Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ach gelt tani ?

Awkward Season 4 GIF by The Office
ghi koun guelti chi 7aja!! :D

Sbah lkhir b zine d canada dialna :love:

Edit : On dirait les grandes tantes que tu as vu 2x dans ta vie qui parlent, tu sais qd elles te tirent la joue jusqu'à te l'arracher et que t'as juste envie qu'elle te laisse tranquille mais d'un autre côté c'est gentil et censé être affectif de sa part donc t'ose rien dire
Sbah nnor 😍😍😍

Hahaha ça va peut être disparaître ces gestes après le covid ... Ou pas :D

À c'qu'il paraît, j'te cours après (oh yeah yeah yeah)
Mais ça va pas, mais t'es taré, oh ouais
Mais comment ça, le monde est tit-pe (eh)
Tu croyais quoi (eh), qu'on s'verrait plus jamais
J'pourrais t'afficher mais c'est pas mon délire
D'après les rumeurs, tu m'as eu dans ton lit

Ptdrrrrr j'ai une voisine son fils il fait la crise de je sais pas quelle age (il doit avoir entre 2 et 4 ans je pense)

Msskina elle passe sa journée à lui hurler dessus il me fait de la peine qd je le croise dans les escaliers il me regarde avec cette tête

Come Back GIF

Mais en même temps ca se voit cest un 3efrit puissance 1000 ! Un mini @Hdidan 🤣
Dailleurs msskina il la rend folle une fois sur 2 elle l'engueule pcq il cours dans les escaliers et il se ramasse mais walou il continue de le faire 🤣

Layssme7na men lwalidine ♥️

Sbah nnor 😍😍😍

Hahaha ça va peut être disparaître ces gestes après le covid ... Ou pas :D
Hahaha j'espère :D non je rigole en vrai je me dis que d'un autre côté cest une partie de notre culture qui s'envolerait avec
Tu sais les embrassades de nhar l3ide, la genance de tout les gens qui t'enlassent alors que t'as 5 ans tu comprends psa t'es juste la.... si jai des enfants un jour j'aimerais bien qu'ils connaissent le côté chaleureux des cultures maghrebines (avec leurs avantages et ers inconvénients)

Ptdrrrrr j'ai une voisine son fils il fait la crise de je sais pas quelle age (il doit avoir entre 2 et 4 ans je pense)

Msskina elle passe sa journée à lui hurler dessus il me fait de la peine qd je le croise dans les escaliers il me regarde avec cette tête

Come Back GIF

Dailleurs msskina il la rend folle une fois sur 2 elle l'engueule pcq il cours dans les escaliers et il se ramasse mais walou il continue de le faire 🤣

Oh t'es ma voisine ?? :D

Bon le mien le dernier il a 3 ans... il est en pleine crise de je ne sais quoi !
Il se ramasse pas, il a encore peur de descendre tout seul les escaliers donc il me tient la main.
Mais il crie et pleure pour tout et n'importe quoi !

Amiiiiiiiiine !!!

Come Back GIF

Faut pas se laisser attendrir par les mimiques

Les enfants sont des grands manipulateurs avec leurs sourires et grimaces !

Bon le mien le dernier il a 3 ans... il est en pleine crise de je ne sais quoi !
Il se ramasse pas, il a encore peur de descendre tout seul les escaliers donc il me tient la main.

Amiiiiiiiiine !!!
Allez bon courage bientôt fini les crises inch Allah j'espère encore 1 an max
Support Comfort GIF by Un si grand soleil

Amiiiiiiiiine !!!
Oh dire qu'on se parle que sur blabla ! Enchantée voisine ! Dailleurs il est trop mignon ton bebe !!! Et grâce à lui je me reveille tot le matin même le week end :D Wa descends descends tcherbi m3ana chi kass d'atay :D

Courage à toi et à toutes les mamans du coin !! apparemment cest un âge assez agitée (enfin j'en sais rien j'ai pas d'enfants mais on me l'a souvent dit)... mais d'un autre côté le 3efritisme est une belle forme d'intelligence !

Laykheli lik tes petits chats :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour