Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ya quoi à faire à Dubaï ?

Pour toi je sais pas.....mais pour moi....

Super League Money GIF by Anderson .Paak

Tu veux savoir si malgré les prélèvements à la source via l'employeur ils ont qd même fait une avance volontairement avant calcul ou si les prélèvements n'ont pas suffit et après calcul ils étaient encore redevables d'un certain montant ?
Tu as raison je n'étais pas claire

Je remets le contexte : ds mon cas prelevée à la source sur 2020 + avis d'imposition à régulariser pour la même année avec le même taux que celui du prlvmt à la source (donc pas une régularisatoin lié au taux a priori)

Mes questions : je me demandais si
1. ce dédoublement avait été notée chez tout le monde
2. vu que je suis nulle en fisca et que je ne suis plus les news depuis le covid, comment ce dédoublement se justifie

Car vrmt ca me saoule javais pas prévu ca

De mémoire, en 2020, tu paies ceux de l'année 2020 et 2019 " tu ne les paies pas".
On parlait d'année blanche
Merci pr ton retour
La visiblement dans l'avis qu'on m'envoie pr 2021 j'ai à payer ceux de 2020 visiblement mais bon jai presque envie de te dire je comprends tellement rien à leur systeme que bon

Tu as raison je n'étais pas claire

Je remets le contexte : ds mon cas prelevée à la source sur 2020 + avis d'imposition à régulariser pour la même année avec le même taux que celui du prlvmt à la source (donc pas une régularisatoin lié au taux a priori)

Mes questions : je me demandais si
1. ce dédoublement avait été notée chez tout le monde
2. vu que je suis nulle en fisca et que je ne suis plus les news depuis le covid, comment ce dédoublement se justifie

Car vrmt ca me saoule javais pas prévu ca
J'espère qu'ils pourront te répondre. Tu as tenté de joindre une personne aux impôts ?

Merci pr ton retour
La visiblement dans l'avis qu'on m'envoie pr 2021 j'ai à payer ceux de 2020 visiblement mais bon jai presque envie de te dire je comprends tellement rien à leur systeme que bon
Tu ne peux pas les appeler pour clarifier les choses ? Ou demande l'avis d'un comptable. Ici il y en a qui te font tes déclarations pour pas très cher.

Merci pr ton retour
Leur truc, comme beaucoup sont à dormir debout.
Ensuite, peut être que tu n'as pas payé assez de 2020 car ils se sont basé sur ton salaire de 2019 pour estimer 2020. Et que du coup en 2021, ils font un rappel.
Autrement, allah a3lam, ça ne doit pas se passer comme ça.
Ton histoire est louche.

Nous ne sommes pas tous vaccinés, hors de question de vacciner entre 12 ans … donc c’est pas reglo de sortir seule boire un truc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour