A
AncienMembre
Non connecté
Oui mais elle m’aime bien lolMauvaise idée, pense à elle et laisse la profiter de ce moment avec ses ami(e)s
A mon époque les trajets comme ça ils étaient très sympas pour les relations humaines![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais elle m’aime bien lolMauvaise idée, pense à elle et laisse la profiter de ce moment avec ses ami(e)s
A mon époque les trajets comme ça ils étaient très sympas pour les relations humaines![]()
Et elle t'aimera toujours. Avant pendant et après. Y aura d'autres occasions.Oui mais elle m’aime bien lol
Mariage , joie ? Ca va pas ensemble ...![]()
![]()
Demande lui ce quenelle préfère non ? Vu qu’elle a l’air à l’aise avec toiOui mais elle m’aime bien lol
Il devra cuisiner pendant une semaine pour se faire pardonnerMeskine quand il va laisser trainer ses chaussettes ... Ça va l'attendre comme ça :
Regarde la pièce jointe 308159
![]()
Oui après je sais meme pas comment se fera leurs trajet d’ailleurs je crois que c’est en trainDemande lui ce quenelle préfère non ? Vu qu’elle a l’air à l’aise avec toi
Et au pire garde l’idée de l’escapade si t’en a besoin, juste ce ne sera pas forcément avec elle ou pr une autre fois
Idem je viens de capterBeh moi c'était fin mars normalement . Mais ça a changé![]()
Je comprends. Mais en gros tu peux faire ça un autre jour dans d'autres circonstances ou elle ne devra pas sacrifier quelque chose pour être avec toi.@simba7 tu vois c’est plutôt moi qui suit solitaire en général, c’est plutôt elle qui aime que je sois avec elle à l’accompagner etc .,
En général c’est moi qui lui dit « ça fait un peu bizarre si y’a mère t’accompagnes «
Oui je sais bien c’est juste qu’avec le Covid y’a plus grand chose , et puis arrivé la bas moi je repart direct quasi .Je comprends. Mais en gros tu peux faire ça un autre jour dans d'autres circonstances ou elle ne devra pas sacrifier quelque chose pour être avec toi.
Elle doit pouvoir avoir les 2, et se faire son road trip avec sa mère un week end par exemple, et partir avec sa classe.
Elle doit pas être confronté à un choix ou à un manque, elle doit avoir de l'abondance. C'est très important mais ça reste que mon avis.
Un peu hchouma la vidéo pardon
Mais franchement il a le déhanché de Shakira c’est ouf !!!!!!
(Bon c’est qd meme drôle qd tu mets le son y a un bug de ton cerveau qui se crée entre le corps cliché musclé et viril et le déhanché sur tchek tchek tchek)
![]()
Moreno Porcu on Instagram: "This sound got me✨ #reels #dance #dancer #back #rhythm #home #boy #italian #chico #latino #espalda #beautifulliar #instadance #instagood #instalike #instacool #me #ciao"
44K likes, 1,195 comments - morenoporcu on September 11, 2021: "This sound got me✨ #reels #dance #dancer #back #rhythm #home #boy #italian #chico #latino #espalda #beautifulliar #instadance #instagood #instalike #instacool #me #ciao".www.instagram.com
@simba7 tu vois c’est plutôt moi qui suit solitaire en général, c’est plutôt elle qui aime que je sois avec elle à l’accompagner etc .,
En général c’est moi qui lui dit « ça fait un peu bizarre si y’a mère t’accompagnes «
Dommage j'arrive pas à accéder à la vidéoUn peu hchouma la vidéo pardon
Mais franchement il a le déhanché de Shakira c’est ouf !!!!!!
(Bon c’est qd meme drôle qd tu mets le son y a un bug de ton cerveau qui se crée entre le corps cliché musclé et viril et le déhanché sur tchek tchek tchek)
![]()
Moreno Porcu on Instagram: "This sound got me✨ #reels #dance #dancer #back #rhythm #home #boy #italian #chico #latino #espalda #beautifulliar #instadance #instagood #instalike #instacool #me #ciao"
44K likes, 1,195 comments - morenoporcu on September 11, 2021: "This sound got me✨ #reels #dance #dancer #back #rhythm #home #boy #italian #chico #latino #espalda #beautifulliar #instadance #instagood #instalike #instacool #me #ciao".www.instagram.com
Le pire c’est que j’ai confiance en elle , c’est moi qui ait envie de sortir lolIt's okay...
Regarde la pièce jointe 308167
Je te comprends... moi aussi ma ptite va partir 3 jours et j'ai déjà dit à ma sœur de bloquer ces 3 jours pour les suivre et se cacher dans les buissons
![]()
![]()
Dommage j'arrive pas à accéder à la vidéo
Et s'il se met à chtah ... non ça la calme pas ?
Tu rates... je peux te mettre un gif qui ressemble
![]()
Celui là est bien plus sexy
![]()
Arrête de me regarder comme ça...
![]()
Moi j’ai des cousins âgés je les appelle ami mais les enfants du plus âgé m’appellent petit oncle.J'ai des cousines qui ont l'âge de ma mère et je les appelle par leurs prénoms. Leurs maris je les appelle 3ammi par contre. Ne me demandez pas pourquoi![]()
Salem 3emi ssghirMoi j’ai des cousins âgés je les appelle ami mais les enfants du plus âgé m’appellent petit oncle.![]()
C’est quoi ce truc mdrrrTu rates... je peux te mettre un gif qui ressemble
![]()
Il s agit de la Romainville .Les zamis c'est pour vérifier votre degré de culture mahrebikhhh
C'est quelle pâtisserie ? Bon c'est pas pour les embeurgeoisés
Regarde la pièce jointe 308157
C est des parisiens donc c est plutôt : salem petit cleon !!Salem 3emi ssghir![]()