Lilawarda
VIB
Wé et c’est quand ils te voient un jour avec le ou la grande que ça te regardes étonné lol
Exactement ...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wé et c’est quand ils te voient un jour avec le ou la grande que ça te regardes étonné lol
Coloré!Le coloré ou le noir et blanc ?
Alors moi c’est quand on s’aperçoit que la grande a côté de moi c’est ma fille , oui oui mdrrr les réactions sont drôles , j’aimais ça avant ..,Exactement ...![]()
Hahaha sérieux à ce point ? Tu l'as eu à quel âge si ce n'est pas indiscret ?Alors moi c’est quand on s’aperçoit que la grande a côté de moi c’est ma fille , oui oui mdrrr les réactions sont drôles , j’aimais ça avant ..,
Aujourd’hui ça me fait rien
Bah si tu savais ça serait plus une surprise
Moi je trouve ça bien 2 ou 3 enfants, 1 seul c'est triste![]()
19 ans pourtant..,Hahaha sérieux à ce point ? Tu l'as eu à quel âge si ce n'est pas indiscret ?
Alors moi c’est quand on s’aperçoit que la grande a côté de moi c’est ma fille , oui oui mdrrr les réactions sont drôles , j’aimais ça avant ..,
Aujourd’hui ça me fait rien
Oui c'est bien, mais très rapprochés c'est pas facile... ENFIN HAMDOULILLAH !
je me plains souvent, mdr ça me fait rire
des fois jme dis que j'y arrive pas... j'arrive pas à les élever comme j'aimerais. En fait c'est au feeling et pour quelqu'un qui a la base est très organisée et tout, super ordonnée etc... bah j'ai mis tout ce coté à la poubelle... parce que c'est juste pas possible. J'essaie mais j'y arrive pas.
et ça m'angoisse, des coups de stress difficile à gérer et ils en pâtissent les pauvres.
Je ne sais pas comment faire en vérité.
Voilà, confessions intimes !
Oui je comprends, ça doit être cassé pieds , les gens sont tellement curieux et intrusifsMoi je soupçonne les gens qui ne me connaissent pas de croire que mes aînés sont pas de moi ...
Surtout que 0 ressemblance
des fois jme dis que j'y arrive pas... j'arrive pas à les élever comme j'aimerais. En fait c'est au feeling et pour quelqu'un qui a la base est très organisée et tout, super ordonnée etc... bah j'ai mis tout ce coté à la poubelle... parce que c'est juste pas possible. J'essaie mais j'y arrive pas.
et ça m'angoisse, des coups de stress difficile à gérer et ils en pâtissent les pauvres.
Oui je comprends, ça doit être cassé pieds , les gens sont tellement curieux et intrusifs
Oui je sais j’ai une sœur qui vit çaOn m.a déjà demandé si c etait les miens![]()
ça m'a fait bizarre aussi la première fois qu'on m'a dit 3ami je peux le comprendre étant donné que je suis encore un peu jeune dans ma tête aussiIl y a qq années un garagiste m'a appelée khalti
Et pourtant je fais pas si vieille mais je sais pas c est mon aspect peut etre et le fait d être toujours avec des enfants
El hamdoulillah!Oui c'est bien, mais très rapprochés c'est pas facile... ENFIN HAMDOULILLAH !
Courage on pense fort à toi je suis sure que tu fais du super boulot de maman pour tes petits chatsOui c'est bien, mais très rapprochés c'est pas facile... ENFIN HAMDOULILLAH !
Mooohhh mon ptit cœur viens là
![]()
Tu m'as mis les larmes aux yeuxmoi aussi comme toi je suis ordonnée, tout est à sa place et avec les ptites c'est vite le bordel. Parfois des crises que je ne comprends pas et surtout en ce moment, je fais comme je peux même si le moral parfois n'est pas là.
T'es une maman au top, ça se sent. Tu les aimes tes poussins et tu fais ce qu'il faut. On fait tous comme on peut. J'aime bien cette image, alors je poste ici
Regarde la pièce jointe 308247
Et je te fais encore un câlin
![]()
El hamdoulillah!
Sérieux, j'ai jamais fait attention à tes plaintes.
Ok je comprends bien ce que tu dis, mais c'est bien parce que ton mari contrebalance un peu j'imagine, les hommes sommes généralement moins organisés et plus souples que vous pouvez l'être
Tu devrais t'enregister et créer une chaine youtube sur la thématiqueLes confessions de Swinae ça claque non ?
Bravo ! Je pouvais pas dire tout ça vu qu'elle est mariéeMooohhh mon ptit cœur viens là
![]()
Tu m'as mis les larmes aux yeuxmoi aussi comme toi je suis ordonnée, tout est à sa place et avec les ptites c'est vite le bordel. Parfois des crises que je ne comprends pas et surtout en ce moment, je fais comme je peux même si le moral parfois n'est pas là.
T'es une maman au top, ça se sent. Tu les aimes tes poussins et tu fais ce qu'il faut. On fait tous comme on peut. J'aime bien cette image, alors je poste ici
![]()
@NoWay PAREIL ils me font des crises et sur le moment on sait pas du tout gérer.
Enfin ! on va y arriver !!
T'es tellement choupi ca rechauffe le coeur !!!Mooohhh mon ptit cœur viens là
![]()
![]()
Le problème avec Facebook c'est que ton compte est toujours là même quand tu le désactivé. J'ai pas trouvé une façon de le supprimer.C’est censé justement ajouter de la securite. Une personne meme avec ton mot de passe ne pourra pas se connecter en principe.
Le probleme de securite c’est d’avoir facebook tout court
Mais bon meme sans facebook on est pisté par facebook meme ici sur bladi.
Voila les trackeurs qui cherchent à nous suivre ici
Regarde la pièce jointe 308205
Tu rigoleeeeees ??? Impossible de supprimer le compte ????Le problème avec Facebook c'est que ton compte est toujours là même quand tu le désactivé. J'ai pas trouvé une façon de le supprimer.
Tu es parfaite aussi Zwinae dialna !Je vais plus m'afficher qu'autre chose, quoique ça reflèterait la vérité, stricte vérité ! comparé aux youtubeuses et instagrameuses PARFAITES![]()
Moi j'ai pas trouvé comment faire. Si quelqu'un sait comment please help!Tu rigoleeeeees ??? Impossible de supprimer le compte ????