Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un peu de “”patrick””””””
Souvenirs des années 90 , mes sœurs étaient plus que fan de lui …moi pas vraiment mais j’ai grandi avec

Quand j’étais ado j’ai taffé dans le sud entant que vendeuse dans un snack chez de la famille et il y’avait aussi des gâteaux orientaux…
Une fois il y’avait un mec qui est venue me raconter sa vie car un gâteau lui rappelait sa vie au Maroc où algerie ..
je comprenais pas trop c’était un français..à cette époque j’étais jeune , je savais même pas qu’il y’avait des pieds noirs , je comprenais pas pourquoi il me racontait sa vie , je restais polie mais pourquoi il me racontait sa nostalgie juste pour un gâteau , en plus je connaissais même pas ce gâteau , montecao , franchement je travaillais chez un marocain mais ce gâteau je connaissais pas..,il se rendait pas compte que j’étais une ado
Bref

C'est pour ça qu'elle nous les présente a sahebti ! :D

@Ismahane1200 t'es une tueuse !
Nan sérieux le Dany et son déhanché, il est claqué, mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!
Je crois en plus que ma mère était trop fan de lui , j’en suis sure , a l’époque je comprenais pas mais avec du recul mdrrrr

Je sais pas si quand vous étiez enfant vous avez des souvenirs de votre mère fan de chanteurs etc …
Et au final aujourd’hui quand j’y repense , j’y vois d’un œil différent:
C’était pas “ fan “
C’était “ fan amoureuse “ mdrrr

☀️☀️☀️☀️☀️🤩

On dirait tu vas nous présenter la météo Mach'Allah

Annonce nous du soleil et c'est parfait :wazaa:
Aujourd’hui un grand soleil partout dans le pays avec quelques ondées dans le mistral et la tramontane. Quelques cumulus également dans le Massif Central. On notera notamment une hausse des températures qui avoisineront les 30 degrés autour du pourtour méditerranéen et dans le Nord du pays en particulier le bassin parisien ainsi que les hauts de France. 😂

@ya3ni le savais-tu ?
Le décor de la maison des maternelles c’est pas une vraie maison
C’est un studio qui est réinstallé chaque jour par la production

J’ai appris ça ttaleur même si en vrai je regarde plus trop

Je sais pas si quand vous étiez enfant vous avez des souvenirs de votre mère fan de chanteurs etc …
Et au final aujourd’hui quand j’y repense , j’y vois d’un œil différent:
C’était pas “ fan “
C’était “ fan amoureuse “ mdrrr

Ma mère avait plutôt le béguin pour Charles Ingalls ou Bobby Ewing :D

Les chanteurs, bof...
Rien ne détrône zemar wla tebbal ntah regadda :D

Je crois en plus que ma mère était trop fan de lui , j’en suis sure , a l’époque je comprenais pas mais avec du recul mdrrrr

Tu me fais penser à une anecdote 😅loool

J'étais petite, une dizaine d'année,

Au bled, y'a un mec qui arrive, avec une belle voiture, beau costume... et qui se présente devant notre porte.

J'étais avec ma sœur, on jouait dans la cour, on vient de France... On le connaît pas.

Il nous demande est ce que c'est bien la maison de mon père ? On répond que oui, il nous demande il est où ? Et si mon oncle est là aussi...

On lui demande qui il est ?
Il sourit et il nous donne son nom...

On lui dit OK, attendez, on va les chercher....

On rentre dans la maison, y'a que ma mère et ma tante, on demande où sont mon père et mon oncle ?
Elles répondent qu'ils sont partis en ville.

Ont dit OK, dommage parce que y'a quelqun qui est venu les voir.

On allé faire demi tour et congédier le monsieur....

Mais elles demandent qand même qui c'est ? En continuant à vaquer à leurs occupations...

Et là on répète le nom qu'il nous a donné. ...
Elles ont sautés au plafond !!!!! Mdrrr

Quoi ??? Pourquoi vous nous avez pas dit que c'était lui ???

Elles ont courru dans la salle de bain pour se recoiffer... Et elles sont sortis direct pour lui parler.

Moi et ma sœur on été choquées loool
Presque elles allaient nous insulter mdrrr et les voir se refaire une beauté en speed avant de sortir c'était ouf 😂

En fait le mec c'était un chanteur hypeeeer connu à l'époque. 🤣🤣

En gros, c' est comme si Dany briant c'était présenté devant la porte de ta mère... Et toi t'étais à 2 doigts de lui claquer la porte au nez 🤣😂

Tu me fais penser à une anecdote 😅loool

J'étais petite, une dizaine d'année,

Au bled, y'a un mec qui arrive, avec une belle voiture, beau costume... et qui se présente devant notre porte.

J'étais avec ma sœur, on jouait dans la cour, on vient de France... On le connaît pas.

Il nous demande est ce que c'est bien la maison de mon père ? On répond que oui, il nous demande il est où ? Et si mon oncle est là aussi...

On lui demande qui il est ?
Il sourit et il nous donne son nom...

On lui dit OK, attendez, on va les chercher....

On rentre dans la maison, y'a que ma mère et ma tante, on demande où sont mon père et mon oncle ?
Elles répondent qu'ils sont partis en ville.

Ont dit OK, dommage parce que y'a quelqun qui est venu les voir.

On allé faire demi tour et congédier le monsieur....

Mais elles demandent qand même qui c'est ? En continuant à vaquer à leurs occupations...

Et là on répète le nom qu'il nous a donné. ...
Elles ont sautés au plafond !!!!! Mdrrr

Quoi ??? Pourquoi vous nous avez pas dit que c'était lui ???

Elles ont courru dans la salle de bain pour se recoiffer... Et elles sont sortis direct pour lui parler.

Moi et ma sœur on été choquées loool
Presque elles allaient nous insulter mdrrr et les voir se refaire une beauté en speed avant de sortir c'était ouf 😂

En fait le mec c'était un chanteur hypeeeer connu à l'époque. 🤣🤣

En gros, c' est comme si Dany briant c'était présenté devant la porte de ta mère... Et toi t'étais à 2 doigts de lui claquer la porte au nez 🤣😂
Cest mignon ..

Entre “ oh je vais regarder columbo ce soir “
Et « ce soir y’a un film avec sean Connery «
Il y’avait une différence perceptible dans l’intonation… c’était pas du tout la même chose

Ah Wé ça c’est Robert hossein jeune .., ah Wé je comprends les mamans de l’époque EB79E7AF-585C-4AED-9F45-F4C9F52EB0CC.jpeg461F71ED-3F68-4E6C-9F0B-C6C339AC14A8.jpeg
Et l’autre c’est columbo lol

@Hdidan bon apparemment tu es en voyage … ou il me semble ..,
J’ai une question pour toi , tu n’as pas peur dans ton taff avec les cas psy de paris .?
Tu dois en voir des cas … Paris n’est pas une ville de cassoc mais de cas psychiatriques , perso j’aurais trop peur …
Il t’est déjà arrivé des trucs ?

Makate boulich ?
:D

Ça me
Rappelle une blague marocaine pourrie au possible !
Une nana qui n’a pas de dent zozotte meskina et elle voit un homme venir pas loin et se mettre contre le mur et il commence à ouvrir sa braguette pour faire pipi :Det la la nana lui dit « Wa mate bouliss temak ! « et lui lui réponds « ou ila mate boulissi 8na, ana so9i? :D «
o nti ma jawbatekch !! ghi dik sbahatolillah lli chatte liha, ma gueddatech tgouleha l Monsieur o khewate8a 3eliyya!!! :D

@Hdidan bon apparemment tu es en voyage … ou il me semble ..,
J’ai une question pour toi , tu n’as pas peur dans ton taff avec les cas psy de paris .?
Tu dois en voir des cas … Paris n’est pas une ville de cassoc mais de cas psychiatriques , perso j’aurais trop peur …
Il t’est déjà arrivé des trucs ?
ma kayn chi cas psy kber menno donc matkhafich 3elih!! 😂 😂

Elle s’est réveillée de mauvais pieds @shams007 🤣 mramdna !
Oui et non au réveil ça été mais c depuis que j'ai lu un truc bizarre qui me rend malade.

Pour rentrer au Maroc, un enfant doit juste avoir un test pcr négatif mais pour sortir du territoire national un enfant doit avoir un pass vaccinal . Ki darouliha ? Soit ils précisent que c juste pour les MRM et on est bon mais là ça me rend dingue.

Tu rentres ss doses et en 15 jours ils vont les piquer 2 fois ?? Kifach

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour