Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et j'assume que c'est plus health qu'un tagine en terre cuite mais Allahou a3lam.
Tu assumes ou tu supposes :D hahah tu m’as fait rire !
Disons que cuisiner dans un tagine en vraie terre ( sans vernis biensur ) est plus healthy :cool:
Après il y a aussi d’autre matériau noble comme le cuivre etc
Il faut éviter le teflon de toute urgence

Tu assumes ou tu supposes :D hahah tu m’as fait rire !
Disons que cuisiner dans un tagine en vraie terre ( sans vernis biensur ) est plus healthy :cool:
Après il y a aussi d’autre matériau noble comme le cuivre etc
Il faut éviter le teflon de toute urgence
Excusez l'anglessisme :D

Hier j'ai entendu un français de chez vous dire tkhaquer (to track) :D

Ce n'est pas en Tefal c'est du casted Iron.

Franchement on était tranquille avec ça.....

J'avais une collègue l'année passée elle a tjs les simple téléphone type nokia......elle n'a jamais eu de smartphone et en veut pas..... utilise tjs un pc avec tour et est contre les tablettes et les pc portable.....

Je l'envie par moment...... :D
.

Le pixel si tu aimes prendre des photos. Sinon Samsung est très bien aussi.

Je suis pas du tt photo...... le tel c'est plus mail..... paiement des factures et insta :indigne:

Je sais pas où vous vivez mais chez moi il fait froid … et je vais ressortir brrrrrr

Question!

À choisir entre samsung......oppo et xiaomi ou quelque chose comme ça...... vous prendriez quoi?
Apple :D (tu sais la meuf qu’à rien compris ahaha)

Plus sérieusement, désolée j’y connais rien en électronique, si ce n’est : tant que tu n’as pas l’habitude des apple autant ne pas la prendre, leur politique de dvpmt et les prix qui en découlent sont de plus en plus decorreles à la réalité du marché, c’est ahurissant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour