Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bse7a o ra7a
Rani kheddama kan derdek :D

Movie Scene Dance GIF by Fandor
dance party dancing GIF

Me
En ce moment
😂
Regarde la piĂšce jointe twitter_20211222_194218.mp4

Je sais je galÚre avec mon tel. L'écran est tt collant . Merka coca je sais pas trop.

Ca y est on a démarré qui va bs retenir maintenant ?
Oh pareil que le mien. Quand je pianote sur le clavier, mes doigts restent collĂ©s :joueur: ça doit ĂȘtre l7em rrass que j'ai mangĂ© le mois dernier...

😂 😂

Pour rĂ©pondre Ă  ta question, personne ne pourra nous arrĂȘter :D

T'aurais carrement du lui dire de dire :

I want YOU wash my ass đŸ˜­đŸ€Ł

Blague à part meskine j'espùre t'as pas vraiment fait ça à un chibani 😅
C est pas un chibani il a 60 ans mais il veut faire jeune.. on a rencontrĂ© une marocaine et on s est Ă©changer les Ăąges.. et quand il lui a dit 60 ans elle l a appelĂ© 3amiii il Ă©tait vnr car il a cru qu il y avait moyen đŸ€Ł

Tu lui a arrangé un coup ? :D
Wallah j suis en train de le rendre ouf on s est retrouvĂ© dans un endroit oĂč il y avait grave des marches comme un peu le sacrĂ©e cƓur et j leurs dit allez bonhomme on prends les escaliers et pas l ascenseur.. Ă  un moment j leurs dit le dernier arrivĂ© c est un *** mesquine il a montĂ© les marches 2 par 2.: đŸ€Ł

@shams007 sa phobie c'est les chats,

Et vous ?

Moi les serpents... SĂ©rieux mĂȘme en photo je peux pas.
Tellement peur que petite je regardais dans mon lit si y'en avais pas un caché sous la couverture.

Un jour une dame s'est assise devant moi dans le métro... Comment dire... Elle avait une veste entiÚrement en peau de serpent. J'étais pétrifié ! Jme suis levé et changé de place.

Hier une dame avait des chaussures en peau de serpent... Beurk.
Je kiffe grave les chats đŸ˜»
Et les animaux en general
Sauf les insectes đŸ€ąâ€Š. Et les araignĂ©es đŸ•·
Une fois je me suis rĂ©veillĂ©e car j’ai senti un truc froid sur mon visage
 c’était une Ă©norme araignĂ©e.
J’en ai encore la chair de poule đŸ€ąđŸ˜”

Rats/souris

Vrmt mĂȘme en photo je peux ps, comme toi et les serpents. Pr tt te dire j’écris rats et mon tel me propose l’émoticone en question, dĂ©jĂ  ça ça me đŸ€ź

Et du coup je suis trĂšs mal Ă  l’aise face Ă  toutes les espĂšces dĂ©rivĂ©s et ressemblante : je ne vois absolument pas ce qu’il y a de mignon ds un hamster ou un Ă©cureuil đŸ„Ž

Jai eu 2x des rats/souris chez moi j’ai fui (littĂ©ralement, je suis allĂ©e dormir chez de la famille et c’est une copine de l’époque qui a appelĂ© un pote Ă  elle - que je ne connaissais pas - pr qu’il mette les piĂšges et sortent les morts đŸ€ąđŸ€ąđŸ€ą Florian si tu passes par lĂ  t’es dans toutes mes dou3as champion :D )

Soubhanallah je ne sais pas pk on a tous des phobies comme ça pr des choses qui finalement restent des créations divines pr les croyants
Tu t’es dĂ©jĂ  « promenĂ©e » dans le 18Ăšme
 du cĂŽtĂ© de Marx Dormoy
 La Chapelle (ouai ça fait pas rĂȘvé  et en gĂ©nĂ©ral on se promĂšne pas lĂ -bas mdr »
Jte demande ça car les rats sont comme les pigeons lĂ -bas
 ils se promĂšnent dans le plus grand des calmes dans la rue, et sur les rails du mĂ©tro 😐

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour