Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C est pas un chibani il a 60 ans mais il veut faire jeune.. on a rencontré une marocaine et on s est échanger les âges.. et quand il lui a dit 60 ans elle l a appelé 3amiii il était vnr car il a cru qu il y avait moyen 🤣
On a toujours un dans la famille comme ça mdrrr

J'ai aussi un numéro comme ça.
Un jour il est venu me confisquer mon vélo, dans la surprise générale. Quand on lui a demandé pourquoi, et bein parce que mon père ne l'a pas payé quand il a tapéla tv et qu'elle a fini par "marcher" (après l'avoir tapé, l'image a perdu les couleurs)

Il était venu boire café zaama.

On a toujours un dans la famille comme ça mdrrr

J'ai aussi un numéro comme ça.
Un jour il est venu me confisquer mon vélo, dans la surprise générale. Quand on lui a demandé pourquoi, et bein parce que mon père ne l'a pas payé quand il a tapéla tv et qu'elle a fini par "marcher" (après l'avoir tapé, l'image a perdu les couleurs)

Il était venu boire café zaama.
Non mais lui c est un tueur il se fait des teintures il mets des baskets Gucci et en plus il me dit regarde 400e !! Il aime bien se vanter donc là son séjour va devenir un cauchemar j suis en train de le tuer ! 🤣

C est pas un chibani il a 60 ans mais il veut faire jeune.. on a rencontré une marocaine et on s est échanger les âges.. et quand il lui a dit 60 ans elle l a appelé 3amiii il était vnr car il a cru qu il y avait moyen 🤣
J’imagine la scène 🤣
Donne lui des conseils toi aussi, aide le, dis lui la prochaine fois tu dis que t’en a 50 ça passe :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour