Mercipapa
VIB
Vas y balance ici Oula en mp![]()
Pourquoi, tu vas me donner un fondant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas y balance ici Oula en mp![]()
Alors la câest nouveau ça encore « med « lolLes zamis on va parler sĂ©rieux 2 secondes la
Je voudrais ouvrir le dĂ©bat sur un sujet dont on parle pas assez il faut crever lâabcĂšs
Les mecs sur les applis de rencontre qui sâappellent MOHAMED mais qui Ă©crivent Ă la case prĂ©nom : MED !!!!
Je veux quâon mâexplique a 3ebad llah !!!!!
Câest quoi le concept ?
Tâes trop busy pour taper 4 lettres en plus ? Ou tu espĂšres sur un malentendu pecho de la zemmourienne ? Parce que bon juste pr info la tĂȘte pas zemourienne du tt elle est lĂ qd mĂȘme sur tes photos
MED purée
Les momo je veux bien ze3ma câest leur surnoms ok
Les simo pareils
Mais MED ça me dépasse
Les zamis on va parler sérieux 2 secondes la
Je voudrais ouvrir le dĂ©bat sur un sujet dont on parle pas assez il faut crever lâabcĂšs
Les mecs sur les applis de rencontre qui sâappellent MOHAMED mais qui Ă©crivent Ă la case prĂ©nom : MED !!!!
Câest quoi le concept ?
Tâes trop busy pour taper 4 lettres en plus ? Ou tu espĂšres sur un malentendu pecho de la zemmourienne ? Parce que bon juste pr info la tĂȘte pas zemourienne du tt elle est lĂ qd mĂȘme sur tes photos
MED purée
Les simo pareils
Mais MED ça me dépasse
C est code international comme pour les aéroports!! C est comme ça !!!Les zamis on va parler sérieux 2 secondes la
Câest quoi le concept ?
MED purée
Les simo pareils
Mais MED ça me dépasse
De oufMED ça fait devise![]()
Alors là je peux pas te dire.Les zamis on va parler sérieux 2 secondes la
Câest quoi le concept ?
MED purée
Les simo pareils
Mais MED ça me dépasse
Les zamis on va parler sérieux 2 secondes la
Câest quoi le concept ?
MED purée
Les simo pareils
Mais MED ça me dépasse
Pas grand chose pour ĂȘtre honnĂȘteTu t'attends Ă quoi sur des sites de rencontres?
Faut éviter ces couneries...... ça sert à rien......
Pas grand chose pour ĂȘtre honnĂȘte
Mais bon au moins je me dis que je n'aurai pas le regret de "j'ai pas testé" ce moyen de rencontre donc jai peut etre pas fait les asbab
Entre ns j'arrive pas du tout Ă me faire au concept![]()
J'ai eu le droit à un ouvrier aussi aujourd'hui, mais mdrrrrr, le type ila chefti8 tgouli 8na nbatt, meskine il était tout timide hahaha (mais son pantalon ne laissait rien apparaßtreDes ouvriers devaient débarquer aujourd'hui...... je me dis aujourd'hui le 14 fivriyi..... ji vi fir ma belle....
![]()
Car j'espĂšre voir ceci....
![]()
Et bah non...... j'ai droit Ă ceux dont le pantalon laisse entrevoir le derriĂšre.....
![]()
J'ai eu le droit à un ouvrier aussi aujourd'hui, mais mdrrrrr, le type ila chefti8 tgouli 8na nbatt, meskine il était tout timide hahaha (mais son pantalon ne laissait rien apparaßtre)
Pour alléger le prénom je crois.Les zamis on va parler sérieux 2 secondes la
Câest quoi le concept ?
MED purée
Les simo pareils
Mais MED ça me dépasse
Pour alléger le prénom je crois.
J en connaissais au foot, on les appelait
Mouss : mustapha
Djef: jaafar
Stef: mustapha
Djam: jamal
Titi: Toufik
Oui j'avais toujours peur pour elles face aux monstresLa rose lol
Il t'a fait un grand sourire sans mĂȘme te regarderIls sont gentilles et font bien leur taff.... mais l'un d'entre eux m'appelle..
"Mademoiselle!!!!"
Alors je vais voir et puis vision panoramique.....
![]()
J'ai eu le droit à un ouvrier aussi aujourd'hui, mais mdrrrrr, le type ila chefti8 tgouli 8na nbatt, meskine il était tout timide hahaha (mais son pantalon ne laissait rien apparaßtre)
Didis, pour dire idriss.Mustapha en stef? Vous avez osé?
![]()
Ouiiiiiiiiii youppiiiiii avec ma chérie @Swinae on a prévu de se mitrailler toute la nuitC'est l3id l7oub aujourd'hui sur blabla ?
Vous avez prévu la loubia, pour que ce soit explosif![]()
Meskina ta sĆur Ă dĂ» mal le prendreMdrrr
Ma sĆur me raconte l'autre jour un ouvrier frappe Ă leur porte, et c'Ă©tait un papa rebeu, il lui dit "ils sont oĂč tes parents ? j'ai pas le droit de rentrer
si t'es mineure"...
Ma soeur (pas mineur du tout) appelle mon pÚre.... et ça s'est tapé la discut' en darija
VoilĂ rien Ă voir avec vos histoires mais le point commun c'est l'ouvrier
@EvilQueen
Meskina ta sĆur Ă dĂ» mal le prendre![]()
On est synchros
Mdr tu m'étonnes !!Oh elle a bien rigolé !![]()
PTDRRR parce qu'en plus ta soeur à un physique d'adolescente prépubaire ?Mdrrr
Ma sĆur me raconte l'autre jour un ouvrier frappe Ă leur porte, et c'Ă©tait un papa rebeu, il lui dit "ils sont oĂč tes parents ? j'ai pas le droit de rentrer
si t'es mineure"...
Ma soeur (pas mineur du tout) appelle mon pÚre.... et ça s'est tapé la discut' en darija
VoilĂ rien Ă voir avec vos histoires mais le point commun c'est l'ouvrier
@EvilQueen
PTDRRR parce qu'en plus ta soeur à un physique d'adolescente prépubaire ?Tu m'aimes vraiment pas toi
![]()
On est synchrosC'est ça l'amour !!!
![]()
C'est ça l'Amour le Vrai !C'est quand meme la deuxiÚme fois qu'on est synchro !![]()
Oui je comprends ton point et loin de moi la volontĂ© de dĂ©fendre les applis car on y trouve bcp de mal en effetC'est le truc que j'ai jamais compris l'intĂ©rĂȘt....... ça m'a jamais tentĂ© et c'est loin d'ĂȘtre un sabab li fi elkheir![]()