Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a tt compris
Qui a dit que je la pensais classe ?
J'aime trop ce gift
C la petite bruneQui a dit que je la pensais classe ?
Câest laquelle des 2 ?![]()
Hahahaha l7oubEst-ce que vous aussi vous avez des collĂšgues qui n'avaient pas l'ai d'avoir dormi ce matin? La Saint Valentin Ă Maddir![]()
Mdr homme politique loin d'ĂȘtre brillantJean-Michel Blinquer !!
Ministre français de l'éducation nationale
OK je sors![]()
Câest qui ?TrĂšs perplexe quand au rĂ©sultat
Câest un extrait de sept Ă 8 « dictature du selfieCâest qui ?
On dzirait qu'tsu parles avec l'accint canadzienAu cas ou pour vs car moi je l'utilise tt le temps et en connais le sens
Ta caisse blinque
Ahh je viens de poster sans avoir vu le lienAh non jâme suis plantĂ© ça sâest ancien , câĂ©tait un autre lien rĂ©cent
La bouche vraiment je suis perplexe
Oui câest le mĂȘmeAhh je viens de poster sans avoir vu le lien
Attend je regarde aussi
Et Oe elle est belle ma @Swinae. Elle a toujours la classe ma copine prĂ©fĂ©rĂ©e de Bladi que jâaime fraternellement. Zwina dialna !C la petite brune
La vraie tĂȘte de beurette⊠cils volume russe, UV, lĂšvres gonflĂ©esLa tĂȘte Ă 19 ans , puree , a 28 ans elles sont cramĂ©es , il restera plus rien
Et encore si le rĂ©sultat serait beau , mais câest moche , je sais pas jâai quand une idĂ©e de ce qui est beau mĂȘme entant que femme , câest vraiment mocheLa vraie tĂȘte de beurette⊠cils volume russe, UV, lĂšvres gonflĂ©es
C'est dĂ©gueulasseOui câest le mĂȘme
Une caricature. Mais pq ds l'entourage personne ne lui dit qu'en.voulant se rendre plus belle c l'inverse qu'on voitLa vraie tĂȘte de beurette⊠cils volume russe, UV, lĂšvres gonflĂ©es
Eh oui cest foutuC'est dégueulasse
Et en effet comme tu dis Ă 19 ans et elle est mkhemja.
Parce que lâentourage est pareil elles suivent toutes le mouvementUne caricature. Mais pq ds l'entourage personne ne lui dit qu'en.voulant se rendre plus belle c l'inverse qu'on voit
Comme dirait morjani famille de "perdus"Parce que lâentourage est pareil elles suivent toutes le mouvement
Hein ? Lol je connais pas câest quoi ?Hs j'ai repris la lecture de on se connait ... ou pas
Tu avais regardé ou juste suggéré ?
Certaine ? T'as peut-ĂȘtre juste oubliĂ©Hein ? Lol je connais pas câest quoi ?
Tu me confonds avec qqn dâautre
Mkhemja ou sinon msfenja men lfoummC'est dégueulasse
Et en effet comme tu dis Ă 19 ans et elle est mkhemja.