Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je lui aurai envoyé ce lien

Si j’envoie ça je sais qu’elle va pas lire (ça demande un effort..) et elle va répondre « 👍 »
C’est simple maintenant quand elle m’envoie des trucs je répond ça aussi « 👍 » sans même lire

Toujours dans la sauvagerie les meufs

FCACC047-2183-4B42-A39D-2FF6B769817D.jpegFF9130D8-C4BA-4E4B-A8D6-9FFB8D630D27.jpeg

Toujours dans la sauvagerie les meufs

Regarde la pièce jointe 308185Regarde la pièce jointe 308186

J'aurai pas dû regarder le belly dancer de @Pumpkin! Du coup, je peux pas ouvrir ce lien

Meme Reaction GIF by MOODMAN

Il ne va jamais voyager avec toi :D

Tu appelles ton cousin 3ammi?
Non mais attends il m a tué de rire tout à l heure je sais pas si tu connais l expo universelle Dubai expo.. tous les pays du monde y sont rassemblés et lorsque tu visites un pays il te le tamponne dans un faux passeport qu il te donne à l entrée 3ami quand il a vu ça il a cru que les gens donne leurs vrais passeport et lui il a donné son vrai passeport à la dame qui lui a tamponné sur son vrai passeport.. j étais 🤣

J'aurai pas dû regarder le belly dancer de @Pumpkin! Du coup, je peux pas ouvrir ce lien

C’est une beurette à la caisse d’un H&M je crois et qui s’en prend à la caissière .. on ne sait pas trop pourquoi … maybe la caissière a touché à son téléphone je ne sais quoi et ça part en « wolla .. je vais te ramener mon mari sale p… »
Bwefff

Dernière modification par un modérateur:
Tu rentres quand wesh :D et Bayan va bien ? :D
Elle va bien mais j ai fait une erreur depuis le début Bayan c était sa copine elle elle s appelle Ranim.. 🤣 sinon j ai rencontré 2 comédiennes marocaines dont une connu elle s appelle Latifa Ahrar je les ai rencontré au pavillon du Maroc on a bien discuter et on a échanger nos numéros la copine pas ( Latefa) elle a prit mon tel mais j avais plus de batterie pour prendre le sien.. très sympa il y avait une ambiance magnifique !

C’est une beurette à la caisse d’un H&M je crois et qui s’en prend à la caissière .. on ne sait pas trop pourquoi … maybe la caissière a touché à son téléphone je ne sais quoi et ça part en « wolla .. je vais te ramener mon mari sale p… »
Bwefff

Depuis le jour où j'ai vu des gens se battre pour de Dreft (liquide vaisselle 1+1 gratuit)

Grocery Store Fight GIF by ABC Network

Plus rien ne m'étonne

Elle va bien mais j ai fait une erreur depuis le début Bayan c était sa copine elle elle s appelle Ranim.. 🤣 sinon j ai rencontré 2 comédiennes marocaines dont une connu elle s appelle Latifa Ahrar je les ai rencontré au pavillon du Maroc on a bien discuter et on a échanger nos numéros la copine pas ( Latefa) elle a prit mon tel mais j avais plus de batterie pour prendre le sien.. très sympa il y avait une ambiance magnifique !
Attends mais tu ne connaissais pas son prénom donc ?

Tu portes bien ton pseudo :D

j ai rencontré 2 comédiennes marocaines dont une connu elle s appelle Latifa Ahrar je les ai rencontré au pavillon du Maroc il y avait une ambiance magnifique !
J’ai Googlisé

C’est lui elle ?

Non mais attends il m a tué de rire tout à l heure je sais pas si tu connais l expo universelle Dubai expo.. tous les pays du monde y sont rassemblés et lorsque tu visites un pays il te le tamponne dans un faux passeport qu il te donne à l entrée 3ami quand il a vu ça il a cru que les gens donne leurs vrais passeport et lui il a donné son vrai passeport à la dame qui lui a tamponné sur son vrai passeport.. j étais 🤣
Hahaha Meskine :D

Tu as aimé l'Expo? C'est quoi ton pays préféré ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour