Demande lui si elle est vaxxinee d’abordIls demandent rien ! J espère inchallah tomber sur une riche emirati ! J ai plus envie de travailler !![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demande lui si elle est vaxxinee d’abordIls demandent rien ! J espère inchallah tomber sur une riche emirati ! J ai plus envie de travailler !![]()
Tu me fais penser à une anecdoteloool
J'étais petite, une dizaine d'année,
Au bled, y'a un mec qui arrive, avec une belle voiture, beau costume... et qui se présente devant notre porte.
J'étais avec ma sœur, on jouait dans la cour, on vient de France... On le connaît pas.
Il nous demande est ce que c'est bien la maison de mon père ? On répond que oui, il nous demande il est où ? Et si mon oncle est là aussi...
On lui demande qui il est ?
Il sourit et il nous donne son nom...
On lui dit OK, attendez, on va les chercher....
On rentre dans la maison, y'a que ma mère et ma tante, on demande où sont mon père et mon oncle ?
Elles répondent qu'ils sont partis en ville.
Ont dit OK, dommage parce que y'a quelqun qui est venu les voir.
On allé faire demi tour et congédier le monsieur....
Mais elles demandent qand même qui c'est ? En continuant à vaquer à leurs occupations...
Et là on répète le nom qu'il nous a donné. ...
Elles ont sautés au plafond !!!!! Mdrrr
Quoi ??? Pourquoi vous nous avez pas dit que c'était lui ???
Elles ont courru dans la salle de bain pour se recoiffer... Et elles sont sortis direct pour lui parler.
Moi et ma sœur on été choquées loool
Presque elles allaient nous insulter mdrrr et les voir se refaire une beauté en speed avant de sortir c'était ouf
En fait le mec c'était un chanteur hypeeeer connu à l'époque.
En gros, c' est comme si Dany briant c'était présenté devant la porte de ta mère... Et toi t'étais à 2 doigts de lui claquer la porte au nez![]()
Tu sais remonter le morale toiJe suis mitigée c'est pas garanti. ET en plus j'ai pas envie de te flinguer ta journée![]()
The terrible two and the f***ing four.Ma collègue ne me rassure pas, elle me dit "attend toi au pire à l'adolescence".
Euh je sais plus je crois
Mais à une époque ils étaient dans une vraie maison à issy les Moulineaux je crois ça a changé entre temps
Malhoum mes références ? Elles méritent pas tt l'honneur ?![]()
Je suis mitigée c'est pas garanti. ET en plus j'ai pas envie de te flinguer ta journée![]()
Non j suis avec 3 cousins ils sont capable de me jeter dans l eau tellement je les vannes..Tu te balades en bateau au sein du complexe hôtelier yak ?![]()
Faut pas se laisser attendrir par les mimiques
Les enfants sont des grands manipulateurs avec leurs sourires et grimaces !
Hahaha grosse ambiance de khalti la oujdia sur Allumeyyy le feuuuuuuuuuu !!! On adore !!
Ma mère elle aimait bien à que Johnny Hallyday (désolée mama, pardon)
![]()
Oui je comprendsMéchant … j’ai besoin de parler tu comprends lol
Si si bcp même mais il parle trop classe pour Kheira . Je pouvais pas lui attribuer les paroles d'une de ses chansons.Et Stromae le belge non t'aime pas ?
c'est mieux que notre aya kourama ou je sais pas quoi
T’as payé ? Dommage, je venais tout juste de l’avoir sur whatsapp. Elle t’a dit demain matin, rje3 tfter fabor.Non elle est pas là ! Sinon j aurais pas payé l addition j lui aurait dit j suis le frère de @Pop586 envoie lui la note !
J’ai peur qu’on m’enfermeOui je comprends
T'as pensé à aller voir un psy ?
Quand je pense que quand tu étais en train de lui écrire cette déclaration de hob très justifiée, elle elle était en train d'écrire ça :@Ismahane1200 tu ne cesseras de m’étonner
Cet rare je trouve ds les couples mixtes d’avoir des enfants qui maîtrisent l’arabe, alors autant te dire qui l’a lise… j’en ai quasiment jamais rencontré. Tbarkellah 3lik
Et bcp de eespect pr ton papa qui visiblement a cherché à vous transmettre au delà de la culture, la richesse de la langue écrite et parlé
J’ai envie de bouffer un mirindina
Il est vrmt talentueux ce gars qd mêmeSi si bcp même mais il parle trop classe pour Kheira . Je pouvais pas lui attribuer les paroles d'une de ses chansons.
Quoique
Cette fois c'était la dernière
Tu peux croire que c'est qu'une crise
Mate une dernière fois mon derrière
Il est à côté de mes valises
Vous les hommes êtes tous les mêmes
Macho mais cheap
Bande de mauviettes infidèles
Si prévisibles, non je ne suis pas certaine, que tu m'mérites
Ptdrrrrr j'ai une voisine son fils il fait la crise de je sais pas quelle age (il doit avoir entre 2 et 4 ans je pense)
Msskina elle passe sa journée à lui hurler dessus il me fait de la peine qd je le croise dans les escaliers il me regarde avec cette tête
![]()
Mais en même temps ca se voit cest un 3efrit puissance 1000 ! Un mini @Hdidan
Dailleurs msskina il la rend folle une fois sur 2 elle l'engueule pcq il cours dans les escaliers et il se ramasse mais walou il continue de le faire
Layssme7na men lwalidine![]()
Oh jai meme pas vu merci @PumpkinQuand je pense que quand tu étais en train de lui écrire cette déclaration de hob très justifiée, elle elle était en train d'écrire ça :
![]()
Oui ils ne faisaient pas de crises petits mais étaient très collants et avaient la bougeotte j'allais pas chez les gens.Tu sais remonter le morale toi
Cest vrai tu as vu bcp de diff entre les adolescences de tes enfants ?
L'intellect je le trouve avec la femme de ma vie la Zwinae @Swinae7naya trop bad gamme pr lui houa khassou l'intellect ou dakchi fhemti
Elle a même intégré les codes locaux : pour manifester son affectoin elle te parle de bouffe ! Si ca c'est pas le max de l'assimilation marocaine !Quand je pense que quand tu étais en train de lui écrire cette déclaration de hob très justifiée, elle elle était en train d'écrire ça :
![]()
Hahaha grosse ambiance de khalti la oujdia sur Allumeyyy le feuuuuuuuuuu !!! On adore !!
La mienne n'était pas trop musique mais qd jetais plus jeune cette chanson dès qu'elle avait l'occasion elle me la sortait
Et elle l'utilisait comme pretexte pour me faire la morale sur attention les garcons attention hchouma
Bisous maman
A ce point ?J’ai peur qu’on m’enferme
Wé …A ce point ?![]()
En fait elle est totalement marocaineElle a même intégré les codes locaux : pour manifester son affectoin elle te parle de bouffe ! Si ca c'est pas le max de l'assimilation marocaine !
J'aime bien qu'on me dise la vérité, toute la vérité !
C'est comme l'accouchement, toutes les femmes te disent c'étaient le plus beau jour de leur vie !
BAAAAAAAAAAAAZ, les contractions, on en parle ?