A
AncienMembre
Non connecté
Et voilà , j’étais à fond la dans mon casque … tu as tué le trucC’est pas un peu un raciste lui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et voilà , j’étais à fond la dans mon casque … tu as tué le trucC’est pas un peu un raciste lui ?
A moins que la série ne soit très mouvementée persoPareil je suis plutôt podcast ça te permet de faire autre chose à côté
J’arrive pas à rester bloquer devant une série je m’endors direct
Il a joué le jeu jusqu’au bout !!T’es vraiment à zoubaille?![]()
Après Balti, Dany BrillantPurée il est toujours pas mal du tout Regarde la pièce jointe 307401
Bon matin
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Même moi je viens de réécouter j’ai eu mal aux oreillesRouzma y'a que ma collègue ma pote qui est là avec moi ce matin au bureau,
le volume était à fond sur mon ordi et on a entendu hyper fort SALAM A3LIKOOUUUUUUUUM![]()
Bon matin
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Après Balti, Dany Brillant
On te piquera jamais tes mecs![]()
Je crois en plus que ma mère était trop fan de lui , j’en suis sure , a l’époque je comprenais pas mais avec du recul mdrrrrC'est pour ça qu'elle nous les présente a sahebti !
@Ismahane1200 t'es une tueuse !
Nan sérieux le Dany et son déhanché, il est claqué, mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!
Aujourd’hui un grand soleil partout dans le pays avec quelques ondées dans le mistral et la tramontane. Quelques cumulus également dans le Massif Central. On notera notamment une hausse des températures qui avoisineront les 30 degrés autour du pourtour méditerranéen et dans le Nord du pays en particulier le bassin parisien ainsi que les hauts de France.
On dirait tu vas nous présenter la météo Mach'Allah
Annonce nous du soleil et c'est parfait![]()
Mohamed prononcé mojame.... traduction : mouille-moiMdrrrr
Nan mais l’espagnol c’est vraiment tendu avec certains prénoms arabes…
Entre les Nada (rien), Rabia (rage) et Khaoula (la cage)…
Tenduuu
C’est écrit je viendrai vous chercher à l’heure du rdv … ok.. 11h…11:05…11:10… bon je toc à la porteOk et du coup on attend où…Regarde la pièce jointe 307403
Je sais pas si quand vous étiez enfant vous avez des souvenirs de votre mère fan de chanteurs etc …
Et au final aujourd’hui quand j’y repense , j’y vois d’un œil différent:
C’était pas “ fan “
C’était “ fan amoureuse “ mdrrr
Robert Hossein , Sean Connery etc mdrrrMa mère avait plutôt le béguin pour Charles Ingalls ou Bobby Ewing
Les chanteurs, bof...
Rien ne détrône zemar wla tebbal ntah regadda![]()
Je crois en plus que ma mère était trop fan de lui , j’en suis sure , a l’époque je comprenais pas mais avec du recul mdrrrr
Merci. C'est salon maison de retraite orpheaWaow l'ambiance sur BlaBla![]()
En vrai je suis choqué par les mamans, y a que la mienne sur laquelle on pouvait pas douter et qui écoutait Gilbert Montagner ?Merci. C'est salon maison de retraite orphea
Avec la sitcom de 14H00
Cest mignon ..Tu me fais penser à une anecdoteloool
J'étais petite, une dizaine d'année,
Au bled, y'a un mec qui arrive, avec une belle voiture, beau costume... et qui se présente devant notre porte.
J'étais avec ma sœur, on jouait dans la cour, on vient de France... On le connaît pas.
Il nous demande est ce que c'est bien la maison de mon père ? On répond que oui, il nous demande il est où ? Et si mon oncle est là aussi...
On lui demande qui il est ?
Il sourit et il nous donne son nom...
On lui dit OK, attendez, on va les chercher....
On rentre dans la maison, y'a que ma mère et ma tante, on demande où sont mon père et mon oncle ?
Elles répondent qu'ils sont partis en ville.
Ont dit OK, dommage parce que y'a quelqun qui est venu les voir.
On allé faire demi tour et congédier le monsieur....
Mais elles demandent qand même qui c'est ? En continuant à vaquer à leurs occupations...
Et là on répète le nom qu'il nous a donné. ...
Elles ont sautés au plafond !!!!! Mdrrr
Quoi ??? Pourquoi vous nous avez pas dit que c'était lui ???
Elles ont courru dans la salle de bain pour se recoiffer... Et elles sont sortis direct pour lui parler.
Moi et ma sœur on été choquées loool
Presque elles allaient nous insulter mdrrr et les voir se refaire une beauté en speed avant de sortir c'était ouf
En fait le mec c'était un chanteur hypeeeer connu à l'époque.
En gros, c' est comme si Dany briant c'était présenté devant la porte de ta mère... Et toi t'étais à 2 doigts de lui claquer la porte au nez![]()
o nti ma jawbatekch !! ghi dik sbahatolillah lli chatte liha, ma gueddatech tgouleha l Monsieur o khewate8a 3eliyya!!!Makate boulich ?
Ça me
Rappelle une blague marocaine pourrie au possible !
Une nana qui n’a pas de dent zozotte meskina et elle voit un homme venir pas loin et se mettre contre le mur et il commence à ouvrir sa braguette pour faire pipiet la la nana lui dit « Wa mate bouliss temak ! « et lui lui réponds « ou ila mate boulissi 8na, ana so9i?
«
ma kayn chi cas psy kber menno donc matkhafich 3elih!!@Hdidan bon apparemment tu es en voyage … ou il me semble ..,
J’ai une question pour toi , tu n’as pas peur dans ton taff avec les cas psy de paris .?
Tu dois en voir des cas … Paris n’est pas une ville de cassoc mais de cas psychiatriques , perso j’aurais trop peur …
Il t’est déjà arrivé des trucs ?
Mdrrma kayn chi cas psy kber menno donc matkhafich 3elih!!![]()
![]()
Elle s’est réveillée de mauvais pieds @shams007o nti ma jawbatekch !! ghi dik sbahatolillah lli chatte liha, ma gueddatech tgouleha l Monsieur o khewate8a 3eliyya!!!![]()
D’habitude c’est comment ?Waow l'ambiance sur BlaBla![]()
Oui et non au réveil ça été mais c depuis que j'ai lu un truc bizarre qui me rend malade.Elle s’est réveillée de mauvais pieds @shams007mramdna !