Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu me fais penser à une anecdote 😅loool

J'étais petite, une dizaine d'année,

Au bled, y'a un mec qui arrive, avec une belle voiture, beau costume... et qui se présente devant notre porte.

J'étais avec ma sœur, on jouait dans la cour, on vient de France... On le connaît pas.

Il nous demande est ce que c'est bien la maison de mon père ? On répond que oui, il nous demande il est où ? Et si mon oncle est là aussi...

On lui demande qui il est ?
Il sourit et il nous donne son nom...

On lui dit OK, attendez, on va les chercher....

On rentre dans la maison, y'a que ma mère et ma tante, on demande où sont mon père et mon oncle ?
Elles répondent qu'ils sont partis en ville.

Ont dit OK, dommage parce que y'a quelqun qui est venu les voir.

On allé faire demi tour et congédier le monsieur....

Mais elles demandent qand même qui c'est ? En continuant à vaquer à leurs occupations...

Et là on répète le nom qu'il nous a donné. ...
Elles ont sautés au plafond !!!!! Mdrrr

Quoi ??? Pourquoi vous nous avez pas dit que c'était lui ???

Elles ont courru dans la salle de bain pour se recoiffer... Et elles sont sortis direct pour lui parler.

Moi et ma sœur on été choquées loool
Presque elles allaient nous insulter mdrrr et les voir se refaire une beauté en speed avant de sortir c'était ouf 😂

En fait le mec c'était un chanteur hypeeeer connu à l'époque. 🤣🤣

En gros, c' est comme si Dany briant c'était présenté devant la porte de ta mère... Et toi t'étais à 2 doigts de lui claquer la porte au nez 🤣😂
😂😂😂

Ma mère elle aimait bien à que Johnny Hallyday (désolée mama, pardon 🙈🙈🙈)

johnny hallyday GIF by franceinfo

Euh je sais plus je crois
Mais à une époque ils étaient dans une vraie maison à issy les Moulineaux je crois ça a changé entre temps

Oui avant ils se montraient dans un jardin, balcon en tout début d'émission quand ils blaguent , il y a vraiment longtemps.
Et c'est vrai que depuis ça fait plus "studio" que maison.

😂😂😂

Ma mère elle aimait bien à que Johnny Hallyday (désolée mama, pardon 🙈🙈🙈)

johnny hallyday GIF by franceinfo
Hahaha grosse ambiance de khalti la oujdia sur Allumeyyy le feuuuuuuuuuu !!! On adore !!

La mienne n'était pas trop musique mais qd jetais plus jeune cette chanson dès qu'elle avait l'occasion elle me la sortait
Et elle l'utilisait comme pretexte pour me faire la morale sur attention les garcons attention hchouma 🤣

Bisous maman ❤️

Et Stromae le belge non t'aime pas ?
c'est mieux que notre aya kourama ou je sais pas quoi
Si si bcp même mais il parle trop classe pour Kheira . Je pouvais pas lui attribuer les paroles d'une de ses chansons.

Quoique

Cette fois c'était la dernière
Tu peux croire que c'est qu'une crise
Mate une dernière fois mon derrière
Il est à côté de mes valises

Vous les hommes êtes tous les mêmes
Macho mais cheap
Bande de mauviettes infidèles
Si prévisibles, non je ne suis pas certaine, que tu m'mérites

@Ismahane1200 tu ne cesseras de m’étonner

Cet rare je trouve ds les couples mixtes d’avoir des enfants qui maîtrisent l’arabe, alors autant te dire qui l’a lise… j’en ai quasiment jamais rencontré. Tbarkellah 3lik

Et bcp de eespect pr ton papa qui visiblement a cherché à vous transmettre au delà de la culture, la richesse de la langue écrite et parlé
Quand je pense que quand tu étais en train de lui écrire cette déclaration de hob très justifiée, elle elle était en train d'écrire ça :
:D
J’ai envie de bouffer un mirindina

Si si bcp même mais il parle trop classe pour Kheira . Je pouvais pas lui attribuer les paroles d'une de ses chansons.

Quoique

Cette fois c'était la dernière
Tu peux croire que c'est qu'une crise
Mate une dernière fois mon derrière
Il est à côté de mes valises

Vous les hommes êtes tous les mêmes
Macho mais cheap
Bande de mauviettes infidèles
Si prévisibles, non je ne suis pas certaine, que tu m'mérites
Il est vrmt talentueux ce gars qd même

Ptdrrrrr j'ai une voisine son fils il fait la crise de je sais pas quelle age (il doit avoir entre 2 et 4 ans je pense)

Msskina elle passe sa journée à lui hurler dessus il me fait de la peine qd je le croise dans les escaliers il me regarde avec cette tête

Come Back GIF

Mais en même temps ca se voit cest un 3efrit puissance 1000 ! Un mini @Hdidan 🤣
Dailleurs msskina il la rend folle une fois sur 2 elle l'engueule pcq il cours dans les escaliers et il se ramasse mais walou il continue de le faire 🤣

Layssme7na men lwalidine ♥️

Comme mon neveu! Il court et fonce dans le mur je lui qu'il ne risque pas d'arriver à Poudlard tu vois donc il se jma3 comme il faut et il ose me dire "maiiiiiissss tatie c'est de TA fauteeeeeeuuhh méchante va ! T'es plus ma copine!" Ma sœur, elle lui fait du MMA, il pleure. Et 5 min après il recommence le gars.

Angry Bbc Two GIF by BBC

Tu sais remonter le morale toi 🤣

Cest vrai tu as vu bcp de diff entre les adolescences de tes enfants ?
Oui ils ne faisaient pas de crises petits mais étaient très collants et avaient la bougeotte j'allais pas chez les gens.

Drok franchement calmes tranquilles respectueux ( j'attends plus que le petit grandisse et franchement je pense pas qu'il va mal tourné)

@Pumpkin tu sembles surprise ?
Un petit enfant à plus tendance à plus vite écouter un autre que son parent. Avec le parent il va négocier etc.
Mon fils parfois je lui dis "tu peux ramener ceci" il va me répondre qqchose, exemple "pourquoi c'est toujours moi" et son tonton va lui dire "ta maman t'a demandé qqchose non ?" et la il part en courant ramener 😂

Quand je pense que quand tu étais en train de lui écrire cette déclaration de hob très justifiée, elle elle était en train d'écrire ça :
:D
Elle a même intégré les codes locaux : pour manifester son affectoin elle te parle de bouffe ! Si ca c'est pas le max de l'assimilation marocaine !

Hahaha grosse ambiance de khalti la oujdia sur Allumeyyy le feuuuuuuuuuu !!! On adore !!

La mienne n'était pas trop musique mais qd jetais plus jeune cette chanson dès qu'elle avait l'occasion elle me la sortait
Et elle l'utilisait comme pretexte pour me faire la morale sur attention les garcons attention hchouma 🤣

Bisous maman ❤️

😂

Comment on balance nos mamans calmement. La mienne écoutait surtout quand elle était au travail, jamais à la maison.

Elle a même intégré les codes locaux : pour manifester son affectoin elle te parle de bouffe ! Si ca c'est pas le max de l'assimilation marocaine !
En fait elle est totalement marocaine :) même si un de ses parents ne l'est pas, culturellement elle EST marocaine et non pas assimilée

Voilà que je me mets à corriger une citrouille, le monde à l'envers :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour