Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’avais raconté il y’a 2/3 jours l’histoire d’un cassoc qui visiblement.. enfin bon .
J’avais pas remarqué car Covid , je n’ai pas croisé sa femme depuis x temps à l’école : elle a couché la semaine dernière .
Imaginez la situation , tu accouches et donc forcément pas de rapport , et la ton mec , le père de tes enfants n’est même pas capable de gérer ses pulsions .
Waw ….
Maintenant mettez vous à la place :
Pourquoi moi ?
Vous voyez , je devrais pas me poser autant de questions car c’est rien , juste un mec qui a essayé de venir te parler avec sa femme à 5 mètres .
Mais quand même , y’a de quoi se poser des questions

Oui et non au réveil ça été mais c depuis que j'ai lu un truc bizarre qui me rend malade.

Pour rentrer au Maroc, un enfant doit juste avoir un test pcr négatif mais pour sortir du territoire national un enfant doit avoir un pass vaccinal . Ki darouliha ? Soit ils précisent que c juste pour les MRM et on est bon mais là ça me rend dingue.

Tu rentres ss doses et en 15 jours ils vont les piquer 2 fois ?? Kifach
Je te rappelle que le Maroc dans son communiqué de presse indique qu il a fait preuve de bcp de souplesse pour facilité la vie des voyageurs 🙄🙄🙄🙄🙄🙄

MDr oui à l'aller mais si c pour les retenir en otage
En otage ? Mais non voyons le vaxx est safe surtout pour les enfants ... on peut les injecter autant de fois que possible
Si il rentre au Maroc non vaxx il n’aura pas le droit d’en sortir non vaxx car il risque de mettre la population mondiale en danger ⛔

Je ne suis au courant de rien.
C’est mentionné sur la photo que dedans, y a des messages d’amour de la part de Merandina. Et les consommateurs de ce produit sont en majorité des enfants. Peut-être c’est ça !?
Ba alors la j’ai pas lu ça mdrrr

Je ne suis au courant de rien.
C’est mentionné sur la photo que dedans, y a des messages d’amour de la part de Merandina. Et les consommateurs de ce produit sont en majorité des enfants. Peut-être c’est ça !?
Ahe d accooooord j avais pas pensé à ça !

En otage ? Mais non voyons le vaxx est safe surtout pour les enfants ... on peut les injecter autant de fois que possible
Si il rentre au Maroc non vaxx il n’aura pas le droit d’en sortir non vaxx car il risque de mettre la population mondiale en danger ⛔
Jte jure je suis saoulée c parce que j'en ai une à la maison qui veut absolument aller au Maroc sinon j'aurais fait une croix dessus le temps que les gens reviennent à la raison.

Pop minute cours d’arabe please :D

Chnou me3nate « khadicha » précisément ?
Enfin le dernier mot écrit sur la pancarte quoi

Aussi yak y a écrit « 3ela » 2 fois sur la pancarte ? Oula c’est un autre mot li morra 3ala ?

Chokrane jazilane tassbi9ane moussaba9ane

Ça fait très très longtemps que je n’ai plus lu en arabe j’ai l’impression que ça se perd…

Inchaallah on va créer une cagnotte litchi pour les cours d’arabe gratuits octroyés pas @oulid et toi :D

@oulid @Pop586 @Mamacoco labess aalikoum j’espère !
Je lis sur les réseaux un « bad buzz » de merendina au Maroc mais j ai pas capté le motif
Il s’est passé quoi?

Regarde la pièce jointe 307408
Regarde la pièce jointe 307409
des message sur les emballages genre : twe7echtek, katbghini et autres
hier on m a envoyé ça :

Moi : bghite wa7ed merindina
Moul l7anoute : kanbghik oulla twe7echtek ?
Moi : illa salati lan anssa8a (trad: sauf ma prière, je ne l'oublierai jamais) !!

😂 😂 😂

Pop minute cours d’arabe please :D

Chnou me3nate « khadicha » précisément ?
Enfin le dernier mot écrit sur la pancarte quoi

Aussi yak y a écrit « 3ela » 2 fois sur la pancarte ? Oula c’est un autre mot li morra 3ala ?

Chokrane jazilane tassbi9ane moussaba9ane

Ça fait très très longtemps que je n’ai plus lu en arabe j’ai l’impression que ça se perd…

Inchaallah on va créer une cagnotte litchi pour les cours d’arabe gratuits octroyés pas @oulid et toi :D
normalement on dit khadicha li l7aya2e!!

Khadicha, je crois que c’est calomnieux, des expressions qui peuvent heurter les lecteurs.. etc.
What ? La polémique est autour de ça ? C’est dès mots salaces ou c’est vraiment juste « janbghik » « twehechtek »

Parce que si c ça c’est vraiment dommage… c se voiler la face que de chercher à contenir même la manifestation d’une micro affection telles que celle ci attends les enfants s’ils sont en âge de lire le message sur péri dîna ils sont en âge de ressentir le 7oub pr la famille, pr les amis, et même un petit amoureux secret a la cour de récré…

What ? La polémique est autour de ça ? C’est dès mots salaces ou c’est vraiment juste « janbghik » « twehechtek »

Parce que si c ça c’est vraiment dommage… c se voiler la face que de chercher à contenir même la manifestation d’une micro affection telles que celle ci attends les enfants s’ils sont en âge de lire le message sur péri dîna ils sont en âge de ressentir le 7oub pr la famille, pr les amis, et même un petit amoureux secret a la cour de récré…
Je ne sais pas franchement. Je viens de voir ça.
Mais sinon, pourquoi pas mettre des petits quizz de type "culture générale" ? Ça aurait été mieux que Twe7echtek wla kanbghik. Hein ?

Pour Merendina, c’est juste pour faire le buzz, rien de plus.

normalement on dit khadicha li l7aya2e!!
Li l7ayae ? Ah comme 9lilet le7ya ?

Ça veut dire quoi exactement lil 7ayae tt seul dailleurs ?

Tu veux rire : j’ai tjs cru que 9lilt le7ya venait de le7ya comme barbe… ds le sens c pas un homme c pas un rajel digne qd tu manques de pudeur 🤣

Purée je réalises que tte mon enfance je me suis inventé des étymologie aux mots arabes rien à voir 🤣🤣

Je ne sais pas franchement. Je viens de voir ça.
Mais sinon, pourquoi pas mettre des petits quizz de type "culture générale" ? Ça aurait été mieux que Twe7echtek wla kanbghik. Hein ?

Pour Merendina, c’est juste pour faire le buzz, rien de plus.
Oui ou des blagues devinettes comme dans lespompottes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour