Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est une beurette à la caisse d’un H&M je crois et qui s’en prend à la caissière .. on ne sait pas trop pourquoi … maybe la caissière a touché à son téléphone je ne sais quoi et ça part en « wolla .. je vais te ramener mon mari sale p… »
Bwefff

Ah Jviens de voir que t’avais posté la vidéo de la folle qui attaque une caissière 😓

Y’a embrouille par rapport à un sac à payer… il coute 15 centimes lol

Mais quoiqu’il en soit, la rebeu s’affiche comme une folle.
Balance son tel au début et après menace la caissière devant tout le monde normal a wili wili wili 😑
Je lui cherche pas d'excuses je voulais savoir pq elle est devenue si vulgaire si sauvage d'un coup. Elle s'est clairement affichée. Chouha. Apprêtée mais au fond d'elle elle porte un jogging à vie

j’aurais bien aimé croiser des acteurs/trices marocains
Du style Abdallah ferkous ou même d’autres plus anciens encore
Trop drôle
J’ai rencontré Ferkouss une fois au Maroc … franchement un vrai batard
T’as un mec qui passait et qui lui a dit genre « bonjour j’aime bien ce que vous faites étc » et lui il l’a insulté et il voulait le taper
Il devait être défoncé de bon matin mais il m’a écœurée

J'ai trouvé le nom "Olfa" très joli en te lisant

....... et puis j'ai eu la mauvaise idée de le googler :D

Olfa… olfactif… toilettes … 🚽

😂

Y’a embrouille par rapport à un sac à payer… il coute 15 centimes lol

Mais quoiqu’il en soit, la rebeu s’affiche comme une folle.
Balance son tel au début et après menace la caissière devant tout le monde normal a wili wili wili 😑
Elle veut faire la riche avec ses grands airs, dénigre la caissière « t’es qu’une caissière » mais elle flippe de mettre 15cts pour un sac … fausse meuf
Courage aux gens qui ont ce genre de clientèle de puantes

Sabah nor la famille
200.gif

Très bonne organisation immeuble de 7 étages.. avec un grand ascenseur qui t emmène au dernier étage.. l histoire du Maroc.. cultures.. et au rdc un groupe de musiciens folkloriques et un salon de thé grosse ambiance on a bien dansé ! Regarde la pièce jointe 308192
Bssahtek
Dis moi est ce qu ils demandent le pass vaxxinal trois doses à la marocaine pour accéder au stand Maroc ? :D

T’as un mec qui passait et qui lui a dit genre « bonjour j’aime bien ce que vous faites étc » et lui il l’a insulté et il voulait le taper

Je l'ai croisé aussi.
Il était sobre lol, il prenait son petit dej en famille à Marrakech :)

Je l'ai croisé aussi.
Il était sobre lol, il prenait son petit dej en famille à Marrakech :)
Oui il a une réputation d’alcoolo lol

Sbah El khir
C’est lui qui a inspiré le film psycho , norman bates, silence des agneaux
( des le matin je suis en forme )
C’est pour ça que les trans me font toujours flipper . Y’a un truc qui fait peur A82EB1F7-24FB-4F52-B8E0-528E3579446E.jpeg

@Sanid toi qui maitrise

Facebook me demande d'installer Facebook Protect, d'ici 15 jours sinon mon compte sera totalement supprimé, ils récupèrent de la data si j'accepte ?

Apparemment on prévoit un été chaud et sec et extrêmement caniculaire…

3andou ma7al dial zitoune je crois f James el fna non ?

Hello.
Moins présent prochainement car je vole vers des nouvelles aventures de la vie au niveau professionnel.

Mais je viendrai avec plaisir quand j aurais le temps.

@simba7 tu vas me manquer.

Ne te laisse pas déborder par tes fans.

Bises .
Félicitations mon pote !
Tu trouveras le temps t'inquiète, le nombre de fois ou j'ai arrêté ce forum tu peux pas imaginer :D

Motivé pour bien faire j'imagine ?

Ps: T'inquiète gros tacle à la gorge en cas de passement de jambes ou petit pont, personne débordera :D

Félicitations mon pote !
Tu trouveras le temps t'inquiète, le nombre de fois ou j'ai arrêté ce forum tu peux pas imaginer :D

Motivé pour bien faire j'imagine ?

Ps: T'inquiète gros tacle à la gorge en cas de passement de jambes ou petit pont, personne débordera :D
Ma Mp te sera tjs ouverte si @Pumpkin et @simplement sont pas gentilles avec toi.

Occupe toi bien de ma @Ismahane1200 je te la confie.

Merci mon pote

@Sanid toi qui maitrise

Facebook me demande d'installer Facebook Protect, d'ici 15 jours sinon mon compte sera totalement supprimé, ils récupèrent de la data si j'accepte ?
Salam

J’ai pas facebook je suis allé voir. En fait ils t’obligent à utiliser la double authentification.

Pour ca tu dois sois utiliser une appli speciale soit fournir ton No pour recevoir des sms avec le code pour te connecter.

Donc si t’as pas deja donné ton No ils vont vouloir le recuperer (sauf si tu choisis une appli tierce)

Ils vont pas recuperer plus de data qu’ils n’ont déjà…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour