Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@MisterW @Pumpkin 😬

Vous allez m'obliger à créer un compte insta :prudent:

Moi quand insta me dit "ma fi8ach"

Angry Kung Fu Panda GIF

Vous allez m'obliger à créer un compte insta :prudent:

Moi quand insta me dit "ma fi8ach"

Angry Kung Fu Panda GIF
Fais gaffe on a tous pris un compte instagram juste pour regarder des liens envoyĂ©s et tu finis abonnĂ© au hashtag #BreakfastWithaView postbadbledar et autres conneries avec qques comptes de dine pour se rassurer en mode c’est pas inutile alors que si :D

heart love GIF by Maxi
I Love You Flirt GIF by echilibrultau

Ouiiiiiiiiii youppiiiiii avec ma chérie @Swinae on a prévu de se mitrailler toute la nuit :D

ça va ĂȘtre explosif pour nous la nouit de la saint balentin :D

N'oubliez pas de vous protéger avec des masques !!

đŸ€Ł

N'oubliez pas de vous protéger avec des masques !!

đŸ€Ł
Mdrrrr non non, on partage tout nous :rouge: :D

Je comprend pas le mec se tape des vacances avec un mannequin russe et il appelle sa bouffonne pour qu’elle fasse des virement parce qu’il n’a plus d’argent et elle comme une konne elle continue de contracter des crĂ©dits 

Ah l’amour et la gentillesse ça fait faire n’importe quoi 

Oui enfin si le mec s'était présenté comme étant sans le sou, pas sure que ces donzelles auraient signé des chÚques...

La meuf il lui dit vient je t'emmĂšne en jet, elle fait sa valise en 2 minutes chrono...
S'il était arrivé en modus c'est pas dit lol

AprÚs ce qui est malheureux c'est que justice n'ait pas été rendueo_O

Oui enfin si le mec s'était présenté comme étant sans le sou, pas sure que ces donzelles auraient signé des chÚques...

La meuf il lui dit vient je t'emmĂšne en jet, elle fait sa valise en 2 minutes chrono...

Pareil ce qui m'a le plus choquée cest la geston judiciaire de l'affaire
Cest ahurissant

Le mec est prétendument le fils du roi des diamants et il vient te demander à toi pauvre pauvresse de bien vouloir le dépanner en cash.

giphy (10).gif

Je comprend pas le mec se tape des vacances avec un mannequin russe et il appelle sa bouffonne pour qu’elle fasse des virement parce qu’il n’a plus d’argent et elle comme une konne elle continue de contracter des crĂ©dits 

Ah l’amour et la gentillesse ça fait faire n’importe quoi 

Je l'ai regardé hier. J'espÚre qu'il va payer un jour pour ce qu'il a fait. Parce que là il vit comme un Prince.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour