Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam la team blabla j’espère que vous allez bien 😃

Je vois que ça organise un voyage chez les gens de la tv réalité 🤣🤣

Vous avez du courage de voyager avec @Hdidan qui photographie tout le monde vous allez finir sur son disque dure externe 🤣🤣🤣🤣
🤣 hahahaha ouais on va à Zoubaille màhbiba biensur tu as y’a chambre à côté de la mienne 🤣

🤣 hahahaha ouais on va à Zoubaille màhbiba biensur tu as y’a chambre à côté de la mienne 🤣

J’espère que la chambre ferme à clé 🤣🤣 ça me rappelle une anecdote j’étais partie en séminaire avec mon ancien taff et ta un mec qui était tellement déchiré qu’il s’était trompé de chambre il est entré dans la chambre d’à côté et s’est installé dans le lit d’un collègue . Meskin il a pas comprit il s’est levé en mode wtf 🤣🤣🤣 il a senti quelqu’un sur lui 🤣🤣🤣

J’espère que la chambre ferme à clé 🤣🤣 ça me rappelle une anecdote j’étais partie en séminaire avec mon ancien taff et ta un mec qui était tellement déchiré qu’il s’était trompé de chambre il est entré dans la chambre d’à côté et s’est installé dans le lit d’un collègue . Meskin il a pas comprit il s’est levé en mode wtf 🤣🤣🤣 il a senti quelqu’un sur lui 🤣🤣🤣
Ils ont du même se demander si il s’était passé quelque chose entre eux 🤣

Celui la avait disparu, et il est revenu , enfin.., wé je sais c’est pas de la gastronomie mais j’aime bien 520A520E-8BAF-44B3-801C-C711D3D428CF.jpeg

Sur ma jugeote pardi !! :D

Dak lfoum mkenzezz ghir dial "berredti liya lguelb a poutine" 😂

A ben 3emi, j'arrête de vous lire en buvant

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour