Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La navigation privée ne sert qu’a cacher ce que tu fais a ceux qui auront acces a ton telephone ou ordi.
Les trackeurs savent t’identifier meme en navigation privée.

Bladi a acces qu’aux cookies que lui depose. Il sait pas ce qu’on fait autre part.

Les trackeurs eux comme ils sont installes sur plein de sites ils arrivent à nous suivre de site en site et c’est a partir de ca qu’ils definissent un profil.

Sur safari iphone depuis qques temps les trackeurs sont bloqués.
Ca a fait perdre beaucoup d’argent a Facebook et Google.
Ils cherchent a installer d’autres techniques que les cookies.
Franchement, même sur Mac, je préfère utiliser TOR comme navigateur.
Sur Safari, je vide les cookies à chaque connexion.

Merci pour les infos !

Nan c'est elle?

Mais elle a plus rieb avoir avec l'original?

Shocked Family Matters GIF
Tu trouves ?
Moi je trouve qu’elle est naturelle
Elle a juste un bon maquilleur qui lui a fait un bon contouring avec des jeux d’ombres et lumières qui rend l’ensemble sublime 😅

Hahaha et t’as sorti le drapeau 🇩🇿 ??? Avec un p’tit « Sahara machi dielkoum » en guise de phrase d’accroche ? :D

Mdrrrrrr🤣🤣🤣🤣🤣

Tu veux que je me fasse plaquer au sol par sa sécurité ou quoi mdrrrrr

Non, je suis une algérienne très distinguée moi madame !:D

Bon j'avoue, juste j'ai chantée : " one two three Viva l'Algérie". :D :eek: 😂

Je trouvais que ça faisait plus classe t'as vuuuuuuu 😅😂

Moi je suis sorti avec une actrice à Marrakech.
Yallah
Actrice actrice wella actrice dial elle a joué figurante dans un épisode de woujeh trab ? :sournois:

Tane d7ek m3ak :D Au passage j'ai jamais vu wouje3 trab mais il parait que cest une excellente adaptation marocaine de La Terre de Zola - ce qui en soi releve du génie je pense car finalement qu'est ce qui caractérise mieux la force du maroc si ce n'est la puissance de sa terre (agriculture tourisme toussa toussa)

La navigation privée ne sert qu’a cacher ce que tu fais a ceux qui auront acces a ton telephone ou ordi.
Les trackeurs savent t’identifier meme en navigation privée.

Bladi a acces qu’aux cookies que lui depose. Il sait pas ce qu’on fait autre part.

Les trackeurs eux comme ils sont installes sur plein de sites ils arrivent à nous suivre de site en site et c’est a partir de ca qu’ils definissent un profil.

Sur safari iphone depuis qques temps les trackeurs sont bloqués.
Ca a fait perdre beaucoup d’argent a Facebook et Google.
Ils cherchent a installer d’autres techniques que les cookies.
Merci pour votre lumière

Je reviens sur ce qu’on souhaite à @Nayte pour ses nouvelles fonctions
C’est vrai que dans la langue française on a tendance à employer des termes un peu négatifs meme pour une situation qui pourtant est positive (peut-être par superstition ? Peut-être par peur de l’inconnu ? )
On lui a souhaité bonne chance et bon courage mais personne ne lui a dit « amuses-toi bien »

33447AD6-AB71-4982-8E36-E04674194ACB.jpeg

Je reviens sur ce qu’on souhaite à @Nayte pour ses nouvelles fonctions
C’est vrai que dans la langue française on a tendance à employer des termes un peu négatifs meme pour une situation qui pourtant est positive (peut-être par superstition ? Peut-être par peur de l’inconnu ? )
On lui a souhaité bonne chance et bon courage mais personne ne lui a dit « amuses-toi bien »

Regarde la pièce jointe 308213
Moi je lui ai dit 🥂🍾🍷🍻🍺🍸
Pour la réouverture des boîtes ..

Je suis partie faire de la marche , dans un endroit où beaucoup font la même …
Un mec sur un banc entrain de manger son casse dalle …
Au début vu sa tenue je me suis dit , agent de sécu ou un truc du genre .
Et non finalement une ambulance privée était garée juste à coté .
A oui comment ? Grand , barbe mal rasée j’ai cru que c’était un rebeu je pense ..
Beau souvenir de cette petite marche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour