A
AncienMembre
Non connecté
Tu as envoyè le mail , moi aussi la on verra bien@Bladi m'a enfin répondu...... j'attends juste qu'il actionne le bouton eject![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as envoyè le mail , moi aussi la on verra bien@Bladi m'a enfin répondu...... j'attends juste qu'il actionne le bouton eject![]()
Tu as envoyè le mail , moi aussi la on verra bien
Regarde à la suite du post à ce sujet il a dit d’envoyer un mailQuel mail? Moi il m'a répondu a mon mp en voulant savoir si c'était tjs d'actualité et je lui ai dis oui![]()
Question ..
Un truc qui m’intrigue car j’ai vu deux trois familles faire ça
Genre ils ont des belles maisons (Mashallah) bien décorées, très beau salon, cuisine ultra moderne étc …. Mais en fait ils n’en profitent pas
Ils cuisinent et vivent dans une pièce avec les vieux meubles et ils laissent le salon et les trucs hyper modernes pour d’hypothétiques invités ..
ça sert à quoi de faire ça ?
(Question bête je sais mais ça m’a attiré l’attention)
(Même ma nièce me raconte que sa mère lui interdit de squatter le salon car c’est réservé aux invités alors qu’elle me dit que quasi personne ne vient chez eux…)
Sbah kheir, aussi tendinite bras, pas de piscine.Incroyable les gens , douleurs aux genoux depuis 3 jours donc je cours pas aujourd’hui…
Jai été au médecin elle m’a dit bon peut-être une tendinite..,
Mais je viens de m’autodiag
Mes règles sont déjà de retour , chez moi les douleurs genoux ainsi que les maux de gorges peuvent être un symptôme prémenstruels.
Ba la cest plus fort
Et je crois que c’est inutile de dire pourquoi c’est plus fort !
Tfou le vaccin de mrde
Ça a du lui faire tout drôle !L ironie de la vie est bien ironique !Regarde la pièce jointe 308526
J aurais aimé que ça soit des blancs bien français !Chah !!
Mais avec un peu de chonce, c'est nos compatriotes qui l'ont malmenés![]()
Hello Blabla,
Ça y est y'a un peu de vents et tout le monde s'envole, @EvilQueen @Ismahane1200, c'est quoi les bails ??
Regarde la pièce jointe 308525
Regarde à la suite du post à ce sujet il a dit d’envoyer un mail
Sbah El khir je pense pas du coup car c’est lié aux règles .., c’est bizarre mais c’est comme ça …, mais tiens justement je voulais aller à la piscine lundi , ba c’est mort .Sbah kheir, aussi tendinite bras, pas de piscine.
Faut faire avec.
Ba oui surChah !!
Mais avec un peu de chonce, c'est nos compatriotes qui l'ont malmenés![]()
Oui ça peut être propre et ordonné tout en vivant dedans aussiLol je crois que ce n'est pas tant pour le qu'en dira t'on que de faire honneur et place nette à qui daigne nous visiter.
C'est pareil en Algérie..
J'ai gardé cette habitude, si je reçois je le fais avec égard et mes convives sont accueillis dans une maison propre et ordonnée...
Moi non plus j’ai fais avec un autre mail .Je reviendrai quand j'aurais trouvé mon mari riche afin de me l'a raconter.......
Ouai mais je suis pas sur d'avoir encore accès à mon mail avec lequel je me suis enregistré......
Oui ça peut être propre et ordonné tout en vivant dedans
Mouhim c’était juste une parenthèse
Certains vivent dans le sous sol de leurs villas.Oui de toute façon en région parisienne, vu la place t'es obligé de vivre dedans
Mais c'est vrai, je connais ça pour les gens qui ont des pavillons ou au bled dans les maisons...
![]()
Je reviendrai quand j'aurais trouvé mon mari riche afin de me l'a raconter.......![]()
Ça existe encore en France ? Je croyais q le peu qui restent vivent en Afrique et ramassent du fric ?J aurais aimé que ça soit des blancs bien français !![]()
J'ai bon espoir à ton sujet ! Mais toi tu nous enrichis de ta présence evil![]()
J’en ai vu beaucoup cet été déjà à Marrakech.
Dans une des compagnies aériennes où j’ai taffé en Suisse… on avait eu une journée entière de cours pour gérer les services des repas et l’attitude à adopter avec les passagers juifs.
Cours donné par un rabbin…
Voilà
Ils rigolaient pas eux lol
Hello Blabla,
Ça y est y'a un peu de vents et tout le monde s'envole, @EvilQueen @Ismahane1200, c'est quoi les bails ??
Regarde la pièce jointe 308525
Tagine par ici !!A table![]()
Je te jure....
@Ismahane1200 et @EvilQueen ça veut dire à tout moment vous pouvez sauter là...
Avant que ça arrive on en profite pour les adieux :
![]()
Comment ça a l air bon ! J ai faim ! Envoie l adresse copine !A table![]()
T’es prêt à braver la tempête Eunice ?Comment ça a l air bon ! J ai faim ! Envoie l adresse copine !
Ewwwww tu appelles ça classe?
![]()
SefaA table![]()
Jte crois plus toi Miss météo@EvilQueen @shams007 @NoWay
Nouvelle tempête prévue dimanche soir dans le nord de la France et la Belgique . les rafales devraient atteindre les 130km/h ...
Regarde la pièce jointe 308523
Je sais ce qu'il te faut te souhaiter moi:
![]()