Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu veux des enfants je peux corriger ça :D
Un mp et on règle l'histoire :D
Reaction 1 : Achnou ? 3awed pour voir ?
Ice Cube Reaction GIF

Reaction 2 : Ya 7afid ! Ya rebi sellema ! Layhdi makhle9 !
Awkward Shame GIF by Rose Stories

Reaction 3: msskine c pas grave il faut pas etre violent il a oublié que je suis une machallah girlzzz attends je vais le lui rappeler

Stop It No Way GIF by muzmatch

Non je blague pas :D

Je galere moins quand je suis seul que lorsque la mere est là…

A la creche ils obeissent au doigt et a l’oeil et toi ils te font la misere !

C’est des manipulateurs si si :D
Il paraît que le mignonisme des enfants fait partie d’une stratégie instinctive de survie :D je sais plus ou j ai lu ça !

EN fait sur une vidéo elle fait pas revenir les oignons elle tape tt et allume le feu
J'ai vu des gens cuisiner comme ça et leurs tajines étaient aussi bons que ceux où tu fais revenir les oignons et la viande. Les méthodes et les ingrédients aussi sont différents d'une région à l'autre.

Hahahaha

Oui je n'ai pas d'enfants donc je t'avoue les codes que j'en ai cest ceux des enfants des autres ! Du coup je me force à garder cette image de l'enfant pure pas manipulateur gentil comme dans les films 🤣

Non plus serieusement, mes qq amis qui ont des gosses m'ont dit la même chose que toi, mais je ne les pas vu de mes propres yeux car on n'est pas hyper proches non plus.... cest un monde dont je suis assez loin donc ca me surprend toujours !

Oui je comprend,
Moi même quand je vois mes nièces telle des petites princesses. Et quand mon frère ou ma sœur me disent "elle fait ceci cela" ça me surprend toujours 😅

Guys jai une question un peu débile pr ceux qui sous soumis à l'impot sur le revenu

En 2020 vous avez été prélevés à la source nn, sur vos fiche de paye ? Et à la fin vous avez repayé encore un impot sur le revenu classique comme avnat? (je parle pas juste de la déclaration)

Je tag @Sanid car tu semblais t'y connaitre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour