simplement la
VIB
Ca depend ta ref c’est IAM ou l’original ?
Ca va t'es un bon quand même !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca depend ta ref c’est IAM ou l’original ?
Non encore 2 ans doucement frère ! Par contre j ai une barbe blanche mais les filles trouvent que ça fait classe las Vegas !L’annee prochaine mon frere![]()
C'est digne d'un telefilm tordu loool
Oui, elle est niya........ mais tt de même...... Allah i stir
Pour moi elles ont été autant niya que matérialiste.
Dis moi pas les filles d a côté aussiStarky et hutch !
Toi aussi t’as la barbe assaisonnéeNon encore 2 ans doucement frère ! Par contre j ai une barbe blanche mais les filles trouvent que ça fait classe las Vegas !
Mytho tu kiffais plutot sherif fais moi peut toi et on sait pourquoiStarky et hutch !
Dawson a été au catalogue netflix d’ailleursQuand on y pense,
Malcolm
Jarod
Ma famille d’abord
Ally Mc Beal
Melrose Place
Les sœurs Halywell
Smallville
Dawson aussi !
Etc
On avait de bonnes séries quand même
Dis moi pas les filles d a côté aussi
Xfiles c’était bien avec Mulder et scully
Et la série V les visiteurs
Vous vous en souvenez ?
Toi je suis sûr t attendais le premier samedi du mois et ton visage il était aussi crypté que l écran de canal plusTu sais quoi j ai eu 2 fois comme cliente Diana ( son vrai nom c est Jeanne Badler) elle a mon numéro mais elle a jamais appelé cette c..on ne ) Regarde la pièce jointe 307166
Toi tu attendais le dimanche soir et tu regardais m6 !Toi je suis sûr t attendais le premier samedi du mois et ton visage il était aussi crypté que l écran de canal plus![]()
L ex femme de Tom Cruise elle avait vraiment un truc.Dawson a été au catalogue netflix d’ailleurs![]()
Bien sûr Capital en familleToi tu attendais le dimanche soir et tu regardais m6 !![]()
Dawson a été au catalogue netflix d’ailleurs![]()
Hahaha c’est un gentil tout mimi ! Toi t’aimes les bad boyz peut êtrePurée le personnage principal là Dawson, comment je le trouvais tête à claque !!!
Et d'une nonchalance insupportable !
Pour une fois que toi et moi on est d’accordL ex femme de Tom Cruise elle avait vraiment un truc.
Dawson c’était LA série que tu pouvais pas assumer en tant que rebeu sinon tu passais pour le fragile que je reconnais être![]()
Moi très bien ! Et monsieur le prince du rai ça va ?
Grave idemPurée le personnage principal là Dawson, comment je le trouvais tête à claque !!!
Et d'une nonchalance insupportable !
Mdrrrrrrrr c'est un fou le type![]()
C'est fou. Je vais pas spoile mais daaaamn! Telmin de psychopathes out there...
J suis sure c était vous 2 quand vous étiez beau et jeune !Al hamdoulillah, ça vaIl a sorti 2 albums. "O mat bkich, rani hna" et "O ki nbghiha malgri l'indifféronce"
En fait elle fait mal au cœur franchement
J’ai zappé 5 minutes dessus j’ai eu mal au crâne … des cris et des insultes ..
A son grand âge elle devrait se calmer et trouver sa voie
De ce qui te reste à vivre ? Ze3ema t as plus de 45ans ?Abuse pas enleve quelques années !!
Jnafou Tant q elle interdit pas de parler de l’intestin !!Sabah nor la famille !
Le sachiez vous? La médecine d’aujourd’hui interdit de parler de /ignore l’instinct
Voilà![]()
Mais t es fou j ai 30 ans j ai le même âge que @simplement la tu veux lui faire peur ?De ce qui te reste à vivre ? Ze3ema t as plus de 45ans ?![]()