Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si fel khedma on vous dit:je t'ai vu en point avec x, c'était...
En gros pour savoir et gratter de toi de l'information.

Vous répondez :

1) non c'était juste ...vous noyez le sujet

2) vous dites, "en quoi ça te concerne, je ne comprends pas cette curiosité invahisante. Même si je te dis, de toute façon, ça ne sera pas la vérité"

Je commence à virer vers la 2ème option

3) et tu as vu quoi d'autre? Et c'était cmt? Ce que je portais ce jour là ça me faisait pas un gros derrière? Et tu penses quoi de cette personne? La prochaine fois, vient me saluer et je te présenterai!

Sarcastic Sarcasm GIF

3) et tu as vu quoi d'autre? Et c'était cmt? Ce que je portais ce jour là ça me faisait pas un gros derrière? Et tu penses quoi de cette personne? La prochaine fois, vient me saluer et je te présenterai!

Sarcastic Sarcasm GIF
Grave, ça le rassure je ne suis pas le seul qui se revolte devant cette indiscrétion

Grave, ça le rassure je ne suis pas le seul qui se revolte devant cette indiscrétion

Je m'emporte pas..... je joues leur jeu.......

Je suivais une formation dans ma région et le chemin le plus court à pied était à côté du coin des prostituées.....

Des filles que je connais et tjs en quête d info à mon sujet pour me salir, me font devant une assemblée rempli de femme arabe

"On t'a vu à tel endroit l'autre jour (en insistant sur la rue des prostituées) à telle heure tu y faisais quoi?"

Alors moi je les regarde et je leur dis "je me fais du fric.....si vous voulez je peux vous pistonner...... :intello:"

Elles sont restée konne et les femmes ont eu un fou rire....

Je suivais une formation dans ma région et le chemin le plus court à pied était à côté du coin des prostituées.....

Des filles que je connais et tjs en quête d info à mon sujet pour me salir, me font devant une assemblée rempli de femme arabe

"On t'a vu à tel endroit l'autre jour (en insistant sur la rue des prostituées) à telle heure tu y faisais quoi?"

Alors moi je les regarde et je leur dis "je me fais du fric.....si vous voulez je peux vous pistonner...... :intello:"

Quelles vipères 😬 bravo pour ton calme.

😂😂😂

O fine kanou pour te voir ??😳

Plusieurs fois en allant faire mon test pcr je tombe sur une dame blonde de l’âge de ma mère …
Elle a vraiment une douceur dans le regard , en me regardant quoi ..
C’est juste que , ces personnes qui travaillent dans le medical sont parfois très douces etc , on sent qu’il y’a quelque chose , biensur je ne parle pas de tous , sûrement certains qui font ça par vocation ..,
Me rappel d’une fois pendant un accouchement une sage femme me tenait la main et 50/100 de la douleur c’est envolé … c’est la ou j’ai compris à quel point ça aide de tenir la main …

Je sais ce que vous allez penser , mais non , c’est juste de la gentillesse dans le regard , un tout …

Plusieurs fois en allant faire mon test pcr je tombe sur une dame blonde de l’âge de ma mère …
C’est juste que , ces personnes qui travaillent dans le medical sont parfois très douces etc , on sent qu’il y’a quelque chose , biensur je ne parle pas de tous , sûrement certains qui font ça par vocation ..,
Me rappel d’une fois pendant un accouchement une sage femme me tenait la main et 50/100 de la douleur c’est envolé … c’est la ou j’ai compris à quel point ça aide de tenir la main …

Je sais ce que vous allez penser , mais non , c’est juste de la gentillesse dans le regard , un tout …
Tu fais souvent des tests ?

Ca s apelle de la sensibilité et de l humanisme.

Je suis comme ça.
Je rassure. Je suis une force tranquille.

J aime les gens comme ça aussi.

Ca s apelle de la sensibilité et de l humanisme.

Je suis comme ça.
Je rassure. Je suis une force tranquille.

J aime les gens comme ça aussi.
À quel point ça fait du bien c’est incroyable …
Il y’a des gens comme ça .
Moi j’ai pas l’impression d’en faire partie mais j’admire ceux qui le sont …
Une part d’angélisme , ces gens sont fait pour ça , j’en suis sure ..,j’abuse un peu je sais mais il y’a du vrai

Est ce que penser à l’ex ( e ) de ton ami(e) cest si mauvais …
Après tout quand tu refais ta vie , c’est normal de chercher quelqu’un que tu connais déjà comme fiable ?
Parfois peut-être qu’il faut essayer d’être indulgent.
Je ne sais pas …

Qui se rappel la série “ les routes du paradis “ lol avec Charle ingalls

Est ce que penser à l’ex ( e ) de ton ami(e) cest si mauvais …
Après tout quand tu refais ta vie , c’est normal de chercher quelqu’un que tu connais déjà comme fiable ?
Parfois peut-être qu’il faut essayer d’être indulgent.
Je ne sais pas …
Heureusement que tu ne bois pas.
Bayna chrabek ghaykoune khasser si c’était le cas.

Chanteur du jour …. Imaginez que vous conduisez à fond avec ça …le soleil et tout
Et vous vous garez , et à côté il y’a un mec super canon .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour