Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En parlant de site de rencontre je regarde enfin le documentaire « l’arnaqueur de Tinder… »
C’est comment dire ….désolant ….

Le type est un enfoiré de première!

Mais les filles ont été trop stupide.....

Ça y est il fait deux trois déclaration à la kon.....te.montre sois disant sa fortune et toi tu tombes dans le piège.....

Oui je comprends ton point et loin de moi la volonté de défendre les applis car on y trouve bcp de mal en effet :)
En fait finalement je commence à voir ca comme un moyen de rencontre comme un autre alors qu'avant j'y voyais vraiment que le mal
La plupart des gens aujourd’hui se sont rencontrés sur internet c’est juste que bcp de l’assument pas

Le type est un enfoiré de première!

Mais les filles ont été trop stupide.....

Ça y est il fait deux trois déclaration à la kon.....te.montre sois disant sa fortune et toi tu tombes dans le piège.....
Je comprend pas le mec se tape des vacances avec un mannequin russe et il appelle sa bouffonne pour qu’elle fasse des virement parce qu’il n’a plus d’argent et elle comme une konne elle continue de contracter des crédits …
Ah l’amour et la gentillesse ça fait faire n’importe quoi …

Il lui a dit la formule magique « je t’aime » et hop elle était prête à tout
Merci les contes de fée et les films Disney qui nous ont fait croire au prince charmant

C'est le seul qui marche le plus.
La plupart se connaissent via internet.
Et heureusement, je trouve ça mignon.

Ce fut un temps où c'était compliqué
Je dirais pas « mignon »…
Juste que c’est la génération qui veut ça
Les gens sont tous bloqués sur leur téléphone … c’est plus facile plus rapide … plus dangereux aussi

Entre nous moi je trouve pas ca mignon jaime pas trop le concept

Mais cest ds l'ere du temps. Les gens ne se parlent plus dans la rue, et une fois passé l'école et les premières années de taf, tu rencontres plus grand monde. Donc tu te résouts à forcer la rencontre :D
tout à fait
Il reste les voyages sinon…ou les présentations

Je dirais pas « mignon »…
Juste que c’est la génération qui veut ça
Les gens sont tous bloqués sur leur téléphone … c’est plus facile plus rapide … plus dangereux aussi
C'est mignon pour les très jeunes. Je les trouve drôle, j'aime leur humour, ils aiment paraître. Qui n'est pas passé par cela.

J aime les challenges ! J me fixe des objectifs à atteindre.. step by step u know ?
Tu es pile dans la catégorie des mecs que je qualifie : « a éviter «
Mais ce qui est bien sur bladi c’est justement qu’on peut deconner ensemble tout en étant différent , parceque dans la vraie vie ,,, hum hum

une petite anecdote toujours avec ma soeur :love:

elle a fait un stage au Canada (coucou @Saaly :rouge: )
et les premiers jours elle et sa copine demandaient leur chemin etc... et à chaque "merci" de leur part, on leur répondait "Bienvenue".

Elles se sont dit que les gens direct ils voient qu'elles sont nouvelles au Canada ... et qu'ils sont super gentil de leur dire Bienvenue !

C'est après qu'elles ont compris que "Bienvenue" à Montréal voulait dire "DE RIEN", ou "Il n'y a pas de quoi" :D :D
Oui c’est leur « you’re welcome » traduit littéralement 😬
Au moins ils prennent le temps de renseigner
À paris ils auraient eu droit à « j’ai pas le temps désolé » 😬

Au sujet de toutes les bêtises que je raconte , n’oubliez pas que il y’a 50/100 de chances pour que ce que je raconte soit du mytho

Et les séminaires
Intégrité Intellectuelle GIF by Université de Sherbrooke

tout à fait

tout à fait
Oui y a les présentations mais tu te rends compte que les gens parfois présentent n'importe qui :D

"Oh benti tu n'es pas mariée ? Tu sais je connais le fils de lalla Zhor la cousine de Malika tu te rappelles la voisine de l7ajja touria qui est célibataire"

Tas envie de lui repondre ow détend toi je ne cherche pas "un célibataire sur cette terre" ca on en trouve à tout coin de rue mdr :D

Par contre les voyages je connais pas trop ce moyen de rencontre

Je comprend pas le mec se tape des vacances avec un mannequin russe et il appelle sa bouffonne pour qu’elle fasse des virement parce qu’il n’a plus d’argent et elle comme une konne elle continue de contracter des crédits …
Ah l’amour et la gentillesse ça fait faire n’importe quoi …
Il lui a dit la formule magique « je t’aime » et hop elle était prête à tout
Merci les contes de fée et les films Disney qui nous ont fait croire au prince charmant

Elles ont été stupide...... tu t'attends à ça de fille/femme qui ont pas de vie sociale...... qui physiquement sont pas top et donc estime basse...

Mais là elles sont belles......ont une vie sociale......et bam elles se fonr avoir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour