A
AncienMembre
Non connecté
C’est les takchitas qui t’attirent ?Ça te dis de venir avec moi ?
impossible c est moi le pilot et @Nayte le copilote ! Regarde la pièce jointe 307277
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est les takchitas qui t’attirent ?Ça te dis de venir avec moi ?
impossible c est moi le pilot et @Nayte le copilote ! Regarde la pièce jointe 307277
Moi je sors d’ici![]()
Réveille toi @Hdidan tu galères à piloter un taxiÇa te dis de venir avec moi ?
N'importe quoi ! Jamais de la vie sans @calypsso ,
Tiens regarde elles arrivent @EvilQueen et @calypsso,
On laisse personne sur le té-co nouuuuus:
![]()
PTDRRR et qui publie des actus bien noirrrrreeeees
Du genre :
Rappelez vous du vol MH370 qui a disparu ...
![]()
Nouvelles révélations sur la disparition du vol MH370
Fild : L’information issue du terrain, l’actualité du monde réel. Magazine digital d’informations français - reportages exclusifs.fildmedia.com
Attention aux taxes :
https://www.rtbf.be/article/une-tax...est-ce-que-cela-va-changer-pour-vous-10930427
On annonce une augmentation des prix des billets
Parfois ce sont les copines qui s’éloignent malheureusement
Triste mais parfois vrai
Le concept d’éloigner les copines je le comprendrai jamais je pense je trouve d’ailleurs ça même pas malin pr éviter les trahison
Si un jour je me marie je crois que je ferai l’inversepr tester si toutes les copines et le mari sont fiable avant d’envisager un gosse et l7rira qui s’en suit
![]()
Oui complétement !!!Parfois ce sont les copines qui s’éloignent malheureusement
M’en l’kheir..
Il y aura pas de grasse matinée avec @Soomy !ANNONCE ZOUBAILLE :
La prod à Paris vient de me faire une annonce.
Ils vont nous mettre une maîtresse de maison une sorte de mix entre Christina Cordula et l'humour de Valérie Damido
Elle va chapeauter diriger la villa et s occuper des animations. Il paraît qu elle peut être terrible.
J annonce son nom : c est @Soomy
Tres bon.On aura un domestique à la maison mais articuler bien quand vous parlez @simba7 comprends pas très bien le français.. Regarde la pièce jointe 307285
J’ai tellement bien prononcé le mot « buée «Il y a que toi qui m attire hbiba depuis que j ai entendu ta voix hier j arrive pas à t oublier ! Tu viens j t offre ton billet ? Regarde la pièce jointe 307281
Puree pas chez moi c’est glauque aujourd’hui… bon voyage mon … mon .., ? Ami …A Paris il y a un beau soleil ! Regarde la pièce jointe 307287
Ana hadoulillah chbe3tToujours pas mangé![]()
@Nayte a réagi à votre message dans la conversation avec J´aime.Puree pas chez moi c’est glauque aujourd’hui… bon voyage mon … mon .., ? Ami …
Je suis une infidèle virtuelle..,@Nayte a réagi à votre message dans la conversation avec J´aime.![]()
Ah ah .Je suis une infidèle virtuelle..,
Ça craint, imagine tu as une chérie qui n’existe pas vraiment, mais même la , cette fille qui n’existe pas vraiment est infidèle…
Je pensais que le virtuel était la pour améliorer , enjoliver ?
Tu m’as. Zappé pour une pizza ?Ah ah .
T es ma psy ou grande coupine.
Je suis passé à autre chose.
Je mange une pizza là.
HummmTu m’as. Zappé pour une pizza ?
Et voilà quoi …
Ça me faisait des trucs de le dire ..Mon hobbbbb !! Habibiiii n ai pas honte je sais que t es en train de tomber amoureuse t es pas la seule ici ! Au début ça fait bizarre mais tu vas t y habitue ! Regarde la pièce jointe 307291