Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon on va rigoler avec une célibataire c'est mieux, @simplement la t'es célibataire ?![]()
Il a déjà jeté son dévolu sur @Layne @Swinae toi et @Intissarr le quota est rempli oh dommageNon
Mais sinon, si ça peut t'aider j'ai lu que @Pumpkin parlait appli rencontre etc...
Je dis ça je dis rien
Ne me remerciez pas pour la suite....
(Juste faites pas les crevards, invitez moi au mariage pour manger un bon poulet aux olives)
J'ai le droit à 4 femmesNon
Mais sinon, si ça peut t'aider j'ai lu que @Pumpkin parlait appli rencontre etc...
Je dis ça je dis rien
Ne me remerciez pas pour la suite....
(Juste faites pas les crevards, invitez moi au mariage pour manger un bon poulet aux olives)
Le mec est prétendument le fils du roi des diamants et il vient te demander à toi pauvre pauvresse de bien vouloir le dépanner en cash.
Regarde la pièce jointe 307940
@Layne et @Swinae sont mariéesIl a déjà jeté son dévolu sur @Layne @Swinae toi et @Intissarr le quota est rempli oh dommage
Et j'aime pas trop faire partie de l'équipe de remplacement
Mais j'espère que vous allez insister pour avoir chacune son mariage quand même ! On veut manger 4 festins nous![]()
PunchlineIl a déjà jeté son dévolu sur @Layne @Swinae toi et @Intissarr le quota est rempli oh dommage
Et j'aime pas trop faire partie de l'équipe de remplacement
Mais j'espère que vous allez insister pour avoir chacune son mariage quand même ! On veut manger 4 festins nous![]()
Stop avec vos innovations staghfoullah![]()
Je rêve ou t'as envie de foutre un peu la ***** ?Punchline
On est d'accord elles ont limite méritées ce qu'elles ont euMode mauvaise il avait surtout pas le physique de l’emploiquand j’ai vu le reportage je m’attendais à un certain niveau du charisme et quand j’ai vu sa photo j’étais comme ça . En plus il a rien pour lui ça se voit le mec c’est un escroc
surtout les photos de son agression ça se voyait c’était fake mais bon là naïveté. Déjà moi je ferai un crédit pour personne même pas quelqu’un de ma famille alors un inconnu
![]()
Apparemment monsieur a dit qu'elle était trop facile pour lui
Il est entrain d’investir sur l’avenir avec des saoudiennes
![]()
Vous me faites mal à la têteApparemment monsieur a dit qu'elle était trop facile pour lui
Il veut se challenger avec la pote de Bayan![]()
Je rêve ou t'as envie de foutre un peu la ***** ?
On est d'accord elles ont limite méritées ce qu'elles ont eu, comment preuve d'autant de naiveté ? c'est abusé
Oui apparemment il n’a rien euOui enfin si le mec s'était présenté comme étant sans le sou, pas sure que ces donzelles auraient signé des chèques...
La meuf il lui dit vient je t'emmène en jet, elle fait sa valise en 2 minutes chrono...
S'il était arrivé en modus c'est pas dit lol
Après ce qui est malheureux c'est que justice n'ait pas été rendue![]()
En vrai on voit un reportage rapide ca donne cette impression je penseOn est d'accord elles ont limite méritées ce qu'elles ont eu, comment preuve d'autant de naiveté ? c'est abusé
Pour moi Bayan c'est la meuf qu'il a pécho, la Saoudienne avec les mains de bucheronVous me faites mal à la tête
Bayan c'est la pote non ? Pas celle qu'il trouve trop gentille ?
Le reportage commence en racontant que la nana était toute heureuse de prendre un jet ... comment ça pouvait bien finir cette histoire ?Mériter non car elles doivent maintenant rembourser leur dettes. Mais je dirai qu’elles étaient un peu attiré par sa pseudo fortune. La hass du 7ob peut mener à prendre des décisions inimaginablesen tout cas il aurait jamais pu duper une maghrébine ou une renoi
![]()
Sérieux 2 ans ? J'ai loupé ça alors.En vrai on voit un reportage rapide ca donne cette impression je pense
Mais la nana est quand même sorti avec lui quasi 2 ans avant qu'il commence à demander de l'argent... donc bon au bout de 2 ans franchement c'est normal d'être en totale confiance non ?
Le reportage commence en racontant que la nana était toute heureuse de prendre un jet ... comment ça pouvait bien finir cette histoire ?Si j'avais été une meuf j'aurais dit direct "elle est ou l'arnaque?"
Mdrrrr la renoie ou la rebeu elles l'auraient fait saucissonné pour le dépouiller oé![]()
Hahahaha t’as suivi l’affaire du ticketIl a du lui montrer son fameux Ticket de caisse![]()
Hahahaha t’as suivi l’affaire du tickethahahahahahahhaha
T as raté le dernier ticket de caisse. C était comment dire...Y a deux ans je crois il avait mis une photo de son ticket de caisse je crois pour nous parler d’une promo jus de fruitalors que c’était pour montrer autre chose .
Pour la promotion de brioche cette fois ci !T as raté le dernier ticket de caisse. C était comment dire...
T as raté le dernier ticket de caisse. C était comment dire...