A
AncienMembre
Non connecté
C’est gentil mais complète comme complètement d’éraillée je dirais .,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est gentil mais complète comme complètement d’éraillée je dirais .,
Et pourtant tu la laisse te passer sous le nez sans gêne
Même au Maroc, je ne croisais pas souvent des personnes qui maîtrisent à la fois arabe et françaisMerci je suis touchée , oui j’ai traîné dans toutes les petites écoles arabes . Et vraiment c’était tellement bien .
Et les bonbons pendant les fêtes ..,
Cette ambiance en province dans les années 90
Bon sinon mon père était stricte et il rigolait pas sur les apprentissages et surtout sur l’apprentissage du coran lol
Ah bon je ne savais pas ..,Même au Maroc, je ne croisait pas souvent des personnes qui maîtrisent à la fois arabe et français
Les filles j’ai un quistian
Je lui aurai envoyé ce lienImaginez vous mettez votre photo de profil sur WhatsApp … pour changer …(d’habitude vous mettez des images diverses..)
Bref un jour sans que vous le sachiez une copine fait une capture écran de votre photo et le lendemain vous envoie votre photo modifiée sur Faceapp…
Vous voyez ça comment ?
Sachant qu’à aucun moment vous ne lui avez demandé quoique ce soit … ni n’étiez au courant qu’elle allait faire ça
Moi je valide leur ruptureEt pourtant tu la laisse te passer sous le nez sans gêne
Je t'ai dis cette rupture tant qu'elle n'est pas approuvé par tout blabla elle n'est pas valide![]()
On. Avait. Presque oublié !!! LolEt pourtant tu la laisse te passer sous le nez sans gêne
Je t'ai dis cette rupture tant qu'elle n'est pas approuvé par tout blabla elle n'est pas valide![]()
Ça existe vraiment FaceApp ? J’avais jamais entendu parler de çaJe lui aurai envoyé ce lien
![]()
Pourquoi FaceApp est-il dangereux? La controverse sur le vol de données - Informatique Mania
Dernièrement, il y a eu quelques problèmes de sécurité avec la célèbre application FaceApp. Si vous souhaitez savoir quels sont ces problèmes, nous expliquonswww.informatique-mania.com
On. Avait. Presque oublié !!! Lol
Bonsoir madame et bon weekend
T’as changé la feuille c’était bien marqué madame ...Madame???
Mes amis !!![]()
Tu sais quoi je viens juste de comprendre qu’il fallait utiliser les accents , j’ai fait sans mdrrrMadame???
Mes amis !!![]()
Ah oui oui ouiIl fait froid ou c'est moi![]()
Jou vou zim tousMadame???
Mes amis !!![]()
Ah oeeeeeee chaud là... j’ai essayé de faire diversion et d’être bienveillant mais tu y mets pas du tiens laTu sais quoi je viens juste de comprendre qu’il fallait utiliser les accents , j’ai fait sans mdrrr
Tu sais quoi je viens juste de comprendre qu’il fallait utiliser les accents , j’ai fait sans mdrrr
Ah bon? Ils peuvent demander la cam les bosses en France ?Ah oui oui oui
Jai passé ma premiere réu du matin comme ca hamdoullah mon boss a pas demandé la cam
![]()
Ah bon? Ils peuvent demander la cam les bosses en France ?![]()
Ne te moques pas de notre accent maghrébicJou vou zim tous![]()
Je connais pasLes zamis c'est pour vérifier votre degré de culture mahrebikhhh
C'est quelle pâtisserie ? Bon c'est pas pour les embeurgeoisés
Regarde la pièce jointe 308157
Je connais pas
J’allais dire khobza gâteau ou alors kika![]()