Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un peu hchouma la vidéo pardon 🤭🤭

Mais franchement il a le déhanché de Shakira c’est ouf !!!!!!

(Bon c’est qd meme drôle qd tu mets le son y a un bug de ton cerveau qui se crée entre le corps cliché musclé et viril et le déhanché sur tchek tchek tchek :D )

ça va sortir le kimono pour régler les problèmes :D

Akira Kurosawa Samurai GIF by Turner Classic Movies

Meskine quand il va laisser trainer ses chaussettes ... Ça va l'attendre comme ça :

b99-rosadiaz.gif

:D

@simba7 tu vois c’est plutôt moi qui suit solitaire en général, c’est plutôt elle qui aime que je sois avec elle à l’accompagner etc .,
En général c’est moi qui lui dit « ça fait un peu bizarre si y’a mère t’accompagnes «

Demande lui ce quenelle préfère non ? Vu qu’elle a l’air à l’aise avec toi

Et au pire garde l’idée de l’escapade si t’en a besoin, juste ce ne sera pas forcément avec elle ou pr une autre fois
Oui après je sais meme pas comment se fera leurs trajet d’ailleurs je crois que c’est en train

@simba7 tu vois c’est plutôt moi qui suit solitaire en général, c’est plutôt elle qui aime que je sois avec elle à l’accompagner etc .,
En général c’est moi qui lui dit « ça fait un peu bizarre si y’a mère t’accompagnes «
Je comprends. Mais en gros tu peux faire ça un autre jour dans d'autres circonstances ou elle ne devra pas sacrifier quelque chose pour être avec toi.

Elle doit pouvoir avoir les 2, et se faire son road trip avec sa mère un week end par exemple, et partir avec sa classe à un autre moment, sans perdre ni l'un ni l'autre.

Elle doit pas être confronté à un choix ou à un manque, elle doit avoir de l'abondance. C'est très important mais ça reste que mon avis.

Je comprends. Mais en gros tu peux faire ça un autre jour dans d'autres circonstances ou elle ne devra pas sacrifier quelque chose pour être avec toi.

Elle doit pouvoir avoir les 2, et se faire son road trip avec sa mère un week end par exemple, et partir avec sa classe.

Elle doit pas être confronté à un choix ou à un manque, elle doit avoir de l'abondance. C'est très important mais ça reste que mon avis.
Oui je sais bien c’est juste qu’avec le Covid y’a plus grand chose , et puis arrivé la bas moi je repart direct quasi .
C’est moi qui l’a poussé toute sa vie à voyager d’ailleurs..

(Bon c’est qd meme drôle qd tu mets le son y a un bug de ton cerveau qui se crée entre le corps cliché musclé et viril et le déhanché sur tchek tchek tchek :D )

tenor (21).gif

It's okay...

source.gif

Je te comprends... moi aussi ma ptite va partir 3 jours et j'ai déjà dit à ma sœur de bloquer ces 3 jours pour les suivre et se cacher dans les buissons

Sunglasses Hiding GIF by Soul Train
illusion hiding GIF

Dommage j'arrive pas à accéder à la vidéo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour