A
AncienMembre
Non connecté
J'irai vers les marques chinoises.
Après samsung haut de gamme c'est meilleur.
Mais moyenne gamme, je préfère marque chinoise.
Oppo c'est chinois?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'irai vers les marques chinoises.
Après samsung haut de gamme c'est meilleur.
Mais moyenne gamme, je préfère marque chinoise.
Oui, c'est Chinois.Oppo c'est chinois?
J’espère qu’il ou elle fera partie du voyage![]()
Ils seront aussi du voyage ? @KINGjulian @nwidiya vous validez avec validation ?https://reface.onelink.me/lVlG/a6bf0638
Te moques pas......mais mon tt premier smartphone était un.logicom...... j'avais pas les moyens de payer un samsung ou iPhone
Et il fonctionne encore...... il me sert pour telecharger des films mdr
Hey Logicom c'est pété wech haha , j'suis mort , wola j'suis mort wech![]()
On voit rien![]()
Tu m’as achevée3la hegra
Tu rigoles mais ça fait bientôt 3 ans que je l'ai et la batterie s'est pas encore déchargée
Il est grave perturbantCa va on rigoleTu t'es retrouvée dans ce bourbier parce que tu fais partie des mecs que @Hdidan traite de fragile cest tout ! Mon arguments principal repose sur ca donc ca réduisait les combattants à Nayte et toi okeeeee ?
![]()
Sinon j'ai regardé un film que j'ai bien aimé récemment, par contre il est triste cest le genre de film qui te fait perdre espoir en l'amour longue durée et la famille
Ca s'appelle : On se connait... ou pas
C'est une adaptaiton libanaise du film italien Perfect Strangers (gros succes de ce que jai compris) qui avait dailleurs été repris par la France avec Marion Cotillard, sous le nom Le Jeu. Je l'avais vu à l'époque au ciné, j'en été ressorti perturbé mdrrrrr javais plus envie davoir de mari ou d'enfants, ca permets de relativiser![]()
Il est grave perturbant
Sinon dans un tout autre genre… je regarde en ce moment la série “The Office”.
C’est kon mais ça fait rire.. c’est un peu ancien par contre, les 1ère saisons datent de 2005.
Hey Logicom c'est pété wech haha , j'suis mort , wola j'suis mort wech![]()
Un peu léger pour changer mais j’aime trop ces pains grillés multi céréales de chez IKEA lolc’est une dinguerie le matin avec son café
J’aimerai ouvrir un topic sur nos produits food favoris
J’y mettrai ça :Regarde la pièce jointe 306938Regarde la pièce jointe 306939Regarde la pièce jointe 306941Regarde la pièce jointe 306940
Moi j’aime bien devant un film ou ds les transportsQui joue ici à wordle?
Je joue à la version anglaise et arabe. La version française que j'ai trouvé te met un nouveau mot à chaque fois que tu fais refreshMoi j’aime bien devant un film ou ds les transports
Par contre je joue à la version française
Tu sais en France y a un jeu télévisé qui est basé sur ce principeévidemment à la clé de belles sommes ! Ça s’appelle Motus
Celui ci https://wordle.louan.me/Je joue à la version anglaise et arabe. La version française que j'ai trouvé te met un nouveau mot à chaque fois que tu fais refresh
Tu utilises quel site ?
C quoi la version française ?Qui joue ici à wordle?
Beaucoup de cassos chez moi mais c’est pas le nordT'es dans le nord ? C'est pour ça qu'il fait anormalement chaud en ce mois de février MDR
#Nyiragongo
Y’a un seul mot par jour ???Celui ci https://wordle.louan.me/
Je serai curieuse d’avoir ta version ou tu as un nb infini de mot par jour !
Sinon vrmt tbarkellah 3lik c’est pas facile je pense d’y jouer en plusieurs langues, ça nécessite une très très bonne maîtrise du vocabulaire
Et chez toi il fait quel temps juste pour voir ?
Il fait nuitEt chez toi il fait quel temps juste pour voir ?
1 mot par jour ???? C pire que les saisons de casa de papel tous les 5 ansCelui ci https://wordle.louan.me/
Je serai curieuse d’avoir ta version ou tu as un nb infini de mot par jour !
Sinon vrmt tbarkellah 3lik c’est pas facile je pense d’y jouer en plusieurs langues, ça nécessite une très très bonne maîtrise du vocabulaire