A
AncienMembre
Non connecté
Oui idem en provinceTu te balade à paris et tu t’aperçois qu’il y’a pleins de boutiques qui ont fermé notamment Rue de Rivoli …. C’est déprimant ça laisse rien présager de très bon à vrai dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui idem en provinceTu te balade à paris et tu t’aperçois qu’il y’a pleins de boutiques qui ont fermé notamment Rue de Rivoli …. C’est déprimant ça laisse rien présager de très bon à vrai dire
Mais oui. J ai remarqué ça aussi.Tu te balade à paris et tu t’aperçois qu’il y’a pleins de boutiques qui ont fermé notamment Rue de Rivoli …. C’est déprimant ça laisse rien présager de très bon à vrai dire
Même châtelet ! Soit c’est fermé définitivement soit remplacé par des boutiques de chinois ou alors fast foodMais oui. J ai remarqué ça aussi.
Pour midi je te l'accord c'est pas ouf. Il me faut obligatoire du salé pour un repas sinon je pleurs aussi
Et du à emporter à tout va.Même châtelet ! Soit c’est fermé définitivement soit remplacé par des boutiques de chinois ou alors fast food![]()
Cest toujours un problème pour trouver de bonnes boites plastiques hermétiques..Je dois me faire des salades car le reste je suis dans les vapes après
D'ailleurs je cherche des boîtes plastiques pas Tupperware mais je sais pas ou en trouver
@Soomy
Cest toujours un problème pour trouver de bonnes boites plastiques hermétiques..
Moi je te conseille plutôt des boites en verre Pyrex c’est plus sainJe dois me faire des salades car le reste je suis dans les vapes après
D'ailleurs je cherche des boîtes plastiques pas Tupperware mais je sais pas ou en trouver
@Soomy
Ok et tous les autres mecs qu'elle a chopé joueurs comme entraineur, Kimpembe Umtiti etc alors le problème vient d'eux et pas d'elle ?Je tombe sur un reportage si l’affaire kheira hamraoui ou en gros elle dit « je croyais qu’il était muslim , prières etc “
C’est un peu une façon de dire que c’est lui qui a mis le grappin sur elle et pas l’inverse …
Ça a changé, c'est vrai. Mais c'est plus un remplacement d'activité par une autre non ?Même châtelet ! Soit c’est fermé définitivement soit remplacé par des boutiques de chinois ou alors fast food![]()
T’as les deux cas de figures en faitÇa a changé, c'est vrai. Mais c'est plus un remplacement d'activité par une autre non ?
Mais trop sauf!! li herrass lmma3en 7essen lih lmikka!!Moi je te conseille plutôt des boites en verre Pyrex c’est plus sain
Sont sérieux avec le prix ?
Regarde la pièce jointe 307325 tu finis d'abord la boite tu laves tu sèches puis tu remplis de salade
Sont sérieux avec le prix ?
J’ai déjà essayé d’en laver une une fois mais laisse tomber ça rouille dedans
A mon avis ce sont des prix de grosSont sérieux avec le prix ?
wa seb7anllah
wa rejou3ellah
Meskine il aura du mal à marcher tellement ses chevilles vont etre gonflées!!![]()
A la limite pour mettre de la farine mais pas un plat.
Regarde la pièce jointe 307325 tu finis d'abord la boite tu laves tu sèches puis tu remplis de salade
Nous aussi on faisait ça, comme tout le monde je croyaisA la limite pour mettre de la farine mais pas un plat.
Moi j'étais sérieuse pour les pots de glace. J'en réutilise vraiment. Jo3![]()
Ils ont mis marque française . Je veux bien acheter local ( enfin pour toi) mais mon nationalisme-protectionnisme a ses limites qui se situtent à 3 EUR d'ailleursJ'ai pas fait attention
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les boîtes en inox d'Ikea ?C'est vrai que le verre c'est mieux
Moi c'etait pour les oubliés car à chaque fois que je lave les Tupperware je les oublie au travail
J'espère bien que c'est pour 100 pcesA mon avis ce sont des prix de gros
Ce sont les récipients qu’on retrouve dans la restauration