Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il a pris une voix de pervers ce fou !

Nan du tout, après il était mort de rire, c'était un concours de circonstances c'est tout, mais j'avoue sur le moment j'ai hésité à rire tu vois... On ne se connaît pas vraiment c'était assez téméraire de sa part...

Enfin je préfère me dire ça :D
C’est rigolo je trouve … bon après chacun son sens de l’humour

Il a pris une voix de pervers ce fou !

Nan du tout, après il était mort de rire, c'était un concours de circonstances c'est tout, mais j'avoue sur le moment j'ai hésité à rire tu vois... On ne se connaît pas vraiment c'était assez téméraire de sa part...

Enfin je préfère me dire ça :D
Lol t’aurais du rire à gorges déployées ! Tu vas t’y faire tkt

en général on fait ce genre de blague aux moches, elles savent que c’est pour rire pas de doute là dessus .. :D

Bon @Hdidan et @Layne

Franchement autant dans la bouche de darmanin que dans contexte de ton histoire layne... ca sonne dégueu ! Lool
Donc je comprends que ça choque !!

Mais juste pour dire que, c'est effectivement une expression à la mode,
Comme à dit @simba7 c'est pas forcément en lien avec un truc glauque.
C'est une manière de dire "stresse pas, arrête de paniquer" ou "commence pas à perdre tes moyens" lol.

Je voulais pas afficher mes références de cas soc... 😁
Mais moi le premier truc qui me vient à l'esprit à chaque fois que j'entends cette expression c' est cette chanson :

" calme toi, et reste assis, ça va bien se passer" 😂

Ça te dit pas de changer de pseudo ? Genre @simplement posée dans le tieks
Je trouve que ça te va mieux que @simplement la :D

Edit l instru est vraiment bien

La première fois que j’ai entendu un mec me sortir un truc de rageux ..,
C’était un voisin et j’étais une petite gamine .
C’était aussi un marocain plus agé donc rien à voir avec moi .
J’étais dehors et il discutait avec mon frère , à un moment je restais jouer à côté de lui et il me sort :
- toi aussi tu vas préférer les français comme ta sœur ?
Je suis restée kéblo
J’étais petite , et j’ai pas compris , sous prétexte que ma sœur ne traîne qu’avec ses français tu vas rager sur moi ?

J’ai même pas répété à mon frère , c’était son pote , j’ai rien dit , j’étais degouté , mais pas pour la bonne raison … j’étais dégouté parceque ma sœur traînait avec des « gawri «

Merci pour cette séance de psy favor lol

Ça fait mal de lire ça

source.gif

Les garçons oui ici c'est sûr qu'ils ont la quarantaine mais les filles c'est des ptites jeunes (ça fait pervers dis comme ça 😅)

Des ptites jeunes (majeures, je précise no si jamais)

Close Up Flirting GIF

Et j aime les pompotes
À chaque fois je remets en question mon rapport aux pompotes , dès que la saison des piques niques arrivent …
Ce petit sachet soit disant frais et fruité …. Oui mais ? Arrêtes toi cocotte , c’est pas vraiment un fruit , c’est une mierda addictive encore ..,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour