oulid
VIB
ghi koun guelti chi 7aja!!Ach gelt tani ?
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ghi koun guelti chi 7aja!!Ach gelt tani ?
![]()
Sbah nnorSbah lkhir b zine d canada dialna
Edit : On dirait les grandes tantes que tu as vu 2x dans ta vie qui parlent, tu sais qd elles te tirent la joue jusqu'à te l'arracher et que t'as juste envie qu'elle te laisse tranquille mais d'un autre côté c'est gentil et censé être affectif de sa part donc t'ose rien dire
Mdrrrr hbiba fais moi de la hrera stp j’en ai marre du termamixmaghatbqach choumicha, gha twelli kbida oulla hbiba!!
Mais il a sont whatsapp!!![]()
Oui ça va mais c est pas un truc de ouf non plus !Ils sont bons ses plats?
Non car vs saviez pas que c'était un plateauPourquoi ?
Je parle de télé.
intellect ??? lbare7 cheftou tale9 oudnou o rioug 3la Kheira Hamdaoui
Ils sont bons ses plats?
Ils demandent rien ! J espère inchallah tomber sur une riche emirati ! J ai plus envie de travailler !![]()
À c'qu'il paraît, j'te cours après (oh yeah yeah yeah)
Mais ça va pas, mais t'es taré, oh ouais
Mais comment ça, le monde est tit-pe (eh)
Tu croyais quoi (eh), qu'on s'verrait plus jamais
J'pourrais t'afficher mais c'est pas mon délire
D'après les rumeurs, tu m'as eu dans ton lit
Des fois faut faire des pauses bladi ca fait du bienÀ c'qu'il paraît, j'te cours après (oh yeah yeah yeah)
Mais ça va pas, mais t'es taré, oh ouais
Mais comment ça, le monde est tit-pe (eh)
Tu croyais quoi (eh), qu'on s'verrait plus jamais
J'pourrais t'afficher mais c'est pas mon délire
D'après les rumeurs, tu m'as eu dans ton lit
Non car vs saviez pas que c'était un plateau![]()
Des fois faut faire des pauses bladi ca fait du bien
C'est kheira qui chante ça ?
Bon à savoir !! Ça commence à s'assouplir un peu partoutOui juste test PCR 72h j suis venu avec la compagnie Emirate.. pas de passe sanitaire !
Hahaha j'espèreSbah nnor
Hahaha ça va peut être disparaître ces gestes après le covid ... Ou pas![]()
Tu te balades en bateau au sein du complexe hôtelier yak ?
Ptdrrrrr j'ai une voisine son fils il fait la crise de je sais pas quelle age (il doit avoir entre 2 et 4 ans je pense)
Msskina elle passe sa journée à lui hurler dessus il me fait de la peine qd je le croise dans les escaliers il me regarde avec cette tête
![]()
Mais en même temps ca se voit cest un 3efrit puissance 1000 ! Un mini @Hdidan
Dailleurs msskina il la rend folle une fois sur 2 elle l'engueule pcq il cours dans les escaliers et il se ramasse mais walou il continue de le faire
Layssme7na men lwalidine![]()
Euh je sais plus je croisCar parfois elle était sur un balcon.
Ca fait comme une crèche les lieux.
@Soomy tu l'as déjà vu aussi dehors ?
Cest tt à leur honneur jai envoe de te direVs êtes sérieux ?
1 qui croit que Kheira chante
l'autre qui croit que c moi qui ai pondu le texte
Yallatif
Non c’est AyaC'est kheira qui chante ça ?
Faut pas se laisser attendrir par les mimiquesPtdrrrrr j'ai une voisine son fils il fait la crise de je sais pas quelle age (il doit avoir entre 2 et 4 ans je pense)
Msskina elle passe sa journée à lui hurler dessus il me fait de la peine qd je le croise dans les escaliers il me regarde avec cette tête
![]()
Mais en même temps ca se voit cest un 3efrit puissance 1000 ! Un mini @Hdidan
Dailleurs msskina il la rend folle une fois sur 2 elle l'engueule pcq il cours dans les escaliers et il se ramasse mais walou il continue de le faire
Layssme7na men lwalidine![]()
Non c’est Aya
Bon en parlant de Aya
Yallah à plus dans le bus
à plus tard dans le car
Allez bon courage bientôt fini les crises inch Allah j'espère encore 1 an maxOh t'es ma voisine ??
Bon le mien le dernier il a 3 ans... il est en pleine crise de je ne sais quoi !
Il se ramasse pas, il a encore peur de descendre tout seul les escaliers donc il me tient la main.
Mais il crie et pleure pour tout et n'importe quoi !
Amiiiiiiiiine !!!
Faut pas se laisser attendrir par les mimiques
Les enfants sont des grands manipulateurs avec leurs sourires et grimaces !
Allez bon courage bientôt fini les crises inch Allah j'espère encore 1 an max![]()
Malhoum mes références ? Elles méritent pas tt l'honneur ?Cest tt à leur honneur jai envoe de te dire
Mais bon wa9ila ils vivent sur mars
Je suis mitigée c'est pas garanti. ET en plus j'ai pas envie de te flinguer ta journéeMa collègue ne me rassure pas, elle me dit "attend toi au pire à l'adolescence".
Oh dire qu'on se parle que sur blabla ! Enchantée voisine ! Dailleurs il est trop mignon ton bebe !!! Et grâce à lui je me reveille tot le matin même le week endOh t'es ma voisine ??
Bon le mien le dernier il a 3 ans... il est en pleine crise de je ne sais quoi !
Il se ramasse pas, il a encore peur de descendre tout seul les escaliers donc il me tient la main.
Mais il crie et pleure pour tout et n'importe quoi !
Amiiiiiiiiine !!!