Non pas forcément, de manière générale.Tu parles de toi là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas forcément, de manière générale.Tu parles de toi là
Ya quoi à faire à Dubaï ?
Tu as raison je n'étais pas claireTu veux savoir si malgré les prélèvements à la source via l'employeur ils ont qd même fait une avance volontairement avant calcul ou si les prélèvements n'ont pas suffit et après calcul ils étaient encore redevables d'un certain montant ?
Pas obligé d'acheter regarder ça suffit tu sais. Il fait lui dire c que du matériel il faut se recentrer sur l'essentiel à savoir tt ce qui coute 40 € max comme le tagine chez choumichaImagine sahd, tu emmenes ta femme aux centre commercial, et là bim, les bijoux de dingues...sacs etc...
C'est une fitna
Pas obligé d'acheter regarder ça suffit tu sais. Il fait lui dire c que du matériel il faut se recentrer sur l'essentiel à savoir tt ce qui coute 40 € max comme le tagine chez choumicha![]()
Tu y es déjà allé ?Non pas forcément, de manière générale.
Merci pr ton retourDe mémoire, en 2020, tu paies ceux de l'année 2020 et 2019 " tu ne les paies pas".
On parlait d'année blanche
Non je fais en fonction de mes moyens c ttTsssss tu fais ta radine toi aussi?
Tqt je pense que cest toi qui est ds la norme et lui qui ne l'est pasSuis-je la seule à qui ça fait pas rire ?
La maltraitance animale ca n’a rien de drôle
Il ferait pas la même chose à un homme de son âge et de son gabarit
@Hdidan fait nous zoubailler ! On veut du zoubaille en veut tu en voilà !
Meskine on va le 3iyen !
Khemssa 🖐o khmiss (jeudi) 3lik !
Et pourquoi pas !?tu veux que j devienne taxi à dubai comme un pakistanais !
apparement elle est pas là !
![]()
J'espère qu'ils pourront te répondre. Tu as tenté de joindre une personne aux impôts ?Tu as raison je n'étais pas claire
Je remets le contexte : ds mon cas prelevée à la source sur 2020 + avis d'imposition à régulariser pour la même année avec le même taux que celui du prlvmt à la source (donc pas une régularisatoin lié au taux a priori)
Mes questions : je me demandais si
1. ce dédoublement avait été notée chez tout le monde
2. vu que je suis nulle en fisca et que je ne suis plus les news depuis le covid, comment ce dédoublement se justifie
Car vrmt ca me saoule javais pas prévu ca
Avec l’accent zoubaillote je crois que ça se prononce zoukzoukEt pourquoi pas !?
Un tuktuk à Dubai, ça rapporte bcp.![]()
Merci shamsouJ'espère qu'ils pourront te répondre. Tu as tenté de joindre une personne aux impôts ?
KlabMerci shamsou
Oui mais personne me répond du coup jai posé ma journée demain pr aller les voir
Yekh une journée de congés gaché pr leur beaux yeux
Non je fais en fonction de mes moyens c tt![]()
Tu ne peux pas les appeler pour clarifier les choses ? Ou demande l'avis d'un comptable. Ici il y en a qui te font tes déclarations pour pas très cher.Merci pr ton retour
La visiblement dans l'avis qu'on m'envoie pr 2021 j'ai à payer ceux de 2020 visiblement mais bon jai presque envie de te dire je comprends tellement rien à leur systeme que bon
Je me co et je vois çaAvec l’accent zoubaillote je crois que ça se prononce zoukzouk![]()
J’imagine comment les gens là bas vont appeler @Hdidan : Allô ! ZoukzoukMan !??ça se prononce zoukzouk![]()
7diddan moul Zoukzouk ta3 zoubailleJ’imagine comment les gens là bas vont appeler @Hdidan : Allô ! ZoukzoukMan !??![]()
Hs /pq ?
Ghatkoune zahya 3endou f’taxi,.. euuh, f’zoukzouk !7diddan moul Zoukzouk ta3 zoubaille![]()
Tu me fais rire spece de michtoMais ne dit jamais à un homme ce genre de chose...... ils doivent sortir l'argent.....faut pas jouer les modestes.....
40€ pour un tajine? Je lui fais manger le tajine![]()
Pq tu sortais plus ?Applaudissez moi ! J’ai été boire un café. Dans le froid mais bon … on sort quoi ..
Y’a du progrès
T'es dans une suite ?Ils ont tout prévu ! Regarde la pièce jointe 307447
Non, mais je plaisantais. Ana khatini ces trucs.Tu y es déjà allé ?
Leur truc, comme beaucoup sont à dormir debout.Merci pr ton retour
La visiblement dans l'avis qu'on m'envoie pr 2021 j'ai à payer ceux de 2020 visiblement mais bon jai presque envie de te dire je comprends tellement rien à leur systeme que bon
Tkt moi aussi juste je discuteNon, mais je plaisantais. Ana khatini ces trucs.
Comme la ville a une réputation pour être pour la fête.
BsehtekApplaudissez moi ! J’ai été boire un café. Dans le froid mais bon … on sort quoi ..
Y’a du progrès
Covid déprime , cas contact à répétition… bref plus envie du tout de sortir boire un trucPq tu sortais plus ?
Je me demande qui d’autre ici à part @Hdidan a un thermomix ?Il est encore à la mode le Thermomix ?![]()