Il va y mettre des bulles naturelles

Jaccuzi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a récidivé cette année encore avec un ticket à dateY a deux ans je crois il avait mis une photo de son ticket de caisse je crois pour nous parler d’une promo jus de fruitalors que c’était pour montrer autre chose .
On veut pas voir des GéorgiensAlors ce soir on a été dîner dans un resto géorgien.. Regarde la pièce jointe 307947
Waw en descendant je m'attendais à une pique mais non c sincère
Alors ce soir on a été dîner dans un resto géorgien.. Regarde la pièce jointe 307947
Waw en descendant je m'attendais à une pique mais non c sincère![]()
Oh je fonds cest tellement chou
Pourtant je ne suis pas très chats ou animaux de manière générale
J'attends de voir la tête de @Swinae qd elle va voir autant de mignonerie partagée par des chats
Ça donne pas envie en tout cas. C'est quoi ?Alors ce plat il s appelle Madame Bovari..Regarde la pièce jointe 307950
Il a récidivé cette année encore avec un ticket à date![]()
Pas mal.Tiens zoom ! Regarde la pièce jointe 307955
Xpdr si tu savais . Moi g pas droit à ça. On a réparé un tiroir j'ai été l'assistante jte raconte pas
Bsahtek je ne critique jamais la nourriture..,J ai pris ce plat.. c était bon.. après j pensais que c était du foie de bœuf.. mais j reconnaissais pas.. après j appelle le chef et j lui demande c est quelle viande.. et après il me dit du foie de poulet ça m a écœure j voulais plus finir !Regarde la pièce jointe 307948
C’est du monoï lolTiens zoom ! Regarde la pièce jointe 307955
Madame bovari c’est une blague?Ça donne pas envie en tout cas. C'est quoi ?
Non un maillot 2 pièces.C’est du monoï lol
Ah ok mdrr j’avais pas vuNon un maillot 2 pièces.
On a pas le même point de vue.
Il doit y avoir une fève en or à l'intérieurMadame bovari c’est une blague?
C était une bombe atomique elle a fait exprès de se mettre en face de moi ! Elle voulait me pecho ça se voit !Alors toi t'en manques pas une !
Rarement vu une femme aussi élégante en maillot de bain..Pas mal.
Yes. Elle a l air pas mal. Très femme.Rarement vu une femme aussi élégante en maillot de bain..
Rarement vu une femme aussi élégante en maillot de bain..
Xpdr si tu savais . Moi g pas droit à ça. On a réparé un tiroir j'ai été l'assistante jte raconte pas
![]()
J ai mieux tu veux voir !Alors toi t'en manques pas une !