Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a fait quoi ?Il a perdu bcp ! Ça lui apprendra.. Regarde la pièce jointe 307637
Il a frappé son chat et il était filmé par son pote il a cru que c était marrant ! Un abruti..Il a fait quoi ?
Sbah el kheir sadi9iOla. La famille.
Bon samedi.
Dédicace @nwidiya exceptionnellement qui s occupe bénévolement du blabla en plus des ses grandes responsabilités dans la vie civile.
Bonne journée.
On a toujours un dans la famille comme ça mdrrrC est pas un chibani il a 60 ans mais il veut faire jeune.. on a rencontré une marocaine et on s est échanger les âges.. et quand il lui a dit 60 ans elle l a appelé 3amiii il était vnr car il a cru qu il y avait moyen![]()
Vas en club
Non mais lui c est un tueur il se fait des teintures il mets des baskets Gucci et en plus il me dit regarde 400e !! Il aime bien se vanter donc là son séjour va devenir un cauchemar j suis en train de le tuer !On a toujours un dans la famille comme ça mdrrr
J'ai aussi un numéro comme ça.
Un jour il est venu me confisquer mon vélo, dans la surprise générale. Quand on lui a demandé pourquoi, et bein parce que mon père ne l'a pas payé quand il a tapéla tv et qu'elle a fini par "marcher" (après l'avoir tapé, l'image a perdu les couleurs)
Il était venu boire café zaama.
Si seulement ici ..ce serait la même
Franchement il y a des endroits où il y a la communauté française mais j évite.. j ai pas envie de me retrouver avec la banlieue parisienne..Vas en clubca doit être bonne ambiance.
Juste l'envie de se saper, parfumer, et voir de beaux gens.
Tu viens avec moi hbiba la prochaine fois ?Si seulement ici ..ce serait la même
J’ai le droit de rêver c’est déjà pas mal lolTu viens avec moi hbiba la prochaine fois ?
Ya même pas de bananes meuf !!
Viens la prochaine fois ça manque de féminité à la baraque ça sent trop la testostérone ! J crois que ce soir j vais acheter une nuisette à 3amii !J’ai le droit de rêver c’est déjà pas mal lol
Tu me fais rire mahboulViens la prochaine fois ça manque de féminité à la baraque ça sent trop la testostérone ! J crois que ce soir j vais acheter une nuisette à 3amii !
Un coin pour quadra, chic, groupe musical chic oriental, lumière tamisée etc.Franchement il y a des endroits où il y a la communauté française mais j évite.. j ai pas envie de me retrouver avec la banlieue parisienne..
Sbah el khir lala calypsoSba7 lkhir et bon week end les blabla !
Ki sba7ti assi MisterW ?Sbah el khir lala calypso
Hamdoulah wa choukr llah,Ki sba7ti assi MisterW ?![]()
Sbah el khir. Et toi tu l'as surveilles mdrSbah lkhir los amigos ..
Ma fille est dans sa période , aller au taff à pied , aller a la salle à 8 h du mat..
Mdrr ….. bon,, faites que ça dure !!!
Ba cest pour son bien être … je sais le bien être que ça procure, et encore plus quand tu as la vie devant toi hamdoullahSbah el khir. Et toi tu l'as surveilles mdr
My god, comme je detestais
Je plaisantais. Qui est cette mère qui n'observe (là je ne dis pas surveiller) pas ses enfantsBa cest pour son bien être … je sais le bien être que ça procure, et encore plus quand tu as la vie devant toi hamdoullah
J’imagine la scèneC est pas un chibani il a 60 ans mais il veut faire jeune.. on a rencontré une marocaine et on s est échanger les âges.. et quand il lui a dit 60 ans elle l a appelé 3amiii il était vnr car il a cru qu il y avait moyen![]()