Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Incroyable les gens , douleurs aux genoux depuis 3 jours donc je cours pas aujourd’hui…
Jai été au médecin elle m’a dit bon peut-être une tendinite..,
Mais je viens de m’autodiag
Mes règles sont déjà de retour , chez moi les douleurs genoux ainsi que les maux de gorges peuvent être un symptôme prémenstruels.
Ba la cest plus fort
Et je crois que c’est inutile de dire pourquoi c’est plus fort !
Tfou le vaccin de mrde

Question ..
Un truc qui m’intrigue car j’ai vu deux trois familles faire ça
Genre ils ont des belles maisons (Mashallah) bien décorées, très beau salon, cuisine ultra moderne étc …. Mais en fait ils n’en profitent pas
Ils cuisinent et vivent dans une pièce avec les vieux meubles et ils laissent le salon et les trucs hyper modernes pour d’hypothétiques invités ..
ça sert à quoi de faire ça ?

(Question bête je sais mais ça m’a attiré l’attention)

(Même ma nièce me raconte que sa mère lui interdit de squatter le salon car c’est réservé aux invités alors qu’elle me dit que quasi personne ne vient chez eux…)

Lol je crois que ce n'est pas tant pour le qu'en dira t'on que de faire honneur et place nette à qui daigne nous visiter.
C'est pareil en Algérie..
J'ai gardé cette habitude, si je reçois je le fais avec égard et mes convives sont accueillis dans une maison propre et ordonnée...

Incroyable les gens , douleurs aux genoux depuis 3 jours donc je cours pas aujourd’hui…
Jai été au médecin elle m’a dit bon peut-être une tendinite..,
Mais je viens de m’autodiag
Mes règles sont déjà de retour , chez moi les douleurs genoux ainsi que les maux de gorges peuvent être un symptôme prémenstruels.
Ba la cest plus fort
Et je crois que c’est inutile de dire pourquoi c’est plus fort !
Tfou le vaccin de mrde
Sbah kheir, aussi tendinite bras, pas de piscine.
Faut faire avec.

Sbah kheir, aussi tendinite bras, pas de piscine.
Faut faire avec.
Sbah El khir je pense pas du coup car c’est lié aux règles .., c’est bizarre mais c’est comme ça …, mais tiens justement je voulais aller à la piscine lundi , ba c’est mort .
Je vais vraiment bien faire attention maintenant . Prendre des compléments, vérifier mon fer , bouffer des fruits secs …
Je me voyais flotter dans le bassin pour enfant avec une frite en dessous les genoux … mince …

Lol je crois que ce n'est pas tant pour le qu'en dira t'on que de faire honneur et place nette à qui daigne nous visiter.
C'est pareil en Algérie..
J'ai gardé cette habitude, si je reçois je le fais avec égard et mes convives sont accueillis dans une maison propre et ordonnée...
Oui ça peut être propre et ordonné tout en vivant dedans aussi
Suffit de faire le ménage tous les jours
Mouhim c’était juste une parenthèse

Je reviendrai quand j'aurais trouvé mon mari riche afin de me l'a raconter....... :wazaa:

Ouai mais je suis pas sur d'avoir encore accès à mon mail avec lequel je me suis enregistré......
Moi non plus j’ai fais avec un autre mail .
Du coup j’ai retesté avec le mail initial

Oui ça peut être propre et ordonné tout en vivant dedans
Mouhim c’était juste une parenthèse

Oui de toute façon en région parisienne, vu la place t'es obligé de vivre dedans :D
Mais c'est vrai, je connais ça pour les gens qui ont des pavillons ou au bled dans les maisons...
200.gif

J’en ai vu beaucoup cet été déjà à Marrakech.
Dans une des compagnies aériennes où j’ai taffé en Suisse… on avait eu une journée entière de cours pour gérer les services des repas et l’attitude à adopter avec les passagers juifs.
Cours donné par un rabbin…
Voilà
Ils rigolaient pas eux lol

Et dis nous @Intissarr , la ligne Paris-Tel Aviv tu l'as déjà faite ? Ou t'en a forcément entendu parler :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour