A
AncienMembre
Non connecté
Le cochon danseur de msn me faisait délirer.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
StefPour alléger le prénom je crois.
J en connaissais au foot, on les appelait
Mouss : mustapha
Djef: jaafar
Stef: mustapha
Djam: jamal
Titi: Toufik
Wé c’était drôleLe cochon danseur de msn me faisait délirer.....
En parlant de site de rencontre je regarde enfin le documentaire « l’arnaqueur de Tinder… »
C’est comment dire ….désolant ….
Krkrkrkr tu as vu, dayerine fina dahk
La plupart des gens aujourd’hui se sont rencontrés sur internet c’est juste que bcp de l’assument pasOui je comprends ton point et loin de moi la volonté de défendre les applis car on y trouve bcp de mal en effet
En fait finalement je commence à voir ca comme un moyen de rencontre comme un autre alors qu'avant j'y voyais vraiment que le mal
C'est ce que j'essaie de dire depuis tout à l'heure.La plupart des gens aujourd’hui se sont rencontrés sur internet c’est juste que bcp de l’assument pas
Je comprend pas le mec se tape des vacances avec un mannequin russe et il appelle sa bouffonne pour qu’elle fasse des virement parce qu’il n’a plus d’argent et elle comme une konne elle continue de contracter des crédits …Le type est un enfoiré de première!
Mais les filles ont été trop stupide.....
Ça y est il fait deux trois déclaration à la kon.....te.montre sois disant sa fortune et toi tu tombes dans le piège.....
Il lui a dit la formule magique « je t’aime » et hop elle était prête à toutÇa y est il fait deux trois déclaration à la kon.....te.montre sois disant sa fortune et toi tu tombes dans le piège.....
MDrrr en fait Bayane c'était l'entrainement ?J lui ai fait m apprendre des belles phrases que je vais utilisé à Paris quand j vais avoir de belle saoudiennes.. 3aynek jamilaaaaa !
En fait c'est elle qui t'as tchatchéWe grave trop facile elle a succomber à mon charme trop facilement.. j ai pas eu besoin de la tchatcher ! J vais essaye de pecho ses copines j ai vu ses photos il y a de sacrées bombe !
C’est un beau prénom en + j’aime bienMDrrr en fait Bayane c'était l'entrainement ?Et le coeur dans tous ça ?
on est le Saint Valentine Day quand même
![]()
Olala …. J’ai pas les motsWe grave trop facile elle a succomber à mon charme trop facilement.. j ai pas eu besoin de la tchatcher ! J vais essaye de pecho ses copines j ai vu ses photos il y a de sacrées bombe !
Je dirais pas « mignon »…C'est le seul qui marche le plus.
La plupart se connaissent via internet.
Et heureusement, je trouve ça mignon.
Ce fut un temps où c'était compliqué
Bah déjà elle m a dit qu elle avait 3 frères.. j étais comme ça ah bon..3endak tu te fais pas choper par un membre de leur famille, car pour le coup, c'est le cas de le dire, il va te démembrer![]()
Il pourra plus s'appeler HDIDan3endak tu te fais pas choper par un membre de leur famille, car pour le coup, c'est le cas de le dire, il va te démembrer![]()
tout à faitEntre nous moi je trouve pas ca mignon jaime pas trop le concept
Mais cest ds l'ere du temps. Les gens ne se parlent plus dans la rue, et une fois passé l'école et les premières années de taf, tu rencontres plus grand monde. Donc tu te résouts à forcer la rencontre![]()
J aime les challenges ! J me fixe des objectifs à atteindre.. step by step u know ?Olala …. J’ai pas les mots
C'est mignon pour les très jeunes. Je les trouve drôle, j'aime leur humour, ils aiment paraître. Qui n'est pas passé par cela.Je dirais pas « mignon »…
Juste que c’est la génération qui veut ça
Les gens sont tous bloqués sur leur téléphone … c’est plus facile plus rapide … plus dangereux aussi
Tu es pile dans la catégorie des mecs que je qualifie : « a éviter «J aime les challenges ! J me fixe des objectifs à atteindre.. step by step u know ?
Oui c’est leur « you’re welcome » traduit littéralementune petite anecdote toujours avec ma soeur
elle a fait un stage au Canada (coucou @Saaly)
et les premiers jours elle et sa copine demandaient leur chemin etc... et à chaque "merci" de leur part, on leur répondait "Bienvenue".
Elles se sont dit que les gens direct ils voient qu'elles sont nouvelles au Canada ... et qu'ils sont super gentil de leur dire Bienvenue !
C'est après qu'elles ont compris que "Bienvenue" à Montréal voulait dire "DE RIEN", ou "Il n'y a pas de quoi"![]()
![]()
tout à fait
Il reste les voyages sinon…ou les présentations
Trop tardAu sujet de toutes les bêtises que je raconte , n’oubliez pas que il y’a 50/100 de chances pour que ce que je raconte soit du mytho
Je cherche le meilleur ! Toujours visé haut dans la vie !Tu es pile dans la catégorie des mecs que je qualifie : « a éviter «
Mais ce qui est bien sur bladi c’est justement qu’on peut deconner ensemble tout en étant différent , parceque dans la vraie vie ,,, hum hum
Arrêtes !!! MdrrrTrop tard
Oé c'est un joli prénom, mais bon elle peut avoir un joli prénom ... si elle ressemble à Karl Lagarfeld ça va pas le faireC’est un beau prénom en + j’aime bien
Oui y a les présentations mais tu te rends compte que les gens parfois présentent n'importe quitout à fait
Il reste les voyages sinon…ou les présentations
Olala …Oé c'est un joli prénom, mais bon elle peut avoir un joli prénom ... si elle ressemble à Karl Lagarfeld ça va pas le faire![]()
Je comprend pas le mec se tape des vacances avec un mannequin russe et il appelle sa bouffonne pour qu’elle fasse des virement parce qu’il n’a plus d’argent et elle comme une konne elle continue de contracter des crédits …
Ah l’amour et la gentillesse ça fait faire n’importe quoi …
Il lui a dit la formule magique « je t’aime » et hop elle était prête à tout
Merci les contes de fée et les films Disney qui nous ont fait croire au prince charmant
Les filles.... askip il y a des célibataires ici... quel dommage. Je vous présente des Valentins libre aujourd'hui. Première arrivée, première servie
Mimoun, Mimi pour les intimes
![]()
Ramone
Regarde la pièce jointe 307928
Steven
Regarde la pièce jointe 307929
Pedro
Regarde la pièce jointe 307930
Ils n'attendent que vous.
![]()
@MisterW @Pumpkin
![]()
Brut. on Instagram: "C’était en 1978 : cet homme partageait sa vision de l’amour en l’an 2000."
87K likes, 743 comments - brutofficiel on February 14, 2022: "C’était en 1978 : cet homme partageait sa vision de l’amour en l’an 2000.".www.instagram.com