Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement ça demande du temps de l’entretien des soins et changer la litière tous les jours !
En parlant de ça ma voisine a un chat mais franchement ça chlingue la mort quand elle ouvre sa porte … je pense que ça fait des mois qu’elle n’a pas changé la litière et c’est tout l’étage qui en pâtit
Y’a t’il une solution pour qu’elle fasse ce qu’il faut ?
C’est pas faute de lui avoir dit mais pour elle son chat est propre et sa maison est nickelle … j’en peux plus Je suis sur le point de contacter les services d’hygiène de la ville
Ah oui . Tu peux le signaler au syndic ou bailleur dans un premier temps

Un chat ou un chien c est mimi.
Mais il faut s en occuper.
Après y a des gentils et des méchants comme chez les humains.

Je pense

Nan nan...... avec les chats tu sais qu'ils restent très sauvage.....ça fait partie d'eux....

Mais les chiens sont schyzophrènes..... et ressemblent trop à leur maître

Est ce les bladinettes connaissent ?
Qu’en pensez vous , même si j’ai préféré les collections passées

@shams007 sa phobie c'est les chats,

Et vous ?

Moi les serpents... Sérieux même en photo je peux pas.
Tellement peur que petite je regardais dans mon lit si y'en avais pas un caché sous la couverture.

Un jour une dame s'est assise devant moi dans le métro... Comment dire... Elle avait une veste entièrement en peau de serpent. J'étais pétrifié ! Jme suis levé et changé de place.

Hier une dame avait des chaussures en peau de serpent... Beurk.

Et vous ?

Tellement peur que petite je regardais dans mon lit si y'en avais pas un caché sous la couverture.

Un jour une dame s'est assise devant moi dans le métro... Comment dire... Elle avait une veste entièrement en peau de serpent. J'étais pétrifié ! Jme suis levé et changé de place.

Moi les insectes

prayer GIF
Good Vibes Thank You GIF by Hello All

J’écoute les infos notamment l’histoire de nordhal lelandais franchement ça m’écœure au plus haut point
Pourquoi ne pas remettre la peine de mort ?? Pourquoi ce genre de psychopathe continue de vivre après avoir tué plusieurs personnes … il ira sûrement en prison et sera relâché dans quelques années pour bonne conduite

Moi les insectes
Haha c’était comment avec les madames ? C’est elles qui faisant sortir l’abeille et c’est toi qui hurlait ? :D

#sanscliché #pasgenré :D

Édit : Sans jugement mon Nayte j’en rigole avec toi car c’est pas encore la norme mais c’est tt a fait compréhensible finalement c la Sté qui a imposé les attentes comportementales de chaque sexe y a aucune logique

Et vous ?

Moi je me méfie de tous les animaux, même une araignée peux te tuer.
Les serpents j'aime pas, même si j'en ai déjà mis un autour du coup.

Par contre jamais j'irai prendre une photo avec un lion ou un tigre tenu en laisse par un mec comme tout le monde fait :D

J’écoute les infos notamment l’histoire de nordhal lelandais franchement ça m’écœure au plus haut point
Pourquoi ne pas remettre la peine de mort ?? Pourquoi ce genre de psychopathe continue de vivre après avoir tué plusieurs personnes … il ira sûrement en prison et sera relâché dans quelques années pour bonne conduite

Je n'ai plus suivi l'histoire mais c'est clair cet enfoiré de m.erde mérite de bien souffrir.

Et vous ?

Les chiens mais je peux les tolérer à une certaine distance.......

Sinon ce qui me fait flipper se sont les figures déformés....... je parles pas des personnes avec un handicap ou une maladie.....mais par exemple..les films de zombie je peux pas regarder.......les films ou le visage de la personne change via des pustules......... je peux pas.....

Les masques de carnaval.....je peux pas non plus...... et les clown n'en parlons même pas.....

Et vous ?

Rats/souris

Vrmt même en photo je peux ps, comme toi et les serpents. Pr tt te dire j’écris rats et mon tel me propose l’émoticone en question, déjà ça ça me 🤮

Et du coup je suis très mal à l’aise face à toutes les espèces dérivés et ressemblante : je ne vois absolument pas ce qu’il y a de mignon ds un hamster ou un écureuil 🥴

Jai eu 2x des rats/souris chez moi j’ai fui (littéralement, je suis allée dormir chez de la famille et c’est une copine de l’époque qui a appelé un pote à elle - que je ne connaissais pas - pr qu’il mette les pièges et sortent les morts 🤢🤢🤢 Florian si tu passes par là t’es dans toutes mes dou3as champion :D )

Soubhanallah je ne sais pas pk on a tous des phobies comme ça pr des choses qui finalement restent des créations divines pr les croyants

La hawla wa la quwata ila billah

😰😰😰😰😰

(Le mec se balade tranquille, tout fier de lui, avec un sabre d’une main et la tête de sa femme de l’autre 🤢🤮🤮🤮🤮🤮)

Pièces jointes

• 7CDD730F-745C-4427-9AD3-5D31CDDD9E20.jpeg
    7CDD730F-745C-4427-9AD3-5D31CDDD9E20.jpeg
    65.8 KB · Affichages: 13
  • 2150BB5C-68C7-480A-A14B-ED347A63D601.jpeg
    2150BB5C-68C7-480A-A14B-ED347A63D601.jpeg
    143.5 KB · Affichages: 13
il devrait au moins permettre à la justice par la loi à l'enfermer à vie

Oui !!! Me manquait que les gants de boxe !!!

the challenge fighting GIF by 1st Look

(Et les bananes c’est cadeau c’est pour égayer le vendredi de Nwidi :D )

Non plus sérieusement j’y suis allée très poliment avec mes papiers et mon incompréhension, dans le pacifisme le plus total prête à me faire rembarrer et à sortir à ce moment les (L)armes :D

Mais étonnement figure toi qu’il y a avait bien bcp d’erreurs ! En fait selon mr. fisc qui a vu mon dossier, il y a visiblement eu un problème de synchronisation entre leur plateforme et mon employeur, a toutes les échelles : le taux effectué, l’état de récupération du prélèvement, et jen passe

Bref après de longues vérifications ils concluent qu’ils doivent refaire un contrôle générale car pas mal d‘incohérence ds le prélèvement à la source établi notamment. Mais du coup on ne sait pas si le résultat de cette vérification sera en ma faveur ou en ma défaveur vu quon ne sait pas comment les incohérences s’équilibrent :D

Voilà en gros m’oubliez pas dans vos de3ouas de ce midi svp 🤣

J'suis mdr 😂, c'est souvent comme ça que tu regrettes après d'avoir cherché à comprendre...😅

J'espère que ça sera pas ton cas... Mais si ça peut te rassurer en terme de VDM, ça me fait penser à l'année dernière quand j'ai reçu un montant innatendu de 1500 euros au crédit de mon compte...

Je vérifie, je vois que c'est une remise de chèque...
J'ai une mémoire de poisson rouge... Mais j'ai beau chercher... Je me souviens pas avoir mis un cheque de ce montant là.

Je laisse passer quelques jours.. ( en me disant que si c'est une erreur, elle sera forcément corrigée),

10 jours après, rien n'a bougé je décide donc, EN GRANDE BOUFFONNE QUE JE SUIS, d'appeler ma banque pour savoir de quoi il en retourne. ( peut être que quelqu'un est à la recherche de cette argent et en a besoin ?! Et puis je veux pas avoir de problèmes etc... )

Après vérification, le mec au tel :

- " effectivement c'était une erreur, la remise de chèque ne vous été pas destinée... Merci d'avoir appelé, car personne n'avait fait la réclamation avant vous. Ca aurait pu passer à la trappe. Nous allons corriger ça immédiatement".

Moi :

Arrested Development Crying GIF by HULU

Alors ça va ?

On est vendredi, ils sont ou les camions à Paris ? :D

Mercredi une collègue me dit "au fait Swinae je m'inquiète beaucoup !"

"ah bon pourquoi ?"

"les anti vaxx qui vont bloquer Paris, mais comment on va faire ?"

Elle a cru que j'étais la porte parole ? :D
Ou c'est parce qu'elle sait que je ne suis pas vaxx etc etc :D

Bref j'ai du tout lui expliquer...

Mme a aussi peur d'une éventuelle pénurie alimentaire ! Bref ! Les gens regardent trop bfm et compagnie malheureusement ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour