Bse7a o ra7a
Rani kheddama kan derdek
![]()
![]()
Me
En ce moment

Regarde la piĂšce jointe twitter_20211222_194218.mp4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bse7a o ra7a
Rani kheddama kan derdek
![]()
![]()
Skhent (7mit)
![]()
TeĆekkĂŒrlerJe te crois abla![]()
Yak labssa slip ? 3adi![]()
Koune chti ana ! C'est limite si je ne tape pas des triple saltos arriĂšre![]()
Hada dayr ktar men lem9eddem
Je sais je galÚre avec mon tel. L'écran est tt collant . Merka coca je sais pas trop.Ayyyyywa 3la zzine ou la taille !!!
@shams007 (j'arrive pas à te citer parce que tu as inséré ton gif dans mon message mdr)
![]()
![]()
![]()
![]()
Ănemli deÄilTeĆekkĂŒrler
Lla mankssabouch, yak walou bass ?Yak labssa slip ? 3adi
Hada dayr ktar men lem9eddem![]()
Oh pareil que le mien. Quand je pianote sur le clavier, mes doigts restent collésJe sais je galÚre avec mon tel. L'écran est tt collant . Merka coca je sais pas trop.
Ca y est on a démarré qui va bs retenir maintenant ?
3a9 bikKan 3andi wa7ed
Dima 7adini, Tgoul kan ktkhaless 3liha.
Kabert wa7ed charjem bla déclaration, salit, l9aytou k7anzez men wraya
Guelt lih: sa sir chki biya
![]()
Wa 3endak teghfel, rah meyzeglekchKnzemtou bi rechwa
7afna dial lcrokette o nssani
![]()
Je me suis sauvĂ©e chez mamaĂa va ĂȘtre le bordel Ă Paris demain
Les parigo vous avez pris vos dispositions
T es un enfoirĂ© quand mĂȘmeJ suis avec un cousin il a 60 ans il parle pas un mot anglais il m a demandĂ© comment on dit : j veux me laver les mains.. je lui dit tu dis au serveur : I want to wash my ass..![]()
![]()
J suis avec un cousin il a 60 ans il parle pas un mot anglais il m a demandé comment on dit : j veux me laver les mains.. je lui dit tu dis au serveur : I want to wash my ass..![]()
![]()
T es un enfoirĂ© quand mĂȘme![]()
C est pas un chibani il a 60 ans mais il veut faire jeune.. on a rencontré une marocaine et on s est échanger les ùges.. et quand il lui a dit 60 ans elle l a appelé 3amiii il était vnr car il a cru qu il y avait moyenT'aurais carrement du lui dire de dire :
I want YOU wash my ass
Blague à part meskine j'espÚre t'as pas vraiment fait ça à un chibani![]()
Tu lui a arrangé un coup ?depuis le début du séjour je le rends ouf !
![]()
Hchouma 3likJ suis avec un cousin il a 60 ans il parle pas un mot anglais il m a demandé comment on dit : j veux me laver les mains.. je lui dit tu dis au serveur : I want to wash my ass..![]()
![]()
Wallah j suis en train de le rendre ouf on s est retrouvĂ© dans un endroit oĂč il y avait grave des marches comme un peu le sacrĂ©e cĆur et j leurs dit allez bonhomme on prends les escaliers et pas l ascenseur.. Ă un moment j leurs dit le dernier arrivĂ© c est un *** mesquine il a montĂ© les marches 2 par 2.:Tu lui a arrangĂ© un coup ?![]()
Jâaimerais bien ...![]()
Ma parole tâas 12 ans dâĂąge mentalJ suis avec un cousin il a 60 ans il parle pas un mot anglais il m a demandĂ© comment on dit : j veux me laver les mains.. je lui dit tu dis au serveur : I want to wash my ass..![]()
![]()
Je kiffe grave les chats@shams007 sa phobie c'est les chats,
Et vous ?
Moi les serpents... SĂ©rieux mĂȘme en photo je peux pas.
Tellement peur que petite je regardais dans mon lit si y'en avais pas un caché sous la couverture.
Un jour une dame s'est assise devant moi dans le métro... Comment dire... Elle avait une veste entiÚrement en peau de serpent. J'étais pétrifié ! Jme suis levé et changé de place.
Hier une dame avait des chaussures en peau de serpent... Beurk.
Tu tâes dĂ©jà « promenĂ©e » dans le 18Ăšme⊠du cĂŽtĂ© de Marx Dormoy⊠La Chapelle (ouai ça fait pas rĂȘvé⊠et en gĂ©nĂ©ral on se promĂšne pas lĂ -bas mdr »Rats/souris
Vrmt mĂȘme en photo je peux ps, comme toi et les serpents. Pr tt te dire jâĂ©cris rats et mon tel me propose lâĂ©moticone en question, dĂ©jà ça ça me
Et du coup je suis trĂšs mal Ă lâaise face Ă toutes les espĂšces dĂ©rivĂ©s et ressemblante : je ne vois absolument pas ce quâil y a de mignon ds un hamster ou un Ă©cureuil
Jai eu 2x des rats/souris chez moi jâai fui (littĂ©ralement, je suis allĂ©e dormir chez de la famille et câest une copine de lâĂ©poque qui a appelĂ© un pote Ă elle - que je ne connaissais pas - pr quâil mette les piĂšges et sortent les mortsFlorian si tu passes par lĂ tâes dans toutes mes dou3as champion
)
Soubhanallah je ne sais pas pk on a tous des phobies comme ça pr des choses qui finalement restent des créations divines pr les croyants