Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et surtout leur phrase "vous en faites pas il est gentil"

Mouais....
.
suspicious dogs GIF
Mais grave. Ils disent tt le temps ça. Jusqu'au jour où il t'arrache la joue puis qu'on le pique. Les chiens n'ont pas une seconde chance. Qd ils sont méchants c'est une fois pas 2. Dommage qu'on fait pas ça avec les pédophiles.

@Pumpkin alors tu t’es battu avec le fisc ? :D
Oui !!! Me manquait que les gants de boxe !!!

the challenge fighting GIF by 1st Look

(Et les bananes c’est cadeau c’est pour égayer le vendredi de Nwidi :D )

Non plus sérieusement j’y suis allée très poliment avec mes papiers et mon incompréhension, dans le pacifisme le plus total prête à me faire rembarrer et à sortir à ce moment les (L)armes :D

Mais étonnement figure toi qu’il y a avait bien bcp d’erreurs ! En fait selon mr. fisc qui a vu mon dossier, il y a visiblement eu un problème de synchronisation entre leur plateforme et mon employeur, a toutes les échelles : le taux effectué, l’état de récupération du prélèvement, et jen passe

Bref après de longues vérifications ils concluent qu’ils doivent refaire un contrôle générale car pas mal d‘incohérence ds le prélèvement à la source établi notamment. Mais du coup on ne sait pas si le résultat de cette vérification sera en ma faveur ou en ma défaveur vu quon ne sait pas comment les incohérences s’équilibrent :D

Voilà en gros m’oubliez pas dans vos de3ouas de ce midi svp 🤣

Mais grave. Ils disent tt le temps ça. Jusqu'au jour où il t'arrache la joue puis qu'on le pique. Les chiens n'ont pas une seconde chance. Qd ils sont méchants c'est une fois pas 2. Dommage qu'on fait pas ça avec les pédophiles.

Surtout qu'il y a pas plus girouette qu'un chien.....

Pourquoi tu veux un chat ?

Petite ma mère apportait toujours des chats à la maison. Les chatons mourraient. Mssaken je crois qu'on savait pas s'en occuper.

Un jour j'étais très malade, failli être hospitalisé et ma maman m'a ramené un chat (et un éclair au chocolat.... Lol je m'en souviens bien). J'allais mieux ! Je sais pas...

Il a grandi avec nous mais malheureusement comme l'a dit @Sanid franchement c'était pas top, il en faisait qu'à sa tête !!!

Ma mère a fini par le donner. A mon insu. Elle m'a juste dit qu' il s'était échappé.

C'est des années après qu'elle m'a dit qu'elle l'avait donné. Je lui en ai pas voulu Meskina franchement c'était trop j'avoue !

Elle même en avait un au Maroc qd elle était petite. Ma ptite maman.

Bref tout ça pour te dire qu'on kiff les chats :D
Faut juste que j'appprenne à bien l'élever !

Un jour on a garder une chatte !! Elle était bien élevée ! Une belle grande chatte blanche, une gawriya appartenant à une famille franco francaise :D
Elle avait son traitement médical chaque jour, des gouttes dans les yeux :D
Ses propriétaires quand ils sont venus la récupérer bah elle voulait plus partir !!
Elle a aimé l'hospitalité marocaine !!!

Petite ma mère apportait toujours des chats à la maison. Les chatons mourraient. Mssaken je crois qu'on savait pas s'en occuper.

Un jour j'étais très malade, failli être hospitalisé et ma maman m'a ramené un chat (et un éclair au chocolat.... Lol je m'en souviens bien). J'allais mieux ! Je sais pas...

Il a grandi avec nous mais malheureusement comme l'a dit @Sanid franchement c'était pas top, il en faisait qu'à sa tête !!!

Ma mère a fini par le donner. A mon insu. Elle m'a juste dit qu' il s'était échappé.

C'est des années après qu'elle m'a dit qu'elle l'avait donné. Je lui en ai pas voulu Meskina franchement c'était trop j'avoue !

Un jour on a garder une chatte !! Elle était bien élevée ! Une belle grande chatte blanche, une gawriya appartenant à une famille franco francaise :D
Ses propriétaires quand ils sont venus la récupérer bah elle voulait plus partir !!
Moi j’aurai conclu qu’il faut acheter des eclairs au chocolat c’est tout :D

Il y a une nouvelle avec nous une maghrébine vous savez le genre a trop parler pour combler le vide du coup aucun filtre bref

Depuis lundi elle compte les jours jusqu'au ramadan ça a sûrement soulé une collègue elle lui a dit
"On dirais ça fait des mois que tu nous en parle, je vois pas ce qu'il y a de jouissif de crevé de faim"
Et l'autre lui répond
"Mais je suis la que depuis lundi"
J'ai pris mon café j'ai bougé aussi bête l'une que l'autre 🤦🏻‍♀️😂
Ahh
courage 😥

T'as déjà eu un chat ?
Comme ta mere la notre en ramenait de son travail.
Et en bon zarabes ils s’appelaient tous minouche :D
Une fois un chat a chié sur mon lit.

J’ai pas la même affinité que toi avec les chats :D

On en avait meme emmené un au Maroc. Il s’est enfui dans une station en Espagne :D
Ma soeur a pleuré tout le reste du trajet.
Moi j’etais content. 😈

Un chat ou un chien c est mimi.
Mais il faut s en occuper.
Après y a des gentils et des méchants comme chez les humains.

Je pense
Exactement ça demande du temps de l’entretien des soins et changer la litière tous les jours !
En parlant de ça ma voisine a un chat mais franchement ça chlingue la mort quand elle ouvre sa porte … je pense que ça fait des mois qu’elle n’a pas changé la litière et c’est tout l’étage qui en pâtit
Y’a t’il une solution pour qu’elle fasse ce qu’il faut ?
C’est pas faute de lui avoir dit mais pour elle son chat est propre et sa maison est nickelle … j’en peux plus Je suis sur le point de contacter les services d’hygiène de la ville

Mdrrr trop mim's
Un chat comme un chien c'est des contraintes.

Y a forcément une histoire avec ton enfance c'est sur, mais aussi un besoin actuel inconscient, refoulé, faut chercher de ce coté là :D

Comme ta mere ma notre en ramenait de son travail.

On en avait meme emmené un au Maroc. Il s’est enfui dans une station en Espagne :D
Moi j’etais content. 😈

Mdrrrrrr je comprends pourquoi ça t'a traumatisé !!

Le mien faisait juste pipi :D
Caca c'était dans la litière !!

Il avait abîmé tout les canapés et le velours dans la chambre des parents... Avec ses griffes.

Et le mien s'appelait pas minouche :D

Sinon qd il se cachait, pour le faire sortir, il suffisant que ma mère tmedé l'moss (comment on dit en français pour rendre un couteau plus coupant ?). Il entendait le bruit et il venait en courant dans la cuisine !
Il pensait qu'à bouffer !

Mdrrrrrr je comprends pourquoi ça t'a traumatisé !!

Le mien faisait juste pipi :D
Caca c'était dans la litière !!

Il avait abîmé tout les canapés et le velours dans la chambre des parents... Avec ses griffes.

Et le mien s'appelait pas minouche :D

Sinon qd il se cachait, pour le faire sortir, il suffisant que ma mère tmedé l'moss (comment on dit en français pour rendre un couteau plus coupant ?). Il entendait le bruit et il venait en courant dans la cuisine !
Il pensait qu'à bouffer !
Tu viens réellement de nous demander comment on dit aiguiser ? :eek:

Comme ta mere la notre en ramenait de son travail.

Moi j’etais content. 😈
Toi t'étais un vrai sheitan quand t'étais jeune c'est sur :D
Mais sheitan sournoi discret, fourbe pas frontal :D

Excellent !
J'avais trouvé une vidéo de chats qui se parlent sur youtube !!!
Soubhanallah

J'ai une histoire de ça et je rigole encore. Un voisin nous a raconté que des chats au Maroc se parlaient dans la rue. Et un moment, ils commencent à se battre. Ils commencent à s'insulter en chat et tout "miaouuuwww miaaoouuwww miaaaouwwww" et un moment il nous dit qu'il a entendu un chat dire "maoooouuuw foka" (motherfucker) 😂😂😂 je rigole encore tellement c'est bête.

Salam les bladinautes, question non vaxx et vaxx , est ce que pour manger chez IKEA ils vérifient le pass de tout le monde ou juste la personne qui commande ?
En gros ça passe ou pas ? Merci

Oui !!! Me manquait que les gants de boxe !!!

the challenge fighting GIF by 1st Look

(Et les bananes c’est cadeau c’est pour égayer le vendredi de Nwidi :D )

Non plus sérieusement j’y suis allée très poliment avec mes papiers et mon incompréhension, dans le pacifisme le plus total prête à me faire rembarrer et à sortir à ce moment les (L)armes :D

Mais étonnement figure toi qu’il y a avait bien bcp d’erreurs ! En fait selon mr. fisc qui a vu mon dossier, il y a visiblement eu un problème de synchronisation entre leur plateforme et mon employeur, a toutes les échelles : le taux effectué, l’état de récupération du prélèvement, et jen passe

Bref après de longues vérifications ils concluent qu’ils doivent refaire un contrôle générale car pas mal d‘incohérence ds le prélèvement à la source établi notamment. Mais du coup on ne sait pas si le résultat de cette vérification sera en ma faveur ou en ma défaveur vu quon ne sait pas comment les incohérences s’équilibrent :D

Voilà en gros m’oubliez pas dans vos de3ouas de ce midi svp 🤣

prayer GIF

Cette pub en 4/4 unibet avec ces guignols de footballeurs et biensur cette pub est bien présente près des quartiers hein , la cible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour