Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boh tu sais pro-UE ou pas quand il s’agit d’une question de survie on s’adapteNti li 3arfa
Par contre ça m’étonne la photo parce que la Pologne est plutôt pro UE... ça doit être un journal d opposition
Ou alors ils commencent à flipper du nucléaire![]()
Arrête tes bêtises toi !
Ooooooh notreSjali nationale ! Welcome back mrehba alf mrehbaSalam la team blabla j’espère que vous allez bien
Je vois que ça organise un voyage chez les gens de la tv réalité
Vous avez du courage de voyager avec @Hdidan qui photographie tout le monde vous allez finir sur son disque dure externe![]()
Salam la team blabla j’espère que vous allez bien
Je vois que ça organise un voyage chez les gens de la tv réalité
Vous avez du courage de voyager avec @Hdidan qui photographie tout le monde vous allez finir sur son disque dure externe![]()
Iyeeeh ana lli 3arfa !Nti li 3arfa![]()
Par contre ça m’étonne la photo parce que la Pologne est plutôt pro UE... ça doit être un journal d opposition
Lmouhim on le saura bien assez tôtOu alors ils commencent à flipper du nucléaire![]()
Ooooooh notreSjali nationale ! Welcome back mrehba alf mrehba
A @Hdidan node sayeb chi kass datay pour defa dialna
Mmm bseha, elles sont à quoi ?
hahahaha ouais on va à Zoubaille màhbiba biensur tu as y’a chambre à côté de la mienne
![]()
Ils ont du même se demander si il s’était passé quelque chose entre euxJ’espère que la chambre ferme à cléça me rappelle une anecdote j’étais partie en séminaire avec mon ancien taff et ta un mec qui était tellement déchiré qu’il s’était trompé de chambre il est entré dans la chambre d’à côté et s’est installé dans le lit d’un collègue . Meskin il a pas comprit il s’est levé en mode wtf
il a senti quelqu’un sur lui
![]()
Sur ma jugeote pardi !!
Dak lfoum mkenzezz ghir dial "berredti liya lguelb a poutine"![]()
Je sais pas où vous vivez mais chez moi il fait froid … et je vais ressortir brrrrrr
Ils ont du même se demander si il s’était passé quelque chose entre eux![]()
Ah ba moi je suis du …, et il fait froid … pourtant hier c’était pas mal mais grisJe suis du nord et aujourd'hui il faisait doux
Artisti rou7ekOhhh okhti qui aime les tartene au chocolat
@shams007 elle doit avoir un Logicom![]()
Mmm bseha, elles sont à quoi ?
Hahahah merci d’avoir remarqué !@nwidiya ta nouvelles PP, tu as une coiffure en forme de tête d'ail c'est ça ?![]()
J'irai vers les marques chinoises.Question!
À choisir entre samsung......oppo et xiaomi ou quelque chose comme ça...... vous prendriez quoi?
Hahahahahahha elle nous attend la bas !J’espère qu’il ou elle fera partie du voyage![]()
C'est qui?J’espère qu’il ou elle fera partie du voyage![]()
Ah ba moi je suis du …, et il fait froid … pourtant hier c’était pas mal mais gris