Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci je suis touchée , oui j’ai traîné dans toutes les petites écoles arabes . Et vraiment c’était tellement bien .
Et les bonbons pendant les fêtes ..,
Cette ambiance en province dans les années 90
Bon sinon mon père était stricte et il rigolait pas sur les apprentissages et surtout sur l’apprentissage du coran lol
Même au Maroc, je ne croisais pas souvent des personnes qui maîtrisent à la fois arabe et français

Même au Maroc, je ne croisait pas souvent des personnes qui maîtrisent à la fois arabe et français
Ah bon je ne savais pas ..,
Mais mon niveau est primaire .
Parexemple lorsqu’il nya pas les points et les accents je ne saurais pas distinguer si c’est fetha ou demma ou kesra
Pour ça il faut connaître le vocabulaire

Les filles j’ai un quistian
Imaginez vous mettez votre photo de profil sur WhatsApp … pour changer …(d’habitude vous mettez des images diverses..)
Bref un jour sans que vous le sachiez une copine fait une capture écran de votre photo et le lendemain vous envoie votre photo modifiée sur Faceapp…
Vous voyez ça comment ?

Sachant qu’à aucun moment vous ne lui avez demandé quoique ce soit … ni n’étiez au courant qu’elle allait faire ça
Je lui aurai envoyé ce lien

Je lui aurai envoyé ce lien

Ça existe vraiment FaceApp ? J’avais jamais entendu parler de ça

Edit je viens de capter c’est une app pour visage je croyais que c’était un sous facebook ou une imitation bref ne pas prendre en compte

On. Avait. Presque oublié !!! Lol
My Bad Oops GIF by Norauto

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour