Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et Ă  dessiner les tortues ninja c’était super ..
A cette époque on utilisait beaucoup le papier calque et papier carbone
D’ailleurs ça n’existe plus ce papier carbone ?

Joyeuse sans Valentin đŸ„°

tom selleck mustache GIF

X or? Kezako ?

Pensando No Se GIF

Ouai il était bien.......

Petite, ma grand mÚre avait une tortue.... je l'aimais trop....... je passais mes journées avec elle et les autres animaux au bled quand j allais au village...... je lui parlais...... et tout et tout et évidemment on se foutait de ma yeule......

Alors quand j'ai découvert cette série...... je me disais.....je le savais!!!! Ils nous comprennent!! :D

Mdrrr peut ĂȘtre tu l'as soulĂ©.... Mais elle pouvait pas te rĂ©pondre meskina đŸ˜­đŸ€Ł

Vous connaissez la sologamie?
C’est le fait de se marier avec soi-mĂȘme
Se jurer respect et fidĂ©litĂ© Ă  soi-mĂȘme, se promettre de prendre soin de soi jusqu’à ce que la mort vous sĂ©pare 😬

Qui se souvient du film culte « carry « ?
A ceux et celles qui ne connaissent pas , wesh c’est un film culte , faut y aller !

Les zamis on va parler sérieux 2 secondes la

Je voudrais ouvrir le dĂ©bat sur un sujet dont on parle pas assez il faut crever l’abcĂšs

Les mecs sur les applis de rencontre qui s’appellent MOHAMED mais qui Ă©crivent Ă  la case prĂ©nom : MED !!!!

Je veux qu’on m’explique a 3ebad llah !!!!!

C’est quoi le concept ?
T’es trop busy pour taper 4 lettres en plus ? Ou tu espĂšres sur un malentendu pecho de la zemmourienne ? Parce que bon juste pr info la tĂȘte pas zemourienne du tt elle est lĂ  qd mĂȘme sur tes photos

MED purĂ©e 😭😭😭😭😭😭

Les momo je veux bien ze3ma c’est leur surnoms ok
Les simo pareils

Mais MED ça me dépasse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour