calypsso
VIB
Ils doivent se parler en langue des signes tellement ils sont éloignés.
#dialoguedesourds
#distanciationsociale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils doivent se parler en langue des signes tellement ils sont éloignés.
Qui n'aimait pas Brooke ?J'aimais trop !!!!
Brooke![]()
A WĂ© Brooke ..,Qui n'aimait pas Brooke ?
Une vraie petite bombe.
Poutine il avait pas envie de blaguer avec lui !Ils doivent se parler en langue des signes tellement ils sont éloignés.
#dialoguedesourds
#distanciationsociale
Bah moi je connais.Qui connaĂźt Regarde la piĂšce jointe 307200
Tu connais son vrai nom : câest soleil moon un truc comme çaBah moi je connais.
Je kiff
C est @nwidiya avec son chien quand elle était au collÚge !Qui connaßt Regarde la piÚce jointe 307200
Punky brusterTu connais son vrai nom : câest soleil moon un truc comme ça
Elle a joué dans la série Sabrina également
Yes. Elle a eu des soucis de santĂ© liĂ©e Ă une poitrine trop grosse en grandissantTu connais son vrai nom : câest soleil moon un truc comme ça
Elle a joué dans la série Sabrina également
Sérieux ?!Yes. Elle a eu des soucis de santé liée à une poitrine trop grosse en grandissant
Regarde la piĂšce jointe 307198Voila câest elle âŠ,elle bien morflĂ© niveau chirurgie
AprĂšs je pense quâelles sont un peu forcĂ©es , pour rester â in âElle Ă©tait tellement belle...... c'est triste
Il y a de la nostalgie dans l'air sur Blabla, vous ĂȘtes trop mignons les quadras![]()
J'étais au Maroc, je ne suivais pas trop les frÚres Scott, mais y avait des garçons et filles, au Maroc, qui voulait calquer le life style...la chute était terrible.A Wé Brooke ..,
Qui nâaimait pas ?
Ba les filles mal dans leur peau qui a cette époque avait une vrai vie de m ⊠et à qui ces séries américaines donnaient des complexes
Mdrrrr desolé
Ah oui.Sérieux ?!
AprĂšs je pense quâelles sont un peu forcĂ©es , pour rester â in â
Peyton je préféraisJ'aimais trop !!!!
Brooke![]()
Ăa fait mal de lire ça
On veut des preuves !Yes. Elle a eu des soucis de santé liée à une poitrine trop grosse en grandissant
Mdrrr âŠ.J'Ă©tais au Maroc, je ne suivais pas trop les frĂšres Scott, mais y avait des garçons et filles, au Maroc, qui voulait calquer le life style...la chute Ă©tait terrible.
Nous étions étrangers dans notre pays haha.
Ana j'attendais juste de ma barrer. Le gens se barrent pour money, nous on se barre pour vivre une bonne jeunesse.
Imagine, tu regarde friends et autres, ils se rejoignent au café chaque jour, mange quelques choses...et dans ta réalité, tu vas au café, tu vois des jellaba, daron, pas de meufs, walou...pas de ciné digne...
Mais non t'inquiÚtes ça va bien se passer![]()
ArrĂȘtes...... j'ai vraiment mal vĂ©cu le passage des 38 ans..... je me suis dit naannnnnn les 40 arrivent vite....... je suis une vieille......je suis devenu ceux que je taquinais
Bon......j'ai tjs un esprit de gamine mdr
J'ai enchaßné les années s'en m'en rendre compte ni faisant pas vraiment attention.
Sauf cette année, c'est le coup de bambou je cumule la mise à la retraite et les 45 ans de ma fille, crois-moi je me sens trÚs trÚs vieille d'un coup
Ca ira mieux l'année prochaine![]()
Hein? Les 45 ans de ta fille?
Toi? Tu as la soixantaine? Nannnnnnn j'y crois pas!
Macha'Allah..... Allah i tawel 3amrek...... tu es une mémé......une vraie!
![]()
Avoir la soixantaine n'est pas incompatible, il suffit juste d'avoir été précoce![]()
Je connaissais pas cette façon d'écrire ce terme et Google non plus