Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Hdidan puisque tu parlais yoga , voici une position vraiment intéressante que j’aime beaucoup
Alors bientôt le retour wesh ?
Jaime bcp celle ci aussi mais je crois que je l'a fait trop trop mal je ne sais pas si tu as des conseils ?
En la faisant tt les soirs jai commencé à avoir terriblement mal en bas du dos surtout quand je cours, ca t'as deja fait ca ?

PS: je ressemble pas du tout à la nana quand je la fait 🤣

Jaime bcp celle ci aussi mais je crois que je l'a fait trop trop mal je ne sais pas si tu as des conseils ?
En la faisant tt les soirs jai commencé à avoir terriblement mal en bas du dos surtout quand je cours, ca t'as deja fait ca ?

PS: je ressemble pas du tout à la nana quand je la fait 🤣
Il faut bien écarter /étirer la cage thoracique , et aussi ne pas chercher à descendre le haut du corps en premier .., le plus important c’est que le « ventre « touche la cuisse en premier .
C’est la même chose quand tu fais la pince ou les étirements du grand écart etc …
Le dos doit être droit , les épaules étirée en arrière et le ventre descendre en premier .., c’est pour ca qu’il vaut toujours mieux plier les genoux ca permet de mieux effectuer le geste par rapport au dos

@Pumpkin
Genre la ce qu’elle fait , on commence en pliant les genoux , tu es quasi sure que ton dos est bien placé

Oh @ya3ni tu as des petits chous en bas age ? Je ne savais pas du tout je pensais qu'ils étaient assez grand les tiens :love: Layhfedhoum
@Mercipapa je n'ai decouvert que recemment que tu étais jeune maman aussi !! Je ne sais pas si cest bb1 mais mabroukkkkk ☺️
je met toutes les jeunes mamans dans la boucle au passage y compris @Swinae et @Lilawarda 😅
Yen a d’autres aussi

L’homme français type ?
Je suis sure que certains bladinautes se reconnaîtrons… lol

Mdrrr les célébrités ne se souviennent même pas d’avoir rencontré qqn d’ici si ça peut te rassurer 😂 jusqu’ici ils ne nous payent ni notre loyer ni ne remplissent notre frigo

Hahahaha :p

Youtube Video GIF by tyler oakley

Cool je me sens moins seule.....

Regarde la pièce jointe 308232

:D

A la dernière, j'ai eu droit à mon fils qui est venu faire coucou à l'assemblée !! :D
Hahahah bb3 cetait une surprise ?

Tu m'as rappelée une copine qui a eu bb surprise en lune de miel

En vrai on a tellement rigolé quand elle ns l'a annoncé (avec elle hein, elle était autour de la table aussi :D)

Yallah ils avaient dit besmellah cetait tellement drôle elle était vraiment choquée genre elle arretait pas de repeter "je pense que je dois retourner chez le gyneco cest surement une erreur" 🤣

Même que 2 j avant de l'apprendre elle ns disait : tiens c'est marrant xxxxx il me dit que je dors en diagonale ds le lit je savais pas du tout vous m'aviez jamais dit (cest dire à quel point le mariage était récent 🤣)

Elle a même changé de gyneco pr refaire le point sur sa contraception parce qu'elle pensait qu'elle devait manquer d'info à ce sujet ou qu'elle et son mari s'étaient loupé sur qqch tellement cetait improbable et rapide 🤣

Dommage je l'ai perdu de vue depuis mais si tu passes par la Meryem j'espère que tt va bien pour toi, je te fais de gros bisous !! :love:

Un des ouvriers à fait venir son chien avec lui......... et évidement.....ce chien est rentré dans la maisn :npq:

Le cri que j'ai fait quand j'ai vu la tête de la bête passer entre mes jambes :eek:

La bête en question.....

Strip Tease Reaction GIF by JustViral

La honte..... :claque:

Un des ouvriers à fait venir son chien avec lui......... et évidement.....ce chien est rentré dans la maisn :npq:

Le cri que j'ai fait quand j'ai vu la tête de la bête passer entre mes jambes :eek:

La bête en question.....

Strip Tease Reaction GIF by JustViral

La honte..... :claque:
n’ait pas honte , nous sommes plusieurs dans ce cas

Hahahah bb3 cetait une surprise ?

Tu m'as rappelée une copine qui a eu bb surprise en lune de miel

En vrai on a tellement rigolé quand elle ns l'a annoncé (avec elle hein, elle était autour de la table aussi :D)

Yallah ils avaient dit besmellah cetait tellement drôle elle était vraiment choquée genre elle arretait pas de repeter "je pense que je dois retourner chez le gyneco cest surement une erreur" 🤣

Même que 2 j avant de l'apprendre elle ns disait : tiens c'est marrant xxxxx il me dit que je dors en diagonale ds le lit je savais pas du tout vous m'aviez jamais dit (cest dire à quel point le mariage était récent 🤣)

Elle a même changé de gyneco pr refaire le point sur sa contraception parce qu'elle pensait qu'elle devait manquer d'info à ce sujet ou qu'elle et son mari s'étaient loupé sur qqch tellement cetait improbable et rapide 🤣

Dommage je l'ai perdu de vue depuis mais si tu passes par la Meryem j'espère que tt va bien pour toi, je te fais de gros bisous !! :love:

BB2 et BB3... surprise !!

mais comment qu'elle fait Swinae !!!! bah ché pas !!!!!!

je met toutes les jeunes mamans dans la boucle au passage y compris @Swinae et @Lilawarda 😅
Yen a d’autres aussi

Hhhhhh "maman " ça c est sûr
"Jeune" ????? Je ne crois pas lol

Si tu entends par la "maman de jeunes enfants " ....oui ok
De jeunes et de plus vieux 🤣

Je crois etre la doyenne de la maternelle ... Qu est ce que ça sera qd j y emmènerai mon petit dernier dans un an et demi ????

Hhhhhh "maman " ça c est sûr
"Jeune" ????? Je ne crois pas lol

Si tu entends par la "maman de jeunes enfants " ....oui ok
De jeunes et de plus vieux 🤣

Je crois etre la doyenne de la maternelle ... Qu est ce que ça sera qd j y emmènerai mon petit dernier dans un an et demi ????
Et cest tout à ton honnneur ! Tu symbolise la sagesse et l'experience !

Je t'imagines arriver à la maternelle comme Père Castor, avec toutes les nouvelles mamans qu s'approchent à la recherches desespérés de conseils, d'encouragements, de partage - et qui ecoutent ton témignage comme on écouterait le semron du messie

19089756.jpg

Et cest tout à ton honnneur ! Tu symbolise la sagesse et l'experience !

Je t'imagines arriver à la maternelle comme Père Castor, avec toutes les nouvelles mamans qu s'approchent à la recherches desespérés de conseils, d'encouragements, de partage - et qui ecoutent ton témignage comme on écouterait le messi

19089756.jpg

Ahhh nooooon t es trop gentille !!!

Tu sais a la maternelle la majorité des gens croient que je n ai que les 3 petits ....
Sauf celles qui me connaissent 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour