shams007
VIB
Tt à fait ça sfenj à la place des lèvresMkhemja ou sinon msfenja men lfoumm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tt à fait ça sfenj à la place des lèvresMkhemja ou sinon msfenja men lfoumm
J’en avais parlé y a qq jours - et si cest moi que tu as confondu avec @Soomy entre ns je suis flattée car elle présente des traits caractère que je n’ai malheureusmt pas mais que j’apprécie particulièrement : une personnalité volcanique et bcp de force de caractèreCertaine ? T'as peut-être juste oublié
![]()
Justement je me demandais ce que tu mangeais ( mdrrr )
Une belle petite adresse !Cest joli
Justement je me demandais ce que tu mangeais ( mdrrr )
Indien c’est mieux que géorgien
Une belle petite adresse !
À fond même lollllll..
T'es sérieuse ?
A 23h17 la question qui te tarode, c'est quel est le repas de @Hdidan actuellement ??![]()
T’as atterri à dubai toi aussi ? Y a une contre soirée blabla la bas ?C'est quoi le nom du resto stp ?
Chez Hdidan..C'est quoi le nom du resto stp ?
T’as atterri à dubai toi aussi ? Y a une contre soirée blabla la bas ?
Je rigole profite jien si tu compte y aller inchaallah![]()
Elle est à Dubai ta copine ?
Et ta seoudienne?Elle est à Dubai ta copine ?
Je te tends une perche ... On y mange quoi ?Chez Hdidan..
J'sais pas pourquoi mais je trouve que ça fait toujours tafiole un mec qui danse
WéJ'sais pas pourquoi mais je trouve que ça fait toujours tafiole un mec qui danse![]()
J'sais pas pourquoi mais je trouve que ça fait toujours tafiole un mec qui danse![]()
Wai wai je sais que tu es une multi pseudoJ’en avais parlé y a qq jours - et si cest moi que tu as confondu avec @Soomy entre ns je suis flattée car elle présente des traits caractère que je n’ai malheureusmt pas mais que j’apprécie particulièrement : une personnalité volcanique et bcp de force de caractère
D'où l'expression g envie de te bouffer les lèvres
T'as faim shams007 ?D'où l'expression g envie de te bouffer les lèvres
H24 dommage qu'elle n'ait pas eu des merguez à la placeT'as faim shams007 ?![]()
Tu les aurais mangées ???H24 dommage qu'elle n'ait pas eu des merguez à la place
O bdajira ?What's up Les amis? Quoi de neuf ?
Et cmt t'as jamais fait ça ?Tu les aurais mangées ???![]()
Pas quand elles font office de lèvres..encore moins sur une filleEt cmt t'as jamais fait ça ?
Manger des merguez
C est trop bien Dubai petite séance de Yoga de bon matin ! Regarde la pièce jointe 308098