Saaly
VIB
Tu parles du convoi ?Ça va être le bordel à Paris demain
Les parigo vous avez pris vos dispositions
Apparemment ici ça va être un autre niveau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles du convoi ?Ça va être le bordel à Paris demain
Les parigo vous avez pris vos dispositions
Non mais la vérité, c’est rien ce que j’ai dis. Soit je m’en rends pas compte et je suis un weld El hramsoit vous abusez parce que ça c’est rien et je pourrais en raconter beaucoup plus
Je peux m’enfoncer plus ou c’est bon j’ai touché le fond ?![]()
C'est coordonnées de façon mondiale ?Tu parles du convoi ?
Apparemment ici ça va être un autre niveau![]()
C’est bon je dis plus rien@simba7 tu dois prendre des pincettes quand tu t adresse à la gente féminine.
- On dit pas à une femme tu doit être à la cuisine. On dit tu cuisines toujours aussi bien mon amour.
- on dit pas à une femme tu es pas fraîche. On dit : je pense que un hammam avec tes copines te ferait le plus grand bien ma chérie.
- on dit pas à une femme tu as grossi. On dit tu a vu ma chérie tu devrais nous faire un peu plus de soupe le soir. C'est bon pour la santé .
C est bon tu peux creuser !!Non mais la vérité, c’est rien ce que j’ai dis. Soit je m’en rends pas compte et je suis un weld El hramsoit vous abusez parce que ça c’est rien et je pourrais en raconter beaucoup plus
Je peux m’enfoncer plus ou c’est bon j’ai touché le fond ?![]()
Ça me dégoûteIl mène déjà la belle vie en prison.
Télé, téléphone, jeux vidéo, xbox, continue les site degueu.
Il a le droit à des parloirs famille (pour tout le week-end)
Bref ils l'ont mis bien.
En plus en unité sécurité.
Il se la coule douce.
C’est le quartier historique (Deira)Hdidan de la villardiere welcome to les phases cachés de Dubai.. Regarde la pièce jointe 307544
Je ne pense. C'est juste des gens qui en ont marre qui agissent mais Allahou a3lamC'est coordonnées de façon mondiale ?
Tu as déjà été ?C’est le quartier historique (Deira)
Khringo ça me fait penser à çaAprès j’ai vu que je sais plus où au Maroc khringo c’est un gâteau..
Ce serait pas à casa ? Je me rappel plus
Tu n'es pas parisien ?Je vais pas sur Paris du weekend. Je reste chez moi en pantoufles.
Comme ça pas je tombe pas sur le convoi de la liberté.
Je suis en mode pantoufle de la prison
Oui y’a quelques annéesTu as déjà été ?
Si mais à la périphérie..Tu n'es pas parisien ?![]()
Ah super ,,, et c’est quelle population dans ce quartier du coup si tu sais ?Oui y’a quelques années
Mais là à vrai dire quand je vois que tout le monde (absolument tout le monde) sur les réseaux est à Dubaï ça me fait plus envie
Je préfère encore aller sur une île … à Bali ou ailleurs mais pas croiser toute la populace de France
(Non wallah je suis pas jalouse)
Nan sérieux
Hay hay hay 3la le darijaphoneSi mais à la périphérie..
Gouli m'en Casablanca lmohamedia, chi haja houka.
Pak pak, africains étc…Ah super ,,, et c’est quelle population dans ce quartier du coup si tu sais ?
Ça me rappelle son vlog a elle
Oh j’ai pas vu celle ci … ba wé c’est intéressant de partager merci @HdidanGolden souk ?
Riz poulet lolPas mal. @Hdidan .
Tu pourrais prendre une photo de leur propre spécialitées culinaires. Les spécialités locales.
Merci..
Ok j' ai compris ils en ont pas.Riz poulet lol![]()
Ah ouais comme ca dans la rue ? Ah oui plus de hchouma c’est no limit maintenantPar contre j ai été choquer dans le quartier populaire de Deira ! Des marocaines et des pakistanaises.. elles attendaient leurs clients dans la rue.. incroyable !
Bof lol sorryJ ai acheté ça vous aimez ? C est pour le bkhol ?Regarde la pièce jointe 307593
Triste mondePar contre j ai été choquer dans le quartier populaire de Deira ! Des marocaines et des pakistanaises.. elles attendaient leurs clients dans la rue.. incroyable !
Il n'y a qu'un seul pays qui n'en a pas et qui prétend que toutes les spécialités des autres pays sont les siennes .
Elles vont faire des roulades par terre ?On me dis dans l oreillette que @nwidiya @Mercipapa @shams007 et @calypsso sont prêtes pour le spectacle de ce soir.
Youyouyou....Regarde la pièce jointe 307598
C est un Banlieusard!!Tu n'es pas parisien ?![]()
Tu sais s’il y’a un itinéraire de prévu ? Est-ce qu’ils vont bloquer le périphérique ou la A86?Je vais pas sur Paris du weekend. Je reste chez moi en pantoufles.
Comme ça pas je tombe pas sur le convoi de la liberté.
Je suis en mode pantoufle de la prison
L’A6 est déjà bouché !!Tu sais s’il y’a un itinéraire de prévu ? Est-ce qu’ils vont bloquer le périphérique ou la A86?