Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais la vérité, c’est rien ce que j’ai dis. Soit je m’en rends pas compte et je suis un weld El hram :D soit vous abusez parce que ça c’est rien et je pourrais en raconter beaucoup plus 😂😂😂

Je peux m’enfoncer plus ou c’est bon j’ai touché le fond ? 🤣🤣

Là, je crois que c'est bon. T'es refait pour le mois au moins
Sarcastic Yeah Right GIF by MOODMAN

@simba7 tu dois prendre des pincettes quand tu t adresse à la gente féminine.
  • On dit pas à une femme tu doit être à la cuisine. On dit tu cuisines toujours aussi bien mon amour.
  • on dit pas à une femme tu es pas fraîche. On dit : je pense que un hammam avec tes copines te ferait le plus grand bien ma chérie.

- on dit pas à une femme tu as grossi. On dit tu a vu ma chérie tu devrais nous faire un peu plus de soupe le soir. C'est bon pour la santé .

@simba7 tu dois prendre des pincettes quand tu t adresse à la gente féminine.
  • On dit pas à une femme tu doit être à la cuisine. On dit tu cuisines toujours aussi bien mon amour.
  • on dit pas à une femme tu es pas fraîche. On dit : je pense que un hammam avec tes copines te ferait le plus grand bien ma chérie.

- on dit pas à une femme tu as grossi. On dit tu a vu ma chérie tu devrais nous faire un peu plus de soupe le soir. C'est bon pour la santé .
C’est bon je dis plus rien 😂

Non mais la vérité, c’est rien ce que j’ai dis. Soit je m’en rends pas compte et je suis un weld El hram :D soit vous abusez parce que ça c’est rien et je pourrais en raconter beaucoup plus 😂😂😂

Je peux m’enfoncer plus ou c’est bon j’ai touché le fond ? 🤣🤣
C est bon tu peux creuser !! 😂

Il mène déjà la belle vie en prison.
Télé, téléphone, jeux vidéo, xbox, continue les site degueu.
Il a le droit à des parloirs famille (pour tout le week-end)
Bref ils l'ont mis bien.
En plus en unité sécurité.
Il se la coule douce.
Ça me dégoûte 😡

Je vais pas sur Paris du weekend. Je reste chez moi en pantoufles.

Comme ça pas je tombe pas sur le convoi de la liberté.

Je suis en mode pantoufle de la prison

Tu as déjà été ?
Oui y’a quelques années
Mais là à vrai dire quand je vois que tout le monde (absolument tout le monde) sur les réseaux est à Dubaï ça me fait plus envie 😅
Je préfère encore aller sur une île … à Bali ou ailleurs mais pas croiser toute la populace de France
(Non wallah je suis pas jalouse 😅)

Oui y’a quelques années
Mais là à vrai dire quand je vois que tout le monde (absolument tout le monde) sur les réseaux est à Dubaï ça me fait plus envie 😅
Je préfère encore aller sur une île … à Bali ou ailleurs mais pas croiser toute la populace de France
(Non wallah je suis pas jalouse 😅)
Ah super ,,, et c’est quelle population dans ce quartier du coup si tu sais ?

Par contre j ai été choquer dans le quartier populaire de Deira ! Des marocaines et des pakistanaises.. elles attendaient leurs clients dans la rue.. incroyable !
Ah ouais comme ca dans la rue ? Ah oui plus de hchouma c’est no limit maintenant

Je vais pas sur Paris du weekend. Je reste chez moi en pantoufles.

Comme ça pas je tombe pas sur le convoi de la liberté.

Je suis en mode pantoufle de la prison
Tu sais s’il y’a un itinéraire de prévu ? Est-ce qu’ils vont bloquer le périphérique ou la A86?

Tu sais s’il y’a un itinéraire de prévu ? Est-ce qu’ils vont bloquer le périphérique ou la A86?
L’A6 est déjà bouché !!

Regarde y a le suivi en direct

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour