shams007
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fine ?oui 9elt le7ya je sais ce que ca veut dire mais je voulais la significatoin de 7eya toute seule
Tu m'as dit satisfaite ou remboursée hezek lma f 497e dialtek
tet tet tetfine ?![]()
![]()
![]()
Cest un mille feuille revisité ?
Par contre elle se touche choumicha sur les prix ! 8e le café 13e la harira 40e le tagine.. labassssss !Super bsahtek Harira wa3ra
Non c était histoire de voir son resto ! Une fois pas plus !Stp me dis pas que tu vas jusqu'à Dubai pr..... le7rira ?
Pastilla au laitCest un mille feuille revisité ?
Mdrr le loyer est cher weshPar contre elle se touche choumicha sur les prix ! 8e le café 13e la harira 40e le tagine.. labassssss !
Topppp cest bon à savoir !!Oui juste test PCR
Oui c était bon..
@ya3ni le savais-tu ?
Le décor de la maison des maternelles c’est pas une vraie maison
C’est un studio qui est réinstallé chaque jour par la production
J’ai appris ça ttaleur même si en vrai je regarde plus trop
C’est une émission que tu regardes tellement pendant la grossesse que après l’accouchement tu ne peux plus l’encadrer lolJe ne regarde plus non plus.
Un jour en observant le décor, je me posais la question.
Je me doutais un peu que c'était une mise en scène dans un local.
Assume!!tet tet tet
Le numéro que vous appelez n'est pas attribué
quelle horreur se faire réveiller comme ça. Pire t'avais ceux qui te mettaient une petite allumettes entre les orteils.3refti, dyal chi tserfi9a.. Yallah tnoudi men l’guelba.![]()
C’est une émission que tu regardes tellement pendant la grossesse que après l’accouchement tu ne peux plus l’encadrer lol
Jamais gouté de ma viePastilla au lait
Celles que j’ai préféré c’était avec Maïténa birabenC'est ça en plus, c'était pendant la grossesse, puis un petit après.
Et la c'est très très rare.
@Soomy
Des fois vs faites peurJe ne regarde plus non plus.
Un jour en observant le décor, je me posais la question.
Je me doutais un peu que c'était une mise en scène dans un local.
Pareil jamais gouté ni jamais entendu parlé mais ça a l'air bonJamais gouté de ma vie
Cest de la creme de lait entre les feuilles ? Genre comme du lait concentré sucré ?
J’en ai toujours vu dans des magasines type Femme actuelle mais jamais vu au MarocPareil jamais gouté ni jamais entendu parlé mais ça a l'air bon
![]()
Pastilla au lait, mon péché mignon marocain - Cuisinons En Couleurs
Voici la recette de la pastilla au lait. Au Maroc, certains l'appellent knafa, d'autres bestila bel hlib ou encore bestila chikia !www.cuisinonsencouleurs.fr
Mmh pas trop mon dada mais si tu veux je t'échangerai ma bestila 7lib contre ta bestila 7out quand on sera là basPareil jamais gouté ni jamais entendu parlé mais ça a l'air bon
![]()
Pastilla au lait, mon péché mignon marocain - Cuisinons En Couleurs
Voici la recette de la pastilla au lait. Au Maroc, certains l'appellent knafa, d'autres bestila bel hlib ou encore bestila chikia !www.cuisinonsencouleurs.fr
7naya trop bad gamme pr lui houa khassou l'intellect ou dakchi fhemti@simba7 ki jinak drok ? Monsieur est satisfait ?
MDR mais faudra demander à un autre pigeon . Moi je suis plus salé que sucré donc si je dois faire 'l'impasse sur un plat ce sera le dessert mais ni l'entrée ni le plat principal et je fais aussi l'impasse sur l'addition ngoulhalik men dabaMmh pas trop mon dada mais si tu veux je t'échangerai ma bestila 7lib contre ta bestila 7out quand on sera là bas
![]()
intellect ??? lbare7 cheftou tale9 oudnou o rioug 3la Kheira Hamdaoui7naya trop bad gamme pr lui houa khassou l'intellect ou dakchi fhemti
Moi je fais impasse sur rien du tout ca va pas la tête jadore le salé et le sucré !MDR mais faudra demander à un autre pigeon . Moi je suis plus salé que sucré donc si je dois faire 'l'impasse sur un plat ce sera le dessert mais ni l'entrée ni le plat principal et je fais aussi l'impasse sur l'addition ngoulhalik men daba![]()
Ari dik senti7a li 3endek nwerrik !!quelle horreur se faire réveiller comme ça.
wa koune te7chem a ssi!!Ari dik senti7a li 3endek nwerrik !!![]()
Tu as rencontré Choumicha?
Sbah lkhir b zine d canada dialnaTu as rencontré Choumicha?![]()
maghatbqach choumicha, gha twelli kbida oulla hbiba!!Tu as rencontré Choumicha?![]()