Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa3di, c'est zahri, la chanceSa3di ca veut dire quoi ? Car jâai Ă©galement un conte en darija ou la conteuse chante en disant â sa3di sa3di â
Câest pas en rapport avec le mot â joie â ?
MerciSa3di, c'est zahri, la chance
Elle est trop gentille elle commence à me soûler !
Lequel que tu préférai ? Moi Michelangelo
X or? Kezako ?
![]()
Ouai il était bien.......
Petite, ma grand mÚre avait une tortue.... je l'aimais trop....... je passais mes journées avec elle et les autres animaux au bled quand j allais au village...... je lui parlais...... et tout et tout et évidemment on se foutait de ma yeule......
Alors quand j'ai découvert cette série...... je me disais.....je le savais!!!! Ils nous comprennent!!![]()
Mdrrr peut ĂȘtre tu l'as soulĂ©.... Mais elle pouvait pas te rĂ©pondre meskina![]()
C'était un truc du style bioman. Mais il me reste un vague souvenir. J'ai du me replonger dans les archives pour m'en souvenirAhh mais nan vous dites n'importe quoi les filles @calypsso @Ismahane1200
La vraie prouesse.......le talent..... l'excellence....... c'était eux....
![]()
![]()
![]()
C'était un truc du style bioman. Mais il me reste un vague souvenir. J'ai du me replonger dans les archives pour m'en souvenir![]()
Power rangers c'était beaucoup plus récent !Power Rangers
Mon garçons regardent, ils aiment beaucoup !![]()
Power rangersC'était un truc du style bioman. Mais il me reste un vague souvenir. J'ai du me replonger dans les archives pour m'en souvenir![]()
Olala imagines ta journĂ©e commence comme ça . Alors que tu es entrain dâĂ©touffer avec ton masque dans les transports
Oui oui truc des années 90
C'était un truc du style bioman. Mais il me reste un vague souvenir. J'ai du me replonger dans les archives pour m'en souvenir![]()
Kimberly
La rose lolKimberly![]()
Hahaha viens demain peut ĂȘtre qu'il en restera
Ou pas![]()
Tu prends
Caramel au beurre salé et pommes
Regarde la piĂšce jointe 307900
Citron jaune et vert
Regarde la piĂšce jointe 307901
Ou classique chocolat/praliné ?
Regarde la piĂšce jointe 307902
Ah ouais t'es ou ? Mar7baHandek je suis pas loin de chez toi je risque de venir![]()
Vas y balance ici Oula en mpPas trĂšs loin t'inquiĂšte![]()
TrÚs certainementC'était bioman pour devenir power rangers lol