Mais non, wallah j'ai écris mais sans emoji, je ne l'avais mal pris. J'écris vite et je ré aux taches lolParceque c’est moins drole
Desole trop pris l’habitude de balancer des vannes avec les autres.
Je ne recommencerai plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non, wallah j'ai écris mais sans emoji, je ne l'avais mal pris. J'écris vite et je ré aux taches lolParceque c’est moins drole
Desole trop pris l’habitude de balancer des vannes avec les autres.
Je ne recommencerai plus.
Jaime bcp celle ci aussi mais je crois que je l'a fait trop trop mal je ne sais pas si tu as des conseils ?@Hdidan puisque tu parlais yoga , voici une position vraiment intéressante que j’aime beaucoup
Alors bientôt le retour wesh ?
Hahahaha layssme7na men lwalidinePour les parents épuisés !
![]()
Parent Épuisé - Parent Epuisé
Première communauté des parents qui ont décidé de rire de leur condition ! Des produits, un blog, des vidéos, chaque jour on vous déculpabilise et on rit !www.parentepuise.com
Il faut bien écarter /étirer la cage thoracique , et aussi ne pas chercher à descendre le haut du corps en premier .., le plus important c’est que le « ventre « touche la cuisse en premier .Jaime bcp celle ci aussi mais je crois que je l'a fait trop trop mal je ne sais pas si tu as des conseils ?
En la faisant tt les soirs jai commencé à avoir terriblement mal en bas du dos surtout quand je cours, ca t'as deja fait ca ?
PS: je ressemble pas du tout à la nana quand je la fait![]()
Le coloré ou le noir et blanc ?Le tapis est trop bien
Je me tâte à le prendre
Oh @ya3ni tu as des petits chous en bas age ? Je ne savais pas du tout je pensais qu'ils étaient assez grand les tiens
je met toutes les jeunes mamans dans la boucle au passage y compris @Swinae et @LilawardaOh @ya3ni tu as des petits chous en bas age ? Je ne savais pas du tout je pensais qu'ils étaient assez grand les tiensLayhfedhoum
@Mercipapa je n'ai decouvert que recemment que tu étais jeune maman aussi !! Je ne sais pas si cest bb1 mais mabroukkkkk![]()
Pareil … enfin si mais c’est pas vraiment des célébrités, des animateurs tv inconnus
Mdrrr les célébrités ne se souviennent même pas d’avoir rencontré qqn d’ici si ça peut te rassurerjusqu’ici ils ne nous payent ni notre loyer ni ne remplissent notre frigo
Hahahah bb3 cetait une surprise ?Regarde la pièce jointe 308232
A la dernière, j'ai eu droit à mon fils qui est venu faire coucou à l'assemblée !!![]()
C’est pas grave. Je te promets qu’on va se rencontrer un jour.
Ok.. Je sors !![]()
Ah si on parle de nouveau-né, c'est différent, bien sur qu'il faut le prendre et le calmer en douceur
Si on parle d'enfants plus grands qui pleurent pour un oui ou un non... c'est autre chose ! hein @EvilQueen![]()
Jai du relire 2 fois pr comprendre mon décodeur Oulid khassou la mise à jour !!!
n’ait pas honte , nous sommes plusieurs dans ce casUn des ouvriers à fait venir son chien avec lui......... et évidement.....ce chien est rentré dans la maisn
Le cri que j'ai fait quand j'ai vu la tête de la bête passer entre mes jambes
La bête en question.....
![]()
La honte.....![]()
Hahahah bb3 cetait une surprise ?
Tu m'as rappelée une copine qui a eu bb surprise en lune de miel
En vrai on a tellement rigolé quand elle ns l'a annoncé (avec elle hein, elle était autour de la table aussi)
Yallah ils avaient dit besmellah cetait tellement drôle elle était vraiment choquée genre elle arretait pas de repeter "je pense que je dois retourner chez le gyneco cest surement une erreur"
Même que 2 j avant de l'apprendre elle ns disait : tiens c'est marrant xxxxx il me dit que je dors en diagonale ds le lit je savais pas du tout vous m'aviez jamais dit (cest dire à quel point le mariage était récent)
Elle a même changé de gyneco pr refaire le point sur sa contraception parce qu'elle pensait qu'elle devait manquer d'info à ce sujet ou qu'elle et son mari s'étaient loupé sur qqch tellement cetait improbable et rapide
Dommage je l'ai perdu de vue depuis mais si tu passes par la Meryem j'espère que tt va bien pour toi, je te fais de gros bisous !!![]()
n’ait pas honte , nous sommes plusieurs dans ce cas
Oh @ya3ni tu as des petits chous en bas age ? Je ne savais pas du tout je pensais qu'ils étaient assez grand les tiensLayhfedhoum
@Mercipapa je n'ai decouvert que recemment que tu étais jeune maman aussi !! Je ne sais pas si cest bb1 mais mabroukkkkk![]()
Tu m'as fait trop rireBB2 et BB3... surprise !!
mais comment qu'elle fait Swinae !!!! bah ché pas !!!!!!
Bah si tu savais ça serait plus une surpriseBB2 et BB3... surprise !!
mais comment qu'elle fait Swinae !!!! bah ché pas !!!!!!
je met toutes les jeunes mamans dans la boucle au passage y compris @Swinae et @Lilawarda
Yen a d’autres aussi
Et cest tout à ton honnneur ! Tu symbolise la sagesse et l'experience !Hhhhhh "maman " ça c est sûr
"Jeune" ????? Je ne crois pas lol
Si tu entends par la "maman de jeunes enfants " ....oui ok
De jeunes et de plus vieux
Je crois etre la doyenne de la maternelle ... Qu est ce que ça sera qd j y emmènerai mon petit dernier dans un an et demi ????
A ce moment là tu seras l'HajaHhhhhh "maman " ça c est sûr
"Jeune" ????? Je ne crois pas lol
Si tu entends par la "maman de jeunes enfants " ....oui ok
De jeunes et de plus vieux
Je crois etre la doyenne de la maternelle ... Qu est ce que ça sera qd j y emmènerai mon petit dernier dans un an et demi ????
Et cest tout à ton honnneur ! Tu symbolise la sagesse et l'experience !
Je t'imagines arriver à la maternelle comme Père Castor, avec toutes les nouvelles mamans qu s'approchent à la recherches desespérés de conseils, d'encouragements, de partage - et qui ecoutent ton témignage comme on écouterait le messi
![]()
A ce moment là tu seras l'Haja![]()
Wé et c’est quand ils te voient un jour avec le ou la grande que ça te regardes étonné lolAhhh nooooon t es trop gentille !!!
Tu sais a la maternelle la majorité des gens croient que je n ai que les 3 petits ....
Sauf celles qui me connaissent![]()