A
AncienMembre
Non connecté
En faite personne remarque mais il joue au pervers avec son appareil photo . Ça craint , jusqu’où il va aller .,mdrrrEncore un râteau !!![]()
Ce matin c’était une sacrée photo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En faite personne remarque mais il joue au pervers avec son appareil photo . Ça craint , jusqu’où il va aller .,mdrrrEncore un râteau !!![]()
LapsusUne Béchamel aux herbes de Provence, original !
, les herbes de Province dans la Béchamel,
Je sais même pas où c’estMouais fais pas genre miss
Je suis sûre que les gâteaux du sbouh vous alliez les chercher là vous aussi !!
#laRomainville
Mdrrr ah je viens de capter que c’était le nom de l’établissement dont il s’agit et non le nom du gâteau lol sorryJe connais pas
J’allais dire khobza gâteau ou alors kika![]()
Si j’envoie ça je sais qu’elle va pas lire (ça demande un effort..) et elle va répondre «Je lui aurai envoyé ce lien
![]()
Pourquoi FaceApp est-il dangereux? La controverse sur le vol de données - Informatique Mania
Dernièrement, il y a eu quelques problèmes de sécurité avec la célèbre application FaceApp. Si vous souhaitez savoir quels sont ces problèmes, nous expliquonswww.informatique-mania.com
Lahchich de la wilayaLapsus![]()
C vrai Q des fois il en fait un peu trop !! Mais bon c est à ses risques et périls !!En faite personne remarque mais il joue au pervers avec son appareil photo . Ça craint , jusqu’où il va aller .,mdrrr
Ce matin c’était une sacrée photo
Toujours dans la sauvagerie les meufs
Regarde la pièce jointe 308185Regarde la pièce jointe 308186![]()
Guilty News on Instagram: "Cette agression s’est passée le samedi 12 février 2022 dans une boutique de prêt-à-porter.⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀ Tout est parti d’un désaccord, entre la caissière et la cliente à propos d’un sac en papier à 15 centimes nous explique t-o
117K likes, 10K comments - guiltynewsfr on February 16, 2022: "Cette agression s’est passée le samedi 12 février 2022 dans une boutique de prêt-à-porter.⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀ Tout est parti d’un désaccord, entre la caissière et la cliente à propos d’un sac en papier à 15 centimes nous explique t-on.⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀...www.instagram.com
Mais ca nous fait rire .., mais on aimerait pas être dans son appareil photoC vrai Q des fois il en fait un peu trop !! Mais bon c est à ses risques et périls !!![]()
Tu m’étonnes !!Mais ca nous fait rire .., mais on aimerait pas être dans son appareil photo
Non mais attends il m a tué de rire tout à l heure je sais pas si tu connais l expo universelle Dubai expo.. tous les pays du monde y sont rassemblés et lorsque tu visites un pays il te le tamponne dans un faux passeport qu il te donne à l entrée 3ami quand il a vu ça il a cru que les gens donne leurs vrais passeport et lui il a donné son vrai passeport à la dame qui lui a tamponné sur son vrai passeport.. j étaisIl ne va jamais voyager avec toi
Tu appelles ton cousin 3ammi?
J'aurai pas dû regarder le belly dancer de @Pumpkin! Du coup, je peux pas ouvrir ce lien
Si j’envoie ça je sais qu’elle va pas lire (ça demande un effort..) et elle va répondre «»
C’est simple maintenant quand elle m’envoie des trucs je répond ça aussi «» sans même lire
C'est parce que t'as pas insta ?
Des fois je me demande pourquoi youtube me recommande telle ou telle video.
La il me propose un live qui dure depuis un mois
Elle va bien mais j ai fait une erreur depuis le début Bayan c était sa copine elle elle s appelle Ranim..Tu rentres quand weshet Bayan va bien ?
![]()
C’est une beurette à la caisse d’un H&M je crois et qui s’en prend à la caissière .. on ne sait pas trop pourquoi … maybe la caissière a touché à son téléphone je ne sais quoi et ça part en « wolla .. je vais te ramener mon mari sale p… »
Bwefff
Attends mais tu ne connaissais pas son prénom donc ?Elle va bien mais j ai fait une erreur depuis le début Bayan c était sa copine elle elle s appelle Ranim..sinon j ai rencontré 2 comédiennes marocaines dont une connu elle s appelle Latifa Ahrar je les ai rencontré au pavillon du Maroc on a bien discuter et on a échanger nos numéros la copine pas ( Latefa) elle a prit mon tel mais j avais plus de batterie pour prendre le sien.. très sympa il y avait une ambiance magnifique !
C'est parce que t'as pas insta ?
Genre tu peux voir une vidéo puis bahhh, plus rien ?
Bienvenue au club !!
Mais moi j'ai pas regardé la vidéo de kabouyette !! Hey hey
Tu portes bien ton pseudoElle va bien mais j ai fait une erreur depuis le début Bayan c était sa copine elle elle s appelle Ranim..sinon j ai rencontré 2 comédiennes marocaines dont une connu elle s appelle Latifa Ahrar je les ai rencontré au pavillon du Maroc on a bien discuter et on a échanger nos numéros la copine pas ( Latefa) elle a prit mon tel mais j avais plus de batterie pour prendre le sien.. très sympa il y avait une ambiance magnifique !
Si si quand même c était ma chérie mais Bayan c était sa copine..Attends mais tu ne connaissais pas son prénom donc ?
mmmmmJ ai manger un des plus bons hamburgers du monde à Dubai expo.. Regarde la pièce jointe 308189
J’ai mis la vidéo plus hautDepuis le jour où j'ai vu des gens se battre pour de Dreft (liquide vaisselle 1+1 gratuit)
Plus rien ne m'étonne
J’ai Googliséj ai rencontré 2 comédiennes marocaines dont une connu elle s appelle Latifa Ahrar je les ai rencontré au pavillon du Maroc il y avait une ambiance magnifique !
Hahaha MeskineNon mais attends il m a tué de rire tout à l heure je sais pas si tu connais l expo universelle Dubai expo.. tous les pays du monde y sont rassemblés et lorsque tu visites un pays il te le tamponne dans un faux passeport qu il te donne à l entrée 3ami quand il a vu ça il a cru que les gens donne leurs vrais passeport et lui il a donné son vrai passeport à la dame qui lui a tamponné sur son vrai passeport.. j étais![]()
Franchement j ai rarement manger un hamburger aussi bon !!mmmmm
J ai manger un des plus bons hamburgers du monde à Dubai expo.. Regarde la pièce jointe 308189
BsahtekFranchement j ai rarement manger un hamburger aussi bon !!
Oui c est elle.. elle est super sympa sa copine Hind encore plus je dois la rencontré à Paris prochainement..J’ai Googlisé
C’estluielle ?
![]()
Ramadan des célébrités : Latifa Ahrar s’insurge contre la paresse
Pour l’actrice marocaine, Latifa Ahrar, Ramadan est un mois comme les autres. Il est indiscutablement spécial au point de vue religieux et spirituel, mais, côté travail, rien ne doit changer.aujourdhui.ma
Ah mais oui je l’adore elle , de sacrée rôles de fofolle , le dernier rôle c’était dans un car et elle fesait la chaudasseJ’ai Googlisé
C’estluielle ?
![]()
Ramadan des célébrités : Latifa Ahrar s’insurge contre la paresse
Pour l’actrice marocaine, Latifa Ahrar, Ramadan est un mois comme les autres. Il est indiscutablement spécial au point de vue religieux et spirituel, mais, côté travail, rien ne doit changer.aujourdhui.ma