Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai la chance de n’avoir jamais eu à la faire… un des pires vols apparemment 😆😆😆

Mais je faisais souvent le Genève/New York… ou plus rarement Zurich/NYC, qu’on appelait « la navette Tel Aviv ».
😆
Impressionnant tout ces Rabbi Jacob qui se levaient juste après le décollage pour prier en même temps.
les deux ou trois babtou au milieu avaient tjs cette tête en voyant le spectacle => 😳 la peur se lisait sur leur visage avec un un regard qui cherchait de l’aide mdrrrr
Ils font gagner du temps à leurs prières, avec l’altitude !!😂😂😂

@nwidiya @EvilQueen @Intissarr

Je vais goûter alors des que possible !
Vers chez moi il y a de plus en plus de hanout turc !
Leur fromage en conserve m'intrigue aussi :D

Bonne appétit

Paris Hilton Reaction GIF

@Mercipapa
Super le fait que tu ai laissé kibda chez ta maman.
Ça va lui faire du bien. Te faire du bien et faire du bien à ta maman.

Ça me rappelle quand je laissais le weekend les miens chez mes parents et que le dimanche je les récupèrerai et que mes parents me disaient ce sont nos enfants on te les confie pour la semaine.

Inversement des rôles. Fais leur profiter le max du possible.

Mais ils apprennent tellement de bonnes choses chez grands parents dans transmission.

Alors je dis oui.

Ohhhh je savais pas que tu était papa 😍

C'est bénéfique pour tout le monde
Elle est pas en âge d'avoir des souvenirs encore mais maintenant avec l'air des téléphones on va immortalisé au Max tout ces petits moments 🥰

Mes moments de sieste seules inclus 😂😂

media.jpglo

Trop de mignonerie

@shams007 jkiffe les vidéos de chats et co, mon Insta te ferait peur mdr
Jsuis à deux doigts de mettre le chat qui fait des pompes là, kheeeeir hchmet menek 😅
Xpdr merci pour cette marque de respect ☺️ mais fais toi plaisir je passerai mon chemin tkt

Scared Sutton Foster GIF by TV Land

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour