Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement ces sĂ©ries amĂ©ricaines lycĂ©ennes, avec leur jeunesse belle et sexy , et leurs soirĂ©es , et leurs belles fringues / make up .., m’insuportaient
Jai vite préféré les séries pour adultes 
 euh nan pas dans ce sens là hein

A WĂ© Brooke ..,
Qui n’aimait pas ?
Ba les filles mal dans leur peau qui a cette époque avait une vrai vie de m 
 et à qui ces séries américaines donnaient des complexes
Mdrrrr desolé
J'étais au Maroc, je ne suivais pas trop les frÚres Scott, mais y avait des garçons et filles, au Maroc, qui voulait calquer le life style...la chute était terrible.

Nous étions étrangers dans notre pays haha.
Ana j'attendais juste de ma barrer. Le gens se barrent pour money, nous on se barre pour vivre une bonne jeunesse.

Imagine, tu regarde friends et autres, ils se rejoignent au café chaque jour, mange quelques choses...et dans ta réalité, tu vas au café, tu vois des jellaba, daron, pas de meufs, walou...pas de ciné digne...

J'étais au Maroc, je ne suivais pas trop les frÚres Scott, mais y avait des garçons et filles, au Maroc, qui voulait calquer le life style...la chute était terrible.

Nous étions étrangers dans notre pays haha.
Ana j'attendais juste de ma barrer. Le gens se barrent pour money, nous on se barre pour vivre une bonne jeunesse.

Imagine, tu regarde friends et autres, ils se rejoignent au café chaque jour, mange quelques choses...et dans ta réalité, tu vas au café, tu vois des jellaba, daron, pas de meufs, walou...pas de ciné digne...
Mdrrr 
.
J’avais pas non plus de cafĂ©s ou on se rejoignais
Mais mes grands frĂšres et sƓurs ont effectivement vĂ©cu cette vie , ils avaient un cafĂ© , ils allaient en soirĂ©e lycĂ©enne ..

ArrĂȘtes...... j'ai vraiment mal vĂ©cu le passage des 38 ans..... je me suis dit naannnnnn les 40 arrivent vite....... je suis une vieille......je suis devenu ceux que je taquinais :D

Bon......j'ai tjs un esprit de gamine mdr

J'ai enchaßné les années s'en m'en rendre compte ni faisant pas vraiment attention.

Sauf cette année, c'est le coup de bambou je cumule la mise à la retraite et les 45 ans de ma fille, crois-moi je me sens trÚs trÚs vieille d'un coup :D

Ca ira mieux l'année prochaine :p

Pour les fans de films d’horreur

Moi je ne fait pas tout Ă  fait partie de cette team parcontre 58D5D56E-0706-423D-ACDA-D3ADF18DFC10.jpeg

J'ai enchaßné les années s'en m'en rendre compte ni faisant pas vraiment attention.

Sauf cette année, c'est le coup de bambou je cumule la mise à la retraite et les 45 ans de ma fille, crois-moi je me sens trÚs trÚs vieille d'un coup :D

Ca ira mieux l'année prochaine :p

Hein? Les 45 ans de ta fille?

Toi? Tu as la soixantaine? Nannnnnnn j'y crois pas!

Macha'Allah..... Allah i tawel 3amrek...... tu es une mémé......une vraie!

:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour