Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Celui ci https://wordle.louan.me/
Je serai curieuse d’avoir ta version ou tu as un nb infini de mot par jour !

Sinon vrmt tbarkellah 3lik c’est pas facile je pense d’y jouer en plusieurs langues, ça nécessite une très très bonne maîtrise du vocabulaire
C'est celui-ci

@shams007

Je trouve que c'est plus difficile de trouver des mots de 5 lettres en français. Avec les e à la fin tu dépasses toujours 5 :D

C'est celui-ci

@shams007

Je trouve que c'est plus difficile de trouver des mots de 5 lettres en français. Avec les e à la fin tu dépassés toujours 5 :D
Pour moi c plus difficile l'anglais qd tu le maîtrise pas 😂

Oui j’avais fini par trouver.
Je me limitais a Uncomme voyelle je pensais qu’il disait si on avait 2 fois une lettre trouvée.
Regarde la pièce jointe 307373

Excited Despicable Me GIF

Bon petit retour sur l'arnaqueur de Tinder

Je mets sa tof ici pour un petit reface de @Hdidan et aussi pour avoir quelques témoignages de bladinettes envoûtées par ce monsieur :D

Sinon ya une cagnotte qui a été ouverte par les victimes... o_O

Bref, je dirais que les torts sont partagés mais c'est probablement mal connaître les mécanismes de l'emprise...

B7svx6TlarJ9bLcFO_U0j5.png

Bon petit retour sur l'arnaqueur de Tinder

Je mets sa tof ici pour un petit reface de @Hdidan et aussi pour avoir quelques témoignages de bladinettes envoûtées par ce monsieur :D

Sinon ya une cagnotte qui a été ouverte par les victimes... o_O

Bref, je dirais que les torts sont partagés mais c'est probablement mal connaître les mécanismes de l'emprise...

Regarde la pièce jointe 307380
Je viens de commencer à l'instant et j ai stoppé assez vite à cause de la blonde qui commence le documentaire ou du moins à cause de la voix française et aussi de ce qu'elle raconte. C tps ci j'arrive à accrocher avec quasi rien

Je viens de commencer à l'instant et j ai stoppé assez vite à cause de la blonde qui commence le documentaire ou du moins à cause de la voix française et aussi de ce qu'elle raconte. C tps ci j'arrive à accrocher avec quasi rien
Ça me fait pareil avec les séries … essayes les podcasts dans le casque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour